Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les réactions au retour d'un voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2249
Bonus : 4281
Date d'inscription : 18/03/2007

Les réactions au retour d'un voyage astral Empty
MessageSujet: Les réactions au retour d'un voyage astral   Les réactions au retour d'un voyage astral Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:24

Les réactions au retour d'un voyage astral Retour10

Les réactions au retour d'un voyage astral


L'euphorie et la désinvolture que l'on connaît dans sa dimension astrale semblent céder la place, surtout si l'extériorisation a été involontaire, à des émotions assez négatives: surprise, l'anxiété, la peur. C'est le moment crucial, déci pour toutes les expériences qui vont suivre.

En effet, si souvenir agréable, la curiosité, surmontent la peur, alors chemin est ouvert: le désir de se dédoubler rendra les projetions suivantes plus faciles et plus naturelles. En revanche, la rentrée dans le corps physique est provoquée par un traumatisme émotionnel, lié à la vue du corps physique inerte à la sensation de se sentir entraîné loin, la deuxième sortie ra difficile, sinon retardée ou même écartée à tout jamais.

C'est la raison pour laquelle on recommande toujours bien se préparer physiquement et psychiquement avant de démarrer la première expérience, la plus décisive. En tout cas, il faut toujours prendre en considération le fait que chaque expérience de dédoublement, tout en présentant des caractères communs à celles vécues par d'autres, et indépendamment de leur croyance et de leur foi religieuse (ce qui d'ailleurs augmente la crédibilité du phénomène), garde son caractère individuel et non reproductible.

La prochaine expérience sera donc semblable à la précédente, mais en même temps elle sera légèrement différente, car vous serez vous aussi différent, vous serez transformé par le temps qui passe inévitablement, par vos rapports avec les autres, par l'école de la vie. De même pour l'expérience qui suivra, puis l'autre encore...

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme",
dit une loi de l'Univers bien connue.
Tout, même le dédoublement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les réactions au retour d'un voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Astral-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser