Solitude

Localisation: France Nombre de messages: 1 Age: 48 Bonus: 3 Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: Ma présentation Mar 1 Nov - 11:14 | |
|
Bonjour,
Passionnée d'ésotérisme, je suis arrivée sur votre site depuis un petit moment mais par la force des choses et des circonstances de la vie, il m'était impossible de me présenter à vous Excuser mon retard
Par contre , je n'ai vu aucune charte à lire et à signer ?
Le forum est très enrichissant ce qui ne pourrait qu'alimenter ma curiosité ésotérique.
Merci à vous de votre accueil
|
|
silence Admin

| Sujet: Membre du Cercle de Samsâra Mar 1 Nov - 11:17 | |
| Bonjour Solitude, voici le lien pour votre présentation : http://www.cercle-de-samsara.com/f32-message-au-cercle-de-samsara Bienvenue sur le Cercle de Samsara ! Ici beaucoup de sujets mais ... qui ne sont pas traitées comme ailleurs, ici pas de "machine a café style messages : "j'ai bien dormi...", "bonne journée....", "un petit coucou en passant ...", ce genre de messages ne nous interressent pas et sont refusés. Nous souhaitons uniquement des messages ésotériques et spirituels. Merci de comprendre la qualités de nos échanges et de nos informations, enseignements ! Vous pouvez être absente, revenir plusieurs mois plus tard (ou années) sans aucun problème. Vous êtes toujours la bienvenue et Membre du Cercle de Samsâra a vie ! Rire ! Cordialement, Silence |
|