Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Radionique

Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2249
Bonus : 4281
Date d'inscription : 18/03/2007

La Radionique Empty
MessageSujet: La Radionique   La Radionique Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:24

La Radionique Cercle11

LA RADIONIQUE

C’est la science qui étudie les propriétés radioactives et énergétiques des ondes de forme, qui sont réalisées et utilisées au moyen des circuits graphiques sur des tables gravées.

En partant du concept dans les millénaires maintenant consolidé que les nombres ne sont autre qu’une des nombreuses expressions abstraites, profondes et philosophiques que l’homme a adopté et adopte pour chercher de comprendre sa vraie nature originelle et tout ce qui l’entoure et qu’en conséquence la géométrie n’est autre que la représentation physique de ces expressions mathématiques ou numériques, nous pouvons dire que par la radionique, qui étudie les ondes de forme réalisées sur des circuits graphiques comme pour les expressions ou formules susdites élaborées par l’expérience de toutes ces sciences, il est possible d’atteindre à des formes d’action pensée et d’expression par les radiations qu’elles relâchent concernant un problème donné pour lequel nous avons besoin d’une réponse d’une façon plus directe, profonde et abstraite, donc en conséquence pour nous inconnue au niveau rationnel.

Ces formes d’énergie–pensée crées énergétiquement par l’emploi du pendule radiesthésique sont réalisées après physiquement sur des circuits graphiques radioniques avec la forme de figures géométriques dans des tables gravées et peuvent être utilisées et canalisées par des méthodes différentes pour les emplois les plus disparates.

Pour le moment je me limite à expliquer seulement un des emplois que cette science peut nous offrir au niveau thérapeutique afin de retrouver notre bien-être psychophysique et intérieur.

On a redécouvert que dans l’action pensée matérialisée sur chaque circuit radionique, il est possible de réaliser un réservoir énergétique inépuisable d’informations liées à la forme–pensée même où nous pouvons atteindre ses radiations aussi comme action compensatoire relative à chaque problématique en question, en y apportant ainsi l’équilibre.

Parlant toujours de forme, action, pensée, principe de base de la radionique, il suit immédiatement que son action résulterait plus appropriée en ce qui concerne les problématiques de compensation et abstraites qui appartiennent à la sphère mentale et spirituelle de l’individu et qu’ici pourraient trouver les réponses plus approfondies et adéquates à elle (shpère mentale).

La radionique était déjà utilisé dans l’ Egypte ancienne …

La radionique, science des micro-ondes vibratoires, émises part certains objets ou formes, spécialement conçus à cet effet : est vieille de plusieurs milliers d’années.

Déjà en Egypte ancienne, les objets rituels et sacrés étaient utilisés comme instruments émetteurs ou récepteurs d’ondes » radioniques « . Les prêtres de cette époque reculée excellaient dans l’art des ondes formes. Déjà les hiéroglyphes apportaient une aide précieuse dans l’émission des ondes « radioniques », car, la représentation symbolique est un des aspects des premiers pas effectués en radionique par les chercheurs débutants.

La science officielle contemporaine nous enseigne aujourd’hui que toutes les choses existantes et formes conçues (et dans ce cas aussi la forme, action, pensée), sont modelés d’une énergie ou radiations en constant mouvement contrôlés par des Lois Cosmiques bien précises qui sont encore à nous inconnues aujourd’hui au niveau rationnel; milliers et milliers d’atomes, des cellules et des microparticules invisibles qui interagissent entre eux, créant chaque forme existante dans le globe et dans l’espace avec des caractéristiques propres selon la résultante des informations reçues par chacune et qui à leur tour interagissent avec leur opposés ou pareils et ainsi de suite……en créant continuellement ensuite ce que nous définirons Univers.

Nous pouvons donc développer le concept selon lequel les formes action pensée crées et concrétisées physiquement dans les circuits radioniques font partie de la même énergie définie Universelle et elles peuvent à leur tour céder leur informations particulières sous la forme de radiations selon leur caractéristiques énergétiques, d’application d’une façon autonome et continue.

La radionique est très vaste et renferme en soi d’innombrables méthodologies d’application pour les emplois les plus disparates; dans ce cours online nous allons illustrer les propriétés énergétiques de quelques circuits radioniques d’emploi commun et leur utilisations pour le traitement de notre bien-être dans le sens holistique et nous allons fournir des notions de base de diagnostic radiesthésique pour tester les circuits radioniques les plus appropriés,
pour savoir les temps d’utilisation et la posologie.

Cordialement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
La Radionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radionique Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: La Radiesthesie-
Sauter vers: