Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grand Jeu de Melle Lenormand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin

Bonus : 4096

MessageSujet: Grand Jeu de Melle Lenormand   Ven 7 Oct - 9:19

Le Jeu de Melle Lenormand est entièrement basé sur des images qui font référence à l’Iliade et l’Odyssée et à l’Alchimie mais aussi avec la Géomancie, l’Astronomie, l’Astrologie, la Botanique !

Cette grande variété de dessins renferme les quatre choses importantes de la Vie :
Like a Star @ heaven Le Commerce (représenté par la conquête de la Toison d’Or).
Like a Star @ heaven Le Droit du fort contre le faible (représenté par la Guerre de Troie).
Like a Star @ heaven Le Mariage (représenté par la Science Hermétique).
Like a Star @ heaven Le Temps (représenté par les signes du Zodiaque.

Visualisez directement la vidéo du Grand Jeu de Melle Lenormand sur Samsara Web - T.V. :
http://youtu.be/IrStZW89PzQ

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Dernière édition par silence le Sam 12 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: grand jeu de Melle Lenormand.   Mer 12 Oct - 10:01

Bonjour à toutes et à tous.

Je possède le grand jeu de Melle Lenormand (vieille édition aux bords ronds.)
Pour les débutants, je peux vous conseiller par traduire déjà la symbolique du milieu.
Bien sûr, avec du temps, si vous voulez aller plus loin, tout à une correspondance, et d'autres découvertes.
C'est un jeu que j'utilise toujours et, il m'a donné des résultats forts intéressants.

Je le conseille vivement.
Sourire.
jelt

Bonus : 1353

MessageSujet: Cartes de Melle Lenormand à coins ronds   Jeu 13 Oct - 5:45

Bonjour, j’ai observé le mien et il a effectivement les bords ronds, légèrement.
Voulez vous nous informer que l’ancienne édition avait les coins des cartes « vraiment » ronds ?

Il me semble que la découpe informatique des photos représentant le Grand jeu de Melle Lenormand où de ses cartes soit effectué rectangulairement, ce qui expliquerez que les coins des cartes soient représentés en angles droits sur Internet. Une erreur qu’explique la simplicité d’une tache ?

Comme dise nos amies Suisse, sans qu'il y est le "feu au lac", peut être que les possesseurs de ce jeu d'oracle pourraient nous dire quels sont les angles de leurs propres jeux du Grand Lenormand ?!
Affection, Jelt  sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Melle Lenormand   Jeu 13 Oct - 7:08

Bonjour à toutes et à tous.

En observant les photos du grand jeu de Melle Lenormand, j'y vois les bords ronds.

Lorsque j'ai fait imprimé (façon artisanale) l'oracle de l'Envol, je souhaitai des bords ronds, plus facile à manipuler que les bord rectangulaires, mais il fallait un coût supplémentaire assez cher, donc, j'ai du me soustraire à mon souhait.

Dommage.

Sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Melle Lenormand.   Jeu 13 Oct - 9:26

Re bonjour à toutes et à tous.

Je me souviens maintenant.

Il existe aussi une édition du jeu de Melle Lenormand comme vous le présentez avec les bords rectangulaires.

Ne le trouvant pas pratique à manipuler, il y a déjà plusieurs années, je l'avais offert.

Sourire.

de plus le dos des cartes ne me convenait pas du tout.....

kanazawatte

Bonus : 3

MessageSujet: Grand Lenormand   Sam 1 Déc - 20:59

bonsoir j'ai également ce jeux avec dos bleu il m'a était offert il y a 20 ans par une amie cartomancienne
mais j'ai du mal a l'interpréter correctement je cherche des cours par correspondance (pas trop cher)

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Jeu de Melle Lenormand   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut