Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thème natal de Guilia Sarkozy par l'astrologue Offélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Thème natal de Guilia Sarkozy par l'astrologue Offélie   Sam 22 Oct - 22:03



Thème natal de Guilia Sarkozy


Bonsoir à toutes et tous,

Loin de rivaliser avec les compétences des astrologues professionnels, j’ai commencé à faire une approche du thème astral de la petite Giulia, en fonction de la carte que la presse nous a communiquée. D’après les positions des différents éléments présentés, la naissance aurait eu lieu vers 19h15.

Comme la petite vient juste de nous rejoindre, nous ne pouvons que constater que le thème natal plante tout le décor de la vie d’un individu. Peut-être que les médias nous fournirons au cours des temps des indications relatives à ce thème…


Soleil (personnalité) en Balance : Giulia est en relation avec le collectif, les contacts, les associations. Elle veut la paix à tout prix et possède un talent extraordinaire pour éviter toute situation conflictuelle. Elle est douce, subtile et raffinée, sensible et sentimentale, sociable et aime porter conseil et aide. Elle a le sens de la justice et cultive un certain art de vivre. Elle a besoin de s’associer, de partager. Elle est inquiète devant un choix et a du mal du mal à prendre position. Elle hésite, est instable, confuse et a des difficultés à se décider à cause d'une sensibilité excessive à l'approbation, ce qui la fait paraître hypocrite ou lâche aux yeux des autres. Influençable, l'esprit léger et inconstant, on lui reproche son dilettantisme amoureux. Elle est cependant sincère sur l'instant et sait se faire pardonner ses hésitations. Sa position sociale compte beaucoup pour elle.



Soleil (personnalité) en M6 (le travail, la santé): Les ambitions sociales sont un peu bloquées car Giulia est l’employée des autres, ses ambitions sont conditionnées. Elle éprouve beaucoup de difficultés à percer et, généralement, elle trouve que ses capacités ne sont pas appréciées à leur juste valeur. Mais même si elle n’arrive pas toujours au résultat convoité, elle peut acquérir une spécialisation et s’affirmer dans ce domaine. De nature travailleuse, serviable et scrupuleuse, les professions médicales ou de service lui conviennent généralement. Son tempérament rationnel et prudent, son sens pratique développé, la porte vers l'analyse ou la recherche. Elle est parfois timide, avec une forte tendance à la critique. Elle peut faire autorité sur ses subordonnés et ainsi obtenir la première place dans l’entreprise qui l’emploie. Elle sait faire face aux servitudes de l’existence. Elle réussit mieux à travailler pour les autres que pour elle-même. Elle sait maîtriser ou discipliner sa santé qui est tributaire des amours et des plaisirs. Elle court des risques par excès ou intempérance, par fatigue ou imprudence, troubles possibles du côté cœur et de l’appareil circulatoire, faiblesse de vue. Elles est menacée de maladies causées par les enfants.
Lune (l'émotion, la mère) en Cancer : La Lune est dans son élément et développe l’amour du foyer. Les valeurs féminines, maternelles et l’imagination peuvent être liées au passé, à l’enfance, à la mère. Giulia a du mal à prendre des décisions sans consulter sa famille et a en avoir son assentiment. Elle est sensible à l'ambiance et aux états d'âme de son entourage. Elle doit contrôler ses émotions et canaliser son imagination. Les activités qui demandent de la concentration et une certaine intimité contribuent à réguler ses émotions (modélisme, collection de miniatures, tenir un journal intime, etc.). Elle a une âme de poète, une grande imagination et une excellente mémoire. Elle fait preuve de romantisme et de lyrisme. Elle est impressionnable ou susceptible.

Lune (l'émotion, la mère) en M4 (l'enfance puis le foyer) : Giulia a tendance à vouloir une vie simple, modeste et intime au foyer et avec la famille. Elle réalise sa vie privée, un foyer domestique. Elle a l’instinct de nidification prononcé avec le goût du chez-soi et tout le bonheur de vivre chez soi. Elle aime l’intimité. Son imagination est au service de son foyer. Elle vit une grande influence et importance de sa mère, de ses parents. Ella la possibilité de résider dans son lieu natal, de cohabitation avec ses parents. Elle désire habiter une maison dont elle est la propriétaire. Elle risque de déménager fréquemment. Chance et popularité à la fin de la vie.

Mercure (l'intelligence, la communication) en Scorpion : Giulia a l’intelligence curieuse. Elle est réaliste et mordante. Elle sonde, fouille dans les profondeurs de l’inconscient collectif. Sa perspicacité, son sens de l'argumentation, du mot ou de la phrase qui fait mouche font d’elle la plus implacable des juges, des avocats ou des inspecteurs de police ! Son flair développé découvre les mystères. Son esprit astucieux, intuitif et plein de ressources trouve toujours une vérité à dire lorsque qu’elle désire convaincre, ou une échappatoire dès que la situation s'envenime. Elle comprendra mal ses enfants ce qui rend leurs relations conflictuelles. Elle aura envers eux une attitude extrêmement critique concernant leurs amis, leurs façons de s'habiller.

Mercure (l'intelligence, la communication) en M7 (le conjoint): Giulia a des dispositions au dialogue conjugal, elle collabore avec son conjoint. Elle fait preuve d'adaptation, de compréhension, d'échanges intellectuels et de souplesse dans ses rapports aux autres, conjoint ou associés. Son sens du contact relationnel, sa sociabilité peuvent la mener à une activité de porte parole ou d'intermédiaire dans le domaine juridique ou social. Elle peut également s’associer avec un frère ou une sœur. Elle analyse, intellectualise les associations sous toutes leurs formes. Son entourage peut influencer sur son mariage ou ses associations. Possibilité de mariage jeune où se manifeste surtout une bonne entente intellectuelle, ou avec un partenaire jeune, ou bien mariage de raison ou d’intérêt plutôt que d’inclinaison. Une association ou son mariage peut être décidé lors d’un déplacement ou par lettre.
Vénus (l'amour) en Scorpion : Giulia est le type même de l’amour passion. Elle mélange la haine et l’amour. Elle a une forte sensualité. Elle dégage naturellement un magnétisme qui attire irrésistiblement. Son regard mystérieux et troublant, ses rires complices et moqueurs, ses gestes équivoques font d’elle une personne experte en séduction. Généralement, elle se jette contre toute attente dans l'amour passion pour vivre des moments inoubliables mais elle recule dès que l'autre s'éprendre d’elle. Elle teste son partenaire pour se prouver à elle-même son propre attachement. Elle peut vivre une relation épanouissante si ses désirs sexuels sont comblés. Elle peut être d'une grande loyauté et d'une constance émotionnelle remarquable, mais ne sait pas vivre sans passion. Elle a besoin d’enfanter sur tous les plans. Elle est jalouse et tourmentée.



Vénus (l'amour) en M7 (le conjoint): Le destin favorise la rencontre de l’être aimé, il apporte le bonheur, l’harmonie, la paix dans la vie conjugale et l’expression de l’amour dans le couple. Giulia fait un mariage d’amour heureux et fécond ou bien légalise une grande passion et le partenaire est agréable et doux. Elle a le sens du partage et se plie le plus souvent aux goûts de son partenaire mais parfois ses relations sont intéressées. De nature élégante, raffinée, elle recherche de plaisants contacts avec autrui. Généralement aimable et jouant de la séduction, elle sait plaire et se faire aimer. Toutes les formes d’associations ou d’unions sont heureuses et fécondes sur tous les plans car son talent de diplomate adoucit les conflits. L’harmonie règne dans les rapports extérieurs où elle extériorise du charme. Sa fortune est tributaire du mariage ou des associations et peut être risquée dans un procès. Sa vie extérieure joue beaucoup sur la fortune acquise.

Mars (l'action, le désir) en Lion : Puissance d’action, combativité, enthousiasme, goût de l’héroïsme, Giulia a en elle une force de réalisation considérable qui peut, avec le temps, déboucher sur une vaste entreprise ou sur la réussite professionnelle. Elle a tendance à vouloir s’imposer en tant que chef. Elle aime montrer ce qu’elle sait faire, mettre en valeur ses dons et qualités. Elle dispose d’une puissance agressive qu’elle utilise plus ou moins bien. Elle a peu de souplesse. Elle sait prendre son temps quand il le faut malgré son intolérance au manque de vitalité d’autrui. Sa sexualité est puissante et exigeante et décuple le besoin d’être aimée et désirée. Son magnétisme intense séduit facilement et entraîne une accumulation d’aventures. Idéaliste malgré tout, elle cherche le grand amour et peut devenir aussi fidèle qu’elle a été dispersée et associer mariage et passion, fidélité et sexualité intense et épanouissante.

Mars (l'action, le désir) en M5 (la vie sentimentale) : Son goût de la séduction cause à Giulia des amours tourmentées, des passions ardentes et destructrices, qui tendent aux excès, aux débordements, à la jalousie et à la querelle en cas d’affliction. Ses désirs sont intenses, ses amours précoces mais souvent tourmentées ou tapageuses. Elle subit des disputes affectives fréquentes. Elle peut avoir à souffrir de ruptures d’affection, de séparations amoureuses ou de mésententes dans ses liaisons. Son désir de conquêtes et le besoin de s’affirmer par l'action ou l'autonomie, lui confèrent l'amour du travail, du sport ou de la compétition. Le domaine de la création (artistique par exemple) est un excellent exutoire à son agressivité naturelle, et ses relations avec les enfants très dynamiques. Elle a des prédispositions pour le jeu, les sports violents. Elle a le goût pour les spéculations. Elle a besoin de fumer, de boire. Ses couches seront douloureuses et ses enfants risquent d’être menacés. Possibilité d’enfant avant le mariage.
Jupiter (la chance, le succès) en Taureau : Giulia est conservatrice. L'attachement aux valeurs traditionnelles ou familiales et une certaine volonté de puissance la poussent à acquérir à tout prix la sécurité matérielle. Elle a du mal à accepter les périodes de vaches maigres donc elle développe ses biens matériels et s’enrichit. Elle a de la chance en matière financière. Ce qui l’enthousiasme le plus : acheter ce qui lui plaît quand ça lui plaît. Son enthousiasme personnel est essentiellement orienté vers la jouissance physique, sexuelle ou culinaire, et elle possède un potentiel intense de chaleur affective. Auprès d’elle on se sent vivre, on apprécie son côté bon vivant et sa grande générosité. Son élocution est calme, le ton chaleureux, et ses paroles sont pleines de bons sens, empreintes quelquefois d'un léger moralisme.

Jupiter (la chance, le succès) en M12 (les épreuves) : Giulia porte en elle les atouts de son destin. C’est sur le plan de la fortune ou de la réussite que portent les épreuves de sa vie, sous forme de revers ou d'inaptitude à gagner. Malgré tout, elle triomphe des obstacles. Dans les crises de l’existence, elle est protégée. Elle peut réussir dans des occupations occultes ou dans un monde fermé et secret (hôpital, prison, laboratoire). Elle aime rendre service, surtout aux faibles, aux plus démunis, et l'on se confie facilement à elle. Son enthousiasme vient de sa foi, et ses joies sont profondément spirituelles. Elle est exposé aux difficultés avec les hommes de loi ou la loi en général. Elle risque l’hostilité de personnages officiels, de gens haut placés ou ayant de l’autorité.

Saturne (la loi, la tradition) en Balance : Giulia est obligée de faire un choix dans sa vie. Son jugement est équilibré, en faveur des autres. Elle est intègre et peut être une partenaire ou un associée sérieuse. De même, elle a besoin de la compréhension et de l'appui d'un partenaire, d'un associé sérieux et honnête, ou bien de l'estime publique. Elle participe à la vie publique ou sociale de son partenaire. Elle se réalise dans les métiers qui demandent de la discipline, le sens de la justice et de l'équilibre. Elle connaît la stabilité conjugale, empreinte toutefois de fatalisme.

Saturne (la loi, la tradition) en M6 (le travail, la santé): Fiable, exigeante et efficace, Giulia a tendance à fournir un effort soutenu dans le domaine professionnel. Son activité est pénible, laborieuse, contraignante et de longue haleine. Elle subit une inadaptation au travail, traîné comme un boulet ou bien elle a une boulimie de travail. Elle a beaucoup d’épreuves dans sa profession. Elle a des déboires causés par des subalternes. Elle a besoin d’un métier dans lequel elle peut prendre les choses en main, car elle ne supporte pas forcément l'autorité. Elle s’oriente facilement vers l’agriculture. Sa santé, pas toujours bonne, l'oblige à suivre un régime alimentaire ou restrictif. Elle est victime de maladies chroniques, de désagrégation, de langueur.
Uranus (l'indépendance, le changement) en Bélier : Giulia fait preuve d’impétuosité. Elle veut tout réformer. Elle a des idées révolutionnaires. C’est un pionnier. Elle s’attaque à l’immédiat. Elle a le goût de l’aventure, de l’invention. Elle a tendance à la suractivité.

Uranus (l'indépendance, le changement) en M12 (les épreuves): Les épreuves de Giulia surviennent le plus souvent dans les complications de la vie où règne le progrès. Les tuiles arrivent brusquement, de façon imprévue et inattendue. Elle est exposée aux accidents, aux ruptures, aux bouleversements, aux renversements, à tout ce qui est brutal, subit inattendu. En aspect favorable, le destin est propice aux expériences de laboratoire. Elle peut subir une opération chirurgicale. Elle peut craindre les maladies spasmodique et nerveuse, les infirmités et les amputations.

Neptune (la foi, l'illusion) en Verseau : Giulia a des dispositions altruistes et utopiques. Elle a le désir d'émanciper le monde entier de tous les maux sociaux, mentaux, ou physiques. Elle est trop en avance sur son époque pour être comprise et est considérée comme une rêveuse, une visionnaire, une idéaliste. Certains la trouveront dangereuse pour la société à cause de son originalité et son indépendance à l'égard des conventions établies. Cependant elle est très estimée par les partisans du progrès. Elle capte facilement les forces subtiles de la nature et elle est pionnière dans les champs d'action encore inexplorés et inconcevables aux temps présents.



Neptune (la foi, l'illusion) en M11 (la vie amicale): La vie amicale de Giulia est un labyrinthe qui conduit à des joies enthousiastes, à des coups de chance insolites ou à des déceptions, des désillusions cuisantes par tromperie, fraude ou trahison. Ses amitiés sont ambivalentes et peuvent finir en inimitié ou peuvent être pernicieuses. Elle crée une certaine ambiance et peut faire son milieu amical dans une collectivité. Ses relations sont irrégulières et bohèmes, empreintes de fantaisie et de caprice. Les rapports sont quelquefois insaisissables, incompréhensibles, étranges. Les rencontres se font dans des conditions bizarres. Le jeu des relations est enchevêtré. Les protections sont capricieuses, souvent inespérées mais compromettantes.

Pluton (la mort, l'invisible, la sexualité) en Capricorne : Giulia est persévérante, pragmatique, a un sens inné du fonctionnement du monde. Elle s'oriente vers des objectifs précis.
Pluton (la mort, l'invisible, la sexualité) en M9 (la vie spirituelle): Giulia a des dispositions pour les études concernant les problèmes cachés. Elle a un sens critique développé. Elle a une tournure d’esprit difficile à saisir mais elle est apte à découvrir les tendances les plus instinctives de ses partenaires et d’apporter un jugement précis sur leurs propres idées. Elle subit une transformation de la pensée pendant son existence, une tension intellectuelle ou spirituelle. Elle a des aptitudes pour la psychanalyse, la radiesthésie, l’occultisme, le retour inconscient ou conscient vers le passé humain. Elle est douée aussi pour les questions relatives à l’espionnage dans les rapports avec les étrangers.

Noeud Nord ou Tête de Dragon (le but de la vie) en Sagittaire : Giulia ne doit pas se contenter d'un modeste travail d'employée mais viser plus haut. Elle doit apprendre à maîtriser son intellect pour se diriger vers des valeurs plus spirituelles. Elle doit transmettre, enseigner. Les métiers liés à la diplomatie, à l'enseignement, au tourisme, voire les carrières militaires, sont faites pour elle.

Nœud Nord ou Tête de Dragon (le but de la vie) en M8 (les transformations): Giulia doit renoncer à une vie matérielle aisée et paisible. C'est en acceptant cette insécurité qu'elle trouvera sa voie et la paix de l'esprit. Son orientation n’est donc pas de travailler à accumuler une grosse fortune, mais plutôt de s’intéresser à des sujets comme l'au-delà, la vie après la mort, la réincarnation. Elle a des possibilités de contact dans ce domaine.

La suite à venir. Bonne lecture.
Offélie



Revenir en haut Aller en bas
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Les Maisons du Thème Natal de Guilia Sarkozy   Jeu 27 Oct - 18:47

Les Maisons du Thème Natal de Guilia Sarkozy


Bonsoir,

Voici maintenant les secteurs dans lesquelles ces planètes vont se manifester. La vie est loin d’être un fleuve tranquille…


Maison 1 ou (l'ascendant, l'égo) en taureau : Giulia est prudente, patiente et résignée dans ses actes. Elle a besoin d’être stimulée et encouragée. Elle s’obstine facilement sur la question qui la préoccupe. Une fois engagée sur une voie, elle la poursuit jusqu’au bout. En colère, elle peut devenir autoritaire, égoïste, envieuse, cupide et méchante.

Maison 2 (l'argent, l'avoir) en Gémeaux : Giulia a des mouvements d’argent rapides. Ses transactions sont facilitées. Pour toutes les combinaisons, son habileté rentre en jeu. Les acquisitions proviennent plus facilement d’un effort intellectuel que manuel. La fortune reste mouvante, instable.

Maison 3 (le relationnel, les proches, les études) en Gémeaux : Giulia est à la recherche d’un entourage jeune et nuancé. Ses liaisons sont faciles mais sans profondeur. Son éducation varie selon son entourage. Elle fait preuve de savoir-faire, d’adresse et d’habileté intellectuelle. Elle a des facilités pour s’exprimer dans ses écrits. Elle fait de nombreux déplacements.

Maison 4 (l'enfance puis le foyer) en Cancer : Giulia vit dans un milieu familial influençable. Elle est attachée au passé, aux souvenirs. Les choses familiales se conservent et se transmettent. Il y a une forte influence héréditaire. Giulia a besoin de créer une ambiance personnelle.



Maison 5 (la vie sentimentale) en Lion : Giulia s’extériorise par ses amours qui sont généreuses, démonstratives, idéales, nobles et durables. Elle est attiré par la vie mondaine, le théâtre. Ses spéculations sont nombreuses ou importantes. En général elle a peu d’enfants mais ceux-ci sont de belle nature.

Maison 6 (le travail, la santé) en Vierge : Giulia est méthodique dans son travail, elle s’applique. Elle est soignée et a le sens du détail, elle est précise et assidue et a des scrupules. Elle a une adresse manuelle et intellectuelle. C’est un bon exécutant. Elle travail au services des autres. Elle a des faiblesses au ventre, aux intestins. Elle est nerveuse et risque d’avoir des soucis de santé. Son hygiène est exagérée.

Maison 7 (le couple) en Scorpion : Giulia fait un mariage souvent houleux, où règnent la passion, la jalousie, la violence, la haine conduisant au divorce sinon au veuvage. Elle risque aussi le danger dans des associations ou collaborations ruineuses, malhonnêtes, frauduleuses. Il y a désaccord et querelles avec les associés. Elle subit des hostilités ou attaques sournoises d’ennemis dangereux.

Maison 8 (les transformations) en Sagittaire : Giulia prospère par les grandes affaires de ses associés ou de son conjoint. Elle a la possibilité de faire des héritages importants. Sa mort est douce et l’extinction de la vie est lente, souvent dans des conditions bourgeoises.

Maison 9 (la vie spirituelle) en Sagittaire : Giulia déploie de la générosité, de l’idéalisme, de la religiosité dans ses préoccupations supérieures. Elle est versée vers la philosophie, la religion, la légalisation, l’histoire. Elle peut faire de nombreux voyages. Elle est influencé par l’étranger, sur ses conceptions propres.

Maison 10 (la vie professionnelle, sociale) en Capricorne : Giulia témoigne de l’ambition et fait preuve de persévérance, de constance, d’effort, d’honnêteté et d’intégrité dans sa situation. Son ascension est lente mais certaine et soutenue dans la carrière. Elle peut détenir une responsabilité.

Maison 11 (la vie amicale) en Verseau : la vie amicale de Giulia est faite de sentiments humains, de bonté, de dévouement, de naturel et de satisfaction. La sympathie règne. Les amis sont sincères, cultivés, fraternels et protecteurs.

Maison 12 (les épreuves, la santé) en Poissons : Giulia subit des manifestations bizarres, étonnantes, qui surprennent de la part d’ennemis. Les hostilités sont incertaines, imprécises. Elle risque les maladies ou les accidents touchant les pieds.

La suite à venir. Bonne lecture

Offélie

Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2187
Bonus : 4099
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Thème natal de Guilia Sarkoz Par l'Astrologue Offélie   Ven 28 Oct - 7:53


Merci Offélie pour ce travail d’interprétation du thème natal de Guilia Sarkozy qui malheureusement n’a pu être établi uniquement sur les seuls éléments connus par la presse et média et sans aucune communication officielle du couple présidentiel concernant l’heure exacte de la naissance.

Déjà, nous pouvons comprendre les grandes lignes de votre étude et lire que Melle Guilia aura sont propre caractère avec l’aspect « bohème » de sa maman et la « ténacité » de son papa. Il se pourrait, qu’elle est une position reconnue international contraire non à l’éthique de la politique actuel de son père mais plus en adéquation avec les périodes de changements qui s’annonce durant ces quelques quarante prochaines années. L’enfant a de multiples atouts en devenir …

Merci encore Offélie pour cette étude qui prend du temps et révèle votre attirance pour l’astrologie et l’ésotérisme :
Cordialement, Silence cheers
Revenir en haut Aller en bas
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Thème natal de Guilia Sarkozy par l'astrologue Offélie   Mer 2 Nov - 20:38

Association des planètes du Thème Natal de Giulia Sarkozy


Bonsoir,

Suite du thème de la petite Giulia. Voyons un peu comment les planètes s’associent.

Le Soleil (personnalité) et la Lune (l'émotion, la mère) en négatif (carré) : Le conflit qui oppose le côté actif et extraverti de la personnalité (Soleil) au côté sensible et imaginatif (Lune) génère des erreurs de jugement et un risque d’échec. Giulia doit faire en permanence des efforts pour garder l’équilibre intérieur et éviter d’être trop sensible au stress. Elle est inconstante, changeante et a du mal à poursuivre un but défini.

Le Soleil (personnalité) et Saturne (la loi, la tradition) en conjonction : L’image que Giulia garde de son père est celle de quelqu’un d’absent ou de trop occupé, ou bien sévère, rigide et moraliste, appréciant avant tout les résultats scolaires. Cela lui donne parfois un manque de "père sécurisant", ce qui débouche souvent sur un complexe d'échec. Giulia est plutôt du genre timide, perfectionniste, solitaire. Elle a un sentiment de frustration sociale pouvant déclencher une très forte ambition. Elle est maître d’elle-même, sérieuse, capable de concentration, d'abstraction et de vue à long terme, mais elle souffre d'inhibitions, de mélancolie, de lenteur et de retards. Son domaine de prédilection est la science, les mathématiques ou tout ce qui est abstrait. Sa réussite est gênée par un certain isolement et ne se manifeste que tardivement. 30 ans et 60 ans sont des époques charnières très importantes dans sa vie.

Le Soleil (personnalité) et Neptune (la foi, l'illusion) en positif (trigone) : cette combinaison est excellente pour les artistes car l’inspiration est décuplée. L’investissement personnel dans les mouvements collectifs est très enrichissant. Giulia peut développer des facultés spirituelles et l’amour de l’occultisme.

La Lune (l'émotion, la mère) et Vénus (l'amour) en positif (trigone) : C’est le charme absolu pour les femmes. Les deux pôles de la féminité sont représentés (la mère et l’amoureuse, l’intuitive et la charmeuse). Cette combinaison accorde l’élégance, un grand raffinement dans l’imagination et un goût prononcé pour la peinture. Giulia apprécie les plaisirs, les réceptions, les fêtes qu’elle organise volontiers chez elle et où elle fait preuve d’imagination. Elle sait harmoniser sa vie familiale et les fêtes, les plaisirs, les sorties. Elle a besoin d’un intérieur agréable et esthétique, qu’elle aime décorer avec goût. Sa personnalité très avenante est recherchée par le sexe opposé pour sa bonté, son amabilité et sa sympathie. Giulia a le succès général dans sa vie et est assuré d’un lendemain sans souci.

La Lune (l'émotion, la mère) et Saturne (la loi, la tradition) en négatif (carré) : Giulia a des difficultés dans la prise de responsabilités. Elle ne tient pas spécialement à avoir des enfants. Elle peut vivre sa scolarité en pension et souffrir de l'éloignement familial. Elle fait preuve d’une inquiétude excessive. Parfois, sa nature mélancolique lui rend la vie chagrine et peut générer une atmosphère sombre et triste avec des délais et des désappointements en tout genre. Son imagination la fait douter des autres, de leurs sentiments. Son appétit affectif est grand mais la laisse insatisfaite. Du coup, son caractère devient amère et égoïste, la rend indélicate, cupide et dure envers autrui. Ceci lui procure plus d’ennemis que d’amis et elle devient victime de médisance et quelques fois même de scandales.




Mercure (l'intelligence, la communication) et Vénus (l'amour) en conjonction : association de l’intellect et de l’affectivité. Giulia a une sensualité esthétique ou artistique. Son esprit est à la recherche de la joie, la beauté l’équilibre, l'harmonie et l'affectivité dans ses rapports avec autrui. Elle a un certain don pour les arts graphiques, le dessin. Elle sait bien exprimer ses sentiments, même par écrit et elle est capable de belles lettres d'amour. Toutefois la raison a tendance à empiéter sur l'affectivité

Mercure (l'intelligence, la communication) et Jupiter (la chance, le succès) en négatif (opposition) : Les erreurs de jugement sont le lot quotidien de Giulia. Elle supporte mal les lois et les cadres trop rigides. Parfois, ses pensées et ses actions sont à la limite de la légalité. Dans certains cas, au contraire, le conservatisme est poussé à l’extrême. Elle aime beaucoup les sorties ce qui occasionne des conflits avec son entourage proche. Instable, irrésolue, elle ne peut se décider à prendre parti lorsque plusieurs perspectives s’offrent à elle. Ses hésitations, son absence de jugement lui font manquer les occasions qui se présentent. Elle doit supporter, en plus, des médisances de la part d’associés perfides. Ses enfants ont tendance à multiplier les cachotteries et les mensonges.

Vénus (l'amour) et Mars (l'action, le désir) en négatif (carré) : Il y a conflit entre l'affectivité et l'action, entre aimer et désirer. Soit, l’activité voire l’agressivité (ou celle de l’autre), trouble la sentimentalité et la sexualité devient indisciplinée, le désir l'emporte sur la tendresse, l’amour est teinté d'agressivité (cela peut aller jusqu'à un certain sadisme) ; soit au contraire, l'émotivité, la tendresse paralysent l’action et l’agressivité, et rendent trop doux, inactif, un peu masochiste. Quoi qu’il en soi, giulia est très voluptueuse, très sensuelle. Elle est capable de se livrer aux pires excès pour satisfaire des passions qui ruinent la vitalité, la santé et la constitution, pouvant faire d’elle une épave. Elle est trop généreuse surtout envers le sexe opposé. Elle dépense plus que ses moyens lui permettent. Ses difficultés financières risquent de l’amener devant la justice.

Vénus (l'amour) et Jupiter (la chance, le succès) en négatif (opposition) : Giulia a le goût du luxe mais ses moyens de les satisfaire sont limités. Peu habile dans les affaires, elle risque de grosses pertes. L’amour et le mariage sont aussi une source de chagrin. Elle est exposée à être délaissée avant le mariage ou bien le conjoint se montre infidèle et se sauve furtivement. Elle est elle-même portée à une sexualité sans égard pour les lois de la décence, et à se montrer infidèle aux engagements. Elle fait preuve d’un certain laisser-aller.

Mars (l'action, le désir) et Saturne (la loi, la tradition) en positif (sextile) : Giulia possède une autorité naturelle, un peu froide, mais très appréciée de ceux qui ont besoin de compter sur elle. Quelques soient les difficultés rencontrées, c’est une personne sûre et efficace. Elle a une nature énergique, déterminée, capable d’action intense et soutenue. Sa facilité d’exécution, sa vigueur d’endurance sont remarquables. Elle s’élève toujours à de hauts emplois. Elle est très estimée pour ses capacités mais rarement aimée car elle est dure et parfois cruelle.

Le Nœud Nord ou Tête de Dragon (le but de la vie) et Mars (l'action, le désir) en positif (trigone) : Le sens du combat et un courage certain sont les meilleurs atouts de Giulia. Sa vie énergique est pleine d'obstacles qu'elle sait abattre sans difficulté. Prendre des risques est la source de son épanouissement.

Jupiter (la chance, le succès) et Pluton (la mort, l'invisible, la sexualité) en positif (trigone) : Giulia est accueillante, agréable, ouverte. En société sa personnalité est puissante. Elle a une confiance en elle qui vient des "tripes". Elle est attractive, magnétique, sensible à une démarche de recherche ésotérique. Elle a une grande capacité de régénération par destruction de ce qui était et par purification. Elle redonne vie en nettoyant et en rajeunissant aussi bien pour elle que pour les autres. Elle risque de traverser une crise affective et de changer de conjoint.

Bonne lecture.

Offélie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thème natal de Guilia Sarkozy par l'astrologue Offélie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème natal de Guilia Sarkozy par l'astrologue Offélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thème natal
» Thème natal d'un chef
» Thème natal
» Thème natal sidéral
» Thème natal du Québec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Astrologie - Horoscope - Cosmos :: Astrologie-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit