Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES PROTECTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: LES PROTECTIONS   Dim 25 Déc - 7:49



LES PROTECTIONS


Tout occultiste est conscient de la valeur et de l'effet de certaines protections, tels talismans, rituels et prières répondant à des lois occultes, qu'il convient de bien connaître. Les ignorer, ne serait-ce que partiellement, amène des résultats contraires aux conséquences désastreuses, c'est-à-dire qu'au lieu d'apporter une protection, ces objets exercent une mauvaise influence. Il y a des jours, des heures, des périodes planétaires favorables pour mettre ces lois en pratique. Ne pas en tenir compte annule leur action.

Je le répète, dans ces domaines occultes, il faut avancer avec précaution et surtout vérifier les résultats au fur et à mesure. La garantie du succès de l'occultiste est sa valeur morale et spirituelle. Sans cette énergie, il utilise une méthode maniée avec succès, peut être, mais qui reste à bas niveau. Tout ceci ne diffuse aucun rayonnement véritable. Au bout' du compte, il lui reste une efficacité et un savoir faire, qui à un moment donné remettent en cause l'orientation de sa vie. A-t-il pris la bonne décision en partant dans cette voie si sa réussite est limitée ? Avec sa méthode, soit il reste ce qu'il est et gagne beaucoup d'argent dans les couches populaires en se revêtant d'un personnage à panache, soit tout en gagnant sa vie honnêtement, il s'approfondit en lui-même sans cesse davantage pour passer à une meilleure qualité de vie.

Bien construits, les pentacles émettent des ondes bénéfiques. Néanmoins, il faut toujours être prudent car en toutes circonstances il y a le revers de la médaille. Par exemple, une personne peut perdre son talisman, auquel elle s'est beaucoup attachée, lui conférant certaines vertus. Par conséquent, ce dernier s'est totalement intégré à son astralité. Par suite peut se fissurer une brèche dans l'astralité de cette personne.


Ces objets occultes, quand ils sont bien préparés, sont déjà puissants par eux-mêmes. Ils le deviennent qu'elles se trouvent libérées. Par exemple, lorsque je me trouve dans un endroit et que brusquement je me sens oppressé, c'est que l'action des substances psychiques nocives libérées envahissent l'endroit.

Toute action a sa cause subconsciente, qui effraie car elle met en jeu un désir secret de l'homme : l'éclatement des tabous, que la société veut ignorer puisque s'il était admis, normes, règles et lois devraient être réétudiées. De plus, nous ne nous fondons que sur des faits rassurants car s'emboîtant à eux-mêmes, en outre le bien-être dans la société. Mais ceux-ci se répètent suivant l'installation d'autres lois. Or, le sujet n'est guère plaisant car il dérange ce qui est en place. Par exemple, la justice condamne sur des faits visibles, sans connaître pour autant la cause subconsciente, qui a poussé un individu à commettre une faute.

Je vais essayer de donner une image symbolique de ce que fait la justice. Supposons que quelqu'un ait très mal à la main, souffrant d'un mal totalement inconnu rongeant les chairs. En désespoir de cause, cette main est amputée pour tenter de sauver le bras. Cependant, peu de temps après, le bras lui-même est touché. Force est alors de le couper... Ce que je veux expliquer, c'est que condamner et jeter quelqu'un en prison sur des faits apparents est identique au mal qui dévore tout. Ceci relève d'une psychologie de surface. Mais la cause reste ce qu'elle est. Les circonstances de telle ou telle action ne sont pas analysées avec assez de rigueur.

Beaucoup de personnes se trouvent ainsi maintenues dans un conditionnement peur de ci, peur de ça, accumulant pendant des années une frustration, qui malgré elles éclate un jour. Supposons que quelqu'un dise à son entourage qu'il a une envie de tuer. Celui-ci, incompris, ne trouve d'aide de personne. Il tue et est jeté en prison. Mais si son entourage l'avait entendu et était venu à son secours, aurait-il tué ?
La seule prise en compte des faits nous prouve l'incompétence d'un système incapable de trouver ce qui les précède et pourtant, c'est bien avant qu'il faudrait comprendre pour résoudre. Quand seul le fait est justifié, les forces du monde interviennent. Ainsi, de part la planète, des milliers et des milliers d'individus se retrouvent envoyés dans des maisons de correction ou emprisonnés pour cinq, dix, quinze, vingt ans voire plus. De là, un immense potentiel de forces psychiques est stoppé et refoulé dans le subconscient des détenus canalisés par l'Astral. Mais cette force est aussi captée par l'astral personnel d'autres personnes réceptives tels que les médiums.

Tant que le système judiciaire s'en tiendra aux résultats et aux effets, tant que le fonctionnement de l'être humain ne sera pas étudié dans sa cause, aucune solution ne pourra jamais être trouvée efficacement et durablement. De leur côté, les forces du monde continueront à diviser pour régner. Il ne saurait y avoir de vraie Justice et de vraie Politique sans une connaissance solide et méticuleuse de l'être.

Il faut étudier l'homme dans les différents niveaux de son existence. Ces derniers correspondent à ses centres instinctifs, mécaniques, intellectuels et sexuels. L'âpreté ou la mansuétude des juges n'ont rien à voir là-dedans. Certains événements, comme les vols, les escroqueries, les incendies, les accidents, les maladies inattendues, les suicides ou les meurtres surgissent dans notre vie, nous laissent sans voix, pétrifiés, anéantis. Une telle action nous paraissait impossible et pourtant... !

On était loin d'imaginer qu'il puisse nous arriver à nous qui sommes centrés uniquement sur nos propres intérêts.

source : médium Claude Déplace
Revenir en haut Aller en bas
 

LES PROTECTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le grand livre des protections
» demande de protections contre les forces du mal ...
» protections electrique hta
» PROTECTIONS ET AMULETTES
» Occultisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Occulte-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit