Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Effet KIRLIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2223
Bonus : 4203
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: L'Effet KIRLIAN   Sam 4 Aoû - 19:24


L'effet Kirlian


L'effet Kirlian est un procédé photographique qui consiste à photographier des objets et des êtres vivants soit dans un champ électrique de forte intensité soit dans un champ magnétique de haute fréquence. Ce procédé fut très à la mode dans les années 70 et de nombreux cliché furent pris à cette époque. Il est très simple à mettre en oeuvre. Le but recherché est de matérialiser à nos sens (notre vision limitée à un petit spectre visible) les émanations autour des corps c'est à dire principalement une manifestation du corps etherique. Les champs électriques ou magnétiques excitent les électrons des atomes et des ions de la couche périphérique du corps. Ces électrons en revenant après excitation à leur niveau d'énergie normal, libèrent des photons ce qui se manifeste par des traînées lumineuses autour des corps. Ces lumières ne sont pas l'Aura, car l'aura est un concept global qui englobe plusieurs couches différentes en interaction dynamique. Ces photos ne sont qu'une manifestation d'une partie seulement du champ. Ces traînées lumineuses suivent les lignes du champ magnétique qui entoure le corps humain.


Physique: C'est notre corps tel que nous le connaissons avec ses organes, ses membres, ses cellules, Atomes, structures cristallines

Ethérique: C'est cette enveloppe constituées de matière gazeuse et d'ions très proche de la matière physique en suspension au dessus de celle ci. Elle constitue une "matrice" pour les cellules du corps et leur développement.

Enveloppe gazeuse, plasma Vital : C'est une enveloppe similaire, sans séparation d'avec la précédente, dans sa composante plus subtile, un champs de forme qui se précise, support d'intermédiaire entre l'émotion et la matrice etherique, c'est le plan de la biologie vitale de l'être.

Plasma et nuage ionique
Emotionnel: C'est le champs qui gouverne et mémorise toute l'information émotionnelle de l'être. A certaine "cristallisations sensibles" est associé une sensation génératrice de réaction de rejet ou d'attraction. C'est le plan de toutes les blessures profondes de l'être.

Ondes magnétiques
Mental: Le plan mental contient toute l'information structurée, entre symboles, formes perçues. Il est la base de la mémorisation émotionnelle en fournissant les reconnaissance de formes, symboles, lois. Il est aussi sous jacent à la structure réactionnelle de l'individu.

Ondes supra- lumineuses
Spirituel: C'est le plan de l'inspiration, il est le support de la transmissions des mémoires des lignées, des tendances et des évolutions collectives, il relie l'être à une dimension plus grande, celle de cycles planétaires, solaire, galactique. Il relie l'être à son plan de vie dans un contexte plus large d'évolution individuelle et collective. Ondes supra lumineuses hautes fréquences
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Effet KIRLIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L' aura et l'effet Kirlian
» EFFET KIRLIAN
» Effet Kirlian
» L'effet Kirlian : peut-on photographier l'aura ?
» saignement de l'oreille ,cause ou effet !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Médecine & Spiritualité :: Médecine & Spiritualité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit