Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêves qui délivrent un message ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygail

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Bonus : 18
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Rêves qui délivrent un message ou pas?   Mar 31 Jan - 11:51

Voila, alors je me suis inscrite à la base c'est pour avoir des réponses sur un rêves que j'ai fait il y a de cela bientôt quatre mois et que je n'ai fait qu'une fois. (il m'arrive de faire le même rêve pendant une semaine et plus rien). Et pour tout dire, il était très marquant à cause du sentiment d’oppression qui y régnait. Alors je vous explique.

Tout commence quand je fais un repas (je travaille en cuisine) en Suisse. Je n'aimais pas la patronne qui gérait le lieu, la trouvant trop strict et trop dur et l'injustice qu'elle faisait régner dans son restaurant. J'ai donc décidé (dans mon rêve) de me venger en mettant toute sa maison sens dessus dessous. Genre la table de chevet de l'autre côté etc. Et mon frère qui était avec moi à trouver la boite à bijoux ainsi qu'un pendentif. Il était rectangulaire en argent avec un oeil rouge dans un triangle. (l'oeil des Illuminati que j'ai découvert bien plus tard). J'ai ouvert le collier et une inscription en latin était gravée à l’intérieur. Je l'ai lu et je me suis retrouvée dans une sorte de clairière en plein milieu d'une forêt. Il faisait presque nuit tellement que les arbres étaient dense autour de la clairière. Aucune lumière ne traversaient les arbres. La clairière était comme un jardin mal entretenu. De l'herbe desséchée, des rosiers qui ressemblait plus à des ronces qu'autres choses. Mais des grilles rouillées faisaient le tour du domaine. Je m'avançait et plus j'avançait, plus un manoir du style 19me siècle, délabré se présentait devant moi. Je m'approchais jusqu'au fenêtre, discrètement pour éviter de me faire voir. Quand j'ai penché la tête pour voir à l’intérieur, les lumières des chandeliers se sont toutes allumées soudainement et un bal costumé comme à Venise se déroulait à l’intérieur. Sauf qu'ils riaient en me fixant. Leur yeux était vide de toute vie et bougeaient comme des pantins. Je me suis écartée du manoir et les lumières s'éteignait en même temps que leur rire.

Les portes du manoir s'ouvrirent alors pour laisser passer un guide habillé en queue de pie. Il était assez vieux mais était chauve et avaient des oreilles pointues. Bref, je vis alors que plusieurs personnes étaient avec moi. Ainsi qu'un homme habillé de noir mais qui portaient un archer dans sa main droite. Il me souriait. En fait il m'inspirait confiance. Je restait près de lui sans lui adresser la moindre parole et le guide nous affirma alors que personne ne devait pénétrer dans le manoir car son maître Azrael l'interdisait formellement. J'ai pris peur du nom et j'ai voulu m'enfuir. Il m'affirma alors que pour partir le seul moyen s'était les portes de l'autre côté du domaine. Je courrais alors vers les grilles. Suivie de près par l'homme en noir. J'arrivais alors devant les grilles. j'ai lu l'inscription en latin et trois feu vert se sont allumés. Alors les grilles se sont ouvertes et avec mon élan je n'ai pas eu le temps de m’arrêter et je tombait dans le ravin qui s'était formé. Mais quelqu'un me rattrapa. Je levais la tête et vit l'homme en noir, de grande ailes noires déchirées qui me soulevait. Je fermais les yeux et je me retrouvait alors dans la maison avant d’aterir dans le lieu. Le pendentif à terre ainsi que moi, et l'oeil sur le collier me cherchant du regard et une voix dans ma tête grave et profonde "Où que tu sois, où que tu te cache, je te trouverais."
Et là je me réveille.

Cela fait quatre mois que j'ai fait ce rêve et quatre mois que je n'arrive pas à me le sortir de tête. Le lieu était vraiment malsain. Et question QUI est le maitre en question? Bref, merci d'avance pour ceux qui peuvent m'apporter une réponse parce que moi je sèche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Rêves qui délivrent un message ou pas?   Mar 31 Jan - 15:10

Bonjour Abbygail,

Je trouve votre rêve particulièrement intéressant et notamment la manière dont vous le racontez. Je vais y réfléchir à tête reposée et essayer de vous apporter des réponses.

Continuez votre visite du site et peut-être pourrez-vous déjà vous faire une petite idée.

Fraternellement.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Bonus : 18
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Rêves qui délivrent un message ou pas?   Mar 31 Jan - 19:00

Merci! ^^ Et puis je me souviens de tout les détails. Comme un souvenir en quelques sorte. x) Ce qui explique les foules de détails qui me restent. x)

Et merci d'avance pour les réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Rêves qui délivrent un message ou pas?   Jeu 2 Fév - 10:48

Bonjour,

Voici le fruit de ma réflexion en ce qui concerne votre rêve.

Votre rêve laisse clairement constater une activité nocturne lors de l’émancipation de l’âme durant le sommeil. En effet, il semblerait que vous ayez profité de votre nuit pour régler vos comptes d’âmes à âmes (ou d’Esprits à Esprits).

Votre rêve peut se décomposer en plusieurs parties. Dans la première, peu importe qu’il s’agisse de votre patronne du moment ou d’une autre, même fictive, mais des éléments de votre vie actuelle vous ont conduit à manifester votre mécontentement. Ainsi, « œil pour œil et dent pour dent », vous avez mis en désordre son intérieur comme elle l’a fait avec le votre (votre for intérieur). Il y a de grandes chances pour que la personne en question vous ait connu ainsi que votre frère dans une vie antérieure. Vous avez du faire partie de ce que l’on appelle « une famille spirituelle ».

Votre frère ayant été dépouillé de quelques objets à caractère religieux ou sectaire (toujours dans une vie antérieure) s’est « remboursé ». Pour vous prouver le bien fondé de son geste, et histoire de vous rafraîchir la mémoire, il vous a montré une inscription en latin figurant à l’intérieur d’un pendentif. Votre description de l’objet prouve que vous le connaissiez parfaitement bien ainsi que sa signification.

Dans la deuxième partie du rêve, vous vous rendez sur les lieux où se sont déroulés des évènements relatifs à cette « histoire ». Votre narration nous donne beaucoup de détails et notamment l’impression que les autres protagonistes de cet épisode ont du se réincarnés également. En effet, l’état de délabrement du décor extérieur et du manoir le laisse supposer. Il en est de même pour les personnes à l’intérieur (comme des pantins) et les variations d’intensité de lumière.

Un personnage-clé apparaît dans la troisième partie du rêve. Le maître de cérémonie ou bien… le bras droit du « grand prêtre », du maître, du gourou (???) tient les visiteurs à l’écart. En effet, un être qui semble dangereux, Azrael, a pu prendre possession des lieux et chasser les fidèles de l’ordre spirituel auquel vous apparteniez avec votre frère. L’autre homme habillé en noir avec un archer dans la main droite pourrait représenté pour vous une sorte d’allié dans la place.

La quatrième partie du rêve, indique que la seule façon d’échapper à cet être maléfique serait de se réincarner au plus vite pour éviter la confrontation et d’avancer vers sa propre évolution. Les différends à régler d’incarnés à incarnés se présenteront d’eux-mêmes en temps voulus…

Maintenant, il faut réfléchir à ce qui se passe actuellement dans votre vie. Etes-vous en quête de spiritualité ? Faites-vous des recherches spécifiques dans le domaine de l’ésotérisme ? Avez-vous récemment rencontré des gens « particuliers » ?

Fraternellement.

Offélie

PS : Pour information, vous pourrez lire dans la rubrique « Spiritisme », le post « le rêve à la lumière du spiritisme ».
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Bonus : 18
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Rêves qui délivrent un message ou pas?   Jeu 2 Fév - 10:57

Merci! Cela m'aide beaucoup! Very Happy

En effet, en ce moment, justement à cause de ce rêve, je recherche sa signification ce qui m'a conduit à la spiritualité et l’ésotérisme. En fait, je recherche avant tout, comment j'ai pu rêver de ça sans l'avoir vu avant. Par contre, j'ai effectivement rencontrer des personnes assez... particulières mais il y a seulement quelques jours.
Mais ce que vous me dites est fort intéressant... Si je comprend bien, j'aurais vécu dans ce lieu, chassé par Azrael, bras droit de Lucifer. Sauf que ce pendentif, vous pensez que je l'aurais posséder dans une vie antérieure ce qui me renseigne beaucoup sur qui j'aurais put être et pourquoi je ressent certaine émotion.

Enfin, bref, je vous remercie beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Rêves qui délivrent un message ou pas?   Jeu 2 Fév - 12:17

Very Happy Non, non ! C'est pas tout à fait cela Very Happy Il n'est pas question de diablerie là-dedans Evil or Very Mad lol!

On peut toujours associer ce fameux Azrael à Lucifer aussi bien qu'à nos amis les Schtroumpfs !!! Un peu de serieux, tout de même ! Very Happy

Pour une meilleure compréhension et en plus court : Dans une vie antérieure, un "gourou" vous aurait délogé d'un manoir dans lequel vous auriez eu des activités à caractère spiritualiste, et voire pourquoi pas, ésotérique. En vous faisant quitter les lieux, il aurait conservé des objets de votre culte. La "patronne" aurrait probablement été une traite à votre cause. En tout cas, elle se serait "servie dans la caisse" et aurait dérobé le fameux pendentif.

Vous voyez ! Il faut relativiser !!!

Fraternellement.

Offélie

Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Un rêve reste un rêve !   Sam 4 Fév - 9:40


Oui et Non ....
Personnellement je ne trouve aucun élément divinatoire dans ce rêve qui ne me semble pas être un songe onirique du tout, du tout !.... Trop de lectures Fantaisy nuisent véritablement !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêves qui délivrent un message ou pas?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves qui délivrent un message ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Message de Jésus via Henri de Belgique 5 fév.2008
» Message qui ne m'est pas destiné
» Comment écrire et poster mon premier message ?
» Pâques 2010 : Message Urbi et Orbi du pape Benoît XVI
» Un Grand Message d'Espoir!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit