Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yéiayel0907

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 30
Bonus : 35
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide   Dim 11 Sep - 6:17

Bonjour à tous,

Hier, il m'est arrivée quelque chose d'incroyable. Je suis allée chez une personne qui avait besoin de moi pour enlever une entitée qu'elle avait sur elle. Donc j'ai fait comme d'habitude, je me suis centrée, ancrée à la terre et au ciel et j'ai demandé à mon guide si je pouvais lui enlevée. M'ayant répondu oui, j'ai positionné mes mains sur la personne une première entitée est partie et une deuxième est venue se mettre en moi.

N'arrivant pas à la faire partir j'ai ajouté une bougie et à partir de là tout à commencé. Mes jambes se sont paralyser, mes mains se sont paralyser également (elle était aussi raide qu'une personne décédée), je me suis donc écroulé à terre (j'étais totalement consciente) et j'ai parlée à cette âme en lui disant qu'il fallait qu'elle parte rejoindre la lumière. Elle ne voulait pas. Puis elle m'a dit de dire à la personne qu'elle l'aimait et qu'elle lui demandée pardon pour tout ce qu'elle avait occasionnée dans sa vie. La personne m'a demandé si c'était telle personne et l'entitée a répondu oui. Elle lui a pardonnée. A partir de là, je me suis mis à pleurer en sanglot (enfin l'entitée) et elle est partie.

En fait, c'était une personne qui était décédé depuis 15 ans et qui l'avait aimé. Sa vie était bouleversé, Elle ne pouvait jamais avoir de compagne, sa vie professionnelle et financière est une vrai catastrophe, c'est pour cela qu'elle m'a demandé de l'aide. Le tout a duré une bonne heure.
J'aimerai savoir pourquoi mon corps a réagi comme ça? Que s'est il passé? Au plus j'enlève des entités au plus mes réactions sont fortes. J'ai peur pour la suite car là j'étais tout à fait consciente et j'ai vraiment eu peur de perdre mes mains.

J'en ai parlé à une personne passeur d'âme, il m'a dit qu'il espéré que je n'avait pas ouvert un vortex. Comment le savoir???
Qu'en pensez vous???

Merci d'avance pour votre aide.
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: à Mélanie   Dim 11 Sep - 8:53

Bonjour Mélanie, vous avez vécu là une expérience fort riche, mais que dire sur la réaction de votre corps ?

Il se peut qu'en pratiquant vous deveniez de plus en plus sensible. Il se peut aussi que votre réaction corporelle soit proportionnelle à la puissance de l'entité "absorbée", à son désir de se manifester, de manifester son message.

Apparemment votre système nerveux est solicité d'une manière très intense et je pense qu'il est logique d'avoir dans ce cas des réactions peu banales. A vous de savoir, de sentir, jusqu'où vous pouvez aller.

J'ai dit sur d'autres postes que parfois en soulageant des gens à l'aide de mon pendule, je pouvais sentir, lorsqu'il s'agit d'angoissés, leur énergie "acide" comme (en exagérant) un jus de citron, me traverser. Dans le cas d'une entité il se peut que l'effet soit démultiplié, que la sensation soit très intense pour vous. Je ne peux malheureusement vous en dire plus; sinon que tout cela me parait logique.

A propos du vortex, je devine ce que c'est mais ne peux donner d'avis. Peut-être aurez-vous des réponses plus interessante que la mienne.

Bon dimanche. Sympathie.

dubuisson sunny

Revenir en haut Aller en bas
yéiayel0907

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 30
Bonus : 35
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Bonjour dubuisson   Lun 12 Sep - 9:59

Bonjour Dubuisson et Bonjour à vous tous
Merci pour votre réponse. Ça me rassure de savoir que cela vous paraît logique. J'ai vraiment eu peur de rester paralyser et de ne pas réussir à faire partir cette entité de mon corps. Ce fut une expérience très intense pour moi.

Si vous avez des expériences qui se rapprochent de la mienne, pouvez vous m'en faire part ?? Merci d'avance à vous tous pour vos réponses...

Bonne journée
Mélanie flower
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: entité   Lun 12 Sep - 10:49

Mélanie attention, j'ai dit que tout cela me paraissait logique, je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir danger pour votre organisme.

Je crois qu'un rapprochement avec votre guide serait une bonne chose. Je pense qu'une "discussion" avec lui serait bénéfique pour vous. Vous avez été très éprouvée cette fois, il y a eu beaucoup de peur pour vous, que sera la prochaine ? Il serait peut-être bon de faire une pause instructive. Avec votre guide, mais aussi près de gens ayant vécu ou connaissant bien ce phénomène. Je pense que certains sont présents sur ce site et j'espère de tout coeur qu'ils vous répondront.

Voilà tout ce que je puis vous conseiller.

Sympathie

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
yéiayel0907

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 30
Bonus : 35
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide   Lun 12 Sep - 13:20

oui j' en suis consciente. j ai pris rendez vous avec une médium justement qui entre en contact avec les guides.
je la vois cet après midi et je saurais ce que je dois faire, merci pour vos conseils. sympathie melanie
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2186
Bonus : 4096
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide   Mar 13 Sep - 6:51

Bonjour mélanie,
Avez vous pu voir votre amie médium et voulez vous nous raconté votre consultation ?
Est ce une médium spirite qui à des contacts avec des êtres dans l'au-dela, ou bien
est elle canal, une forme de chanelling ?
Cette personne a t elle utilisé des cartes divinatoires où d'autres oracles pour
completer la consultation ?
Au plaisir de vous lire et de partager !
Cordialement, Silence cheers
Revenir en haut Aller en bas
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide   Mar 13 Sep - 7:56

Bonjour Yeiayel, et à toutes et tous,

En tant que spirite, votre expérience ne me surprend aucunement. Vous avez subi tout simplement une incorporation. Ce qui m’étonne par contre, c’est votre surprise face à ce phénomène…

Tout comme Dubuisson, je vous conseille d’avoir une discussion avec votre guide, incarné ou désincarné. Et peut-être de parfaire votre enseignement en matière d’Esprits et de leur « potentiel ».

Bon courage.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
yéiayel0907

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 30
Bonus : 35
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide   Mar 13 Sep - 12:02

Bonjour à vous toutes et tous,

Alors pour le rendez vous avec la médium, il a été reporté à cet après midi. Je vous tiendrais au courant. En fait cette médium entre en contact sous forme de chanelling.

Offelie : merci pour votre réponse.J'ai été surprise car c'est seulement la troisième fois que j'ai fait passé les entités vers la lumière. Les deux premières fois ça c'est très bien passé et je n'ai eu aucune paralysie. c'est pour cela que j'ai étais surprise de ce qui m'est arrivé et que je demande conseil.

Merci à vous

Sympathie

Mélanie flower
Revenir en haut Aller en bas
yéiayel0907

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 30
Bonus : 35
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide   Mer 14 Sep - 8:57

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu par téléphone la médium qui communique par écriture automatique avec les guides. Mon guide m'a expliqué que ce qui m'est arrivé n'est pas normal. En fait, je ne m'étais pas protégée comme il le fallait et je n'étais pas encore assez forte pour surmonter ces épreuves. Il m'a expliqué qu'il fallait que je le prenne comme un "avertissement". Il faut que j'attend encore plusieurs années pour faire passeur d'âme. Je dois avancé dans le magnétisme et beaucoup observer. Mais il m'a dit que j'avais fait quand un gros travail.

Maintenant je sais à quoi m'attendre.

Bonne journée à vous.

Mélanie flower
Revenir en haut Aller en bas
gwen

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 43
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide   Ven 16 Sep - 13:24

je me permets de m'immiscer dans la discussion par rapport au terme observer.

grosso modo, je touche d'une certaine façon, de façon très débutante certains domaines, et ce domaine des entités, des passeurs d'âmes m'attirent un peu, mais, pour l'instant, je suis trop faible et inexpérimentée pour faire quelque chose.

le verbe observer me parle beaucoup, mais à votre niveau, pouvez vous me dire qu'y a t il à observer ? peut être ma question est bête, mais ce verbe m'a été donné dans une expérience bien différente récemment, et pour moi, il y a une notion de recul.

déjà je suis admirative que vous pouvez faire ce que vous faites, parlez aux esprits, les ressentir, les conduire vers la lumière (même si certains sont résistants).

maintenant, votre expérience montre combien même quand on s'y connait un peu, on n'est jamais à l'abri.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: vos expériences paranormales   Ven 16 Sep - 15:07

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis que je lis les commentaires sur passeurs d'âme, je me pose certaines questions.

Je lis souvent, on interroge mes guides?.

Mais qui sont ces guides?..

Pourquoi en avoir plusieurs.

Pourquoi, vous-mêmes n'entrez pas en contact avec eux, au lieu qu'un ou qu'une médium vous donne des éléments sur eux?

Quelles preuves détenez-vous face à vos guides.?

Est-ce qu'Ils sont toujours disponibles.?

Comment apparaissent-Ils.?

Leur identité est est-elle vérifiable.?

Et en fait comment se reconnait-on passeurs d'âmes.

Quelles sont les personnes qui en ont besoin?

Si je pose autant de questions et, vous prie de m'en excuser c'est parce que je n'arrive pas à saisir ce terme ou cette spécialité.

Doit-on les entrer dans le spiritisme, la spiritualité?.....

Quels sont les résultats apportés.

Bien à vous toutes et tous. à celle, celui bien sûr qui pourra ou voudra bien répondre à mes interrogations.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 43
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide   Ven 16 Sep - 15:45

n'empêche que vivre ce genre d'expériences à 24 ans, je trouve cela très particulier, autant être prédestinée, parce que nous qui sommes un petit peu plus âgées, on ne vit pas forcément ce genre d'expériences, mais moi mes guides, pour une histoire d'objectivité, je souhaiterai pouvoir communiquer directement avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 43
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Pouvez-vous nous parler de certaines entités qui s'accrochent sur certaines personnes?   Sam 17 Sep - 2:38

en cherchant sur internet, j'ai trouvé ce texte et je vous le colle ici

Entités négatives et cohabitations


Question : Pouvez-vous nous parler de certaines entités qui s'accrochent sur certaines personnes?

Lorsque des entités qui s'accrochent à un être humain, c'est qu’il y a toujours une résonance, une complicité, entre l'entité et la personne. Ce n'est pas conscient, mais lorsque certaines personnes se font cohabiter, c'est toujours parce qu'il y a un grand désarroi en elles, qu’il y a une grande faiblesse, un renoncement à la lutte, un manque d'Amour pour elles-mêmes. Les entités qui sont très proches de la matière peuvent donc très facilement les cohabiter car elles vivent au travers de ces êtres humains d'autres expériences. Ces expériences ne grandiront pas l'âme de ces entités, car il n’est possible d’évoluer qu'au travers d'une incarnation et non pas d'une cohabitation. C’est en quelque sorte une tricherie.

Si vous voulez vous mettre hors d'atteinte d'une entité quelle qu'elle soit, élevez vos vibrations dans l’Amour, aimez-vous, ouvrez-vous à la vraie vie. Éclairez-vous le plus souvent possible de lumière dorée, de lumière blanche et vous ne risquerez rien.»

Question : Lorsqu'une personne ou un enfant vit ce genre de manifestation et qu’il comprend les raisons de cette cohabitation, l'entité peut-elle revenir?

« Si l’enfant est en faiblesse l’entité peut revenir, mais il faut donner toute une éducation spirituelle à l'enfant afin le mettre hors de portée de ces cohabitations indésirables. Il faut l'aider, car lui seul n'a pas toujours la force ou ne comprend pas ou comprend insuffisamment. Il faut aussi projeter beaucoup d’Amour sur votre maison, vous mettre face à l'enfant et projeter la Lumière Christique et tout ce qu'il y a de plus beau en vous sur cet enfant, et projeter la paix et la Lumière sur l'entité afin qu'elle laisse cet enfant vivre en paix son incarnation terrestre.

Nous aimerions aussi vous demander de ne pas trop donner corps à tout cela ! Très fréquemment il y a des cohabitations momentanées qui sont souvent dues à la maladie ou à la tristesse excessive, mais l'être humain est suffisamment fort et il arrive à se dégager par lui-même. C’est heureux, car il faut que vous sachiez qu'autour de vous il y a une multitude d'êtres qui sont dans la quatrième dimension, dans le plan de l'invisible et qui pourraient non vous nuire mais vous poser quelques petits problèmes.

Elevez-vous dans l’Amour, intégrez la joie au plus profond de votre cœur, chantez des hymnes d’Amour à Dieu votre Père, soyez heureux, et nulle nuisance ne vous atteindra. »

Question : Mon entourage est victime de cohabitation d’entités. Je ne veux pas les ignorer, ni les tourner en dérision mais je trouve que ce qui se passe est ennuyeux. De nouvelles peurs prennent naissance. Par ailleurs ne risque-t-on pas, à terme, d’imputer tous nos travers à ces entités depuis notre mauvais caractère du matin jusqu'à l’agressivité de nos enfants ?

« A l’époque actuelle beaucoup d’êtres très ouverts à la spiritualité ressentent des énergies, des entités, mais il faut que vous sachiez que vous êtes parcourus en permanence par des entités. Elles vous traversent. Dans cette pièce vous êtes actuellement une centaine de personnes, et il y a peut-être deux fois plus d’êtres qui participent aussi à cet entretien. Même si vous les ressentez en raison de votre grande sensibilité, il ne faut absolument pas leur donner corps, car trop souvent c’est la peur qui leur donne vie.

Vos corps sont sans arrêt traversés par des vies qui vibrent différemment sur un plan différent du vôtre. Si vous n’êtes pas en paix avec vous-même ou si vous êtes en vibrations basse, ces entités peuvent s’installer quelques instants chez vous et demeurer au plus profond de vous-même. Cependant si vous élevez votre fréquence vibratoire vous n’aurez aucune crainte à avoir par rapport à ces entités qui peuvent vous traverser.

Dans cette question il a été parlé de quelque chose que nous jugeons très important : les peurs, qui génèrent bien souvent les questionnements par rapport à ces entités.

Il vous est beaucoup plus facile de reporter vos propres peurs sur quelque chose d’invisible. Il est beaucoup plus facile de dire : je suis déstabilisé parce que je suis cohabité, parce que je suis habité par quelque chose qui me déstabilise, ce qui fait que vos propres formes pensées finissent par avoir une vraie réalité !

Nous pouvons vous affirmer que bien souvent les entités que vous créez par vos pensées vous font beaucoup plus de mal que toutes les entités de l’astral qui peuvent vous traverser !

Les entités négatives ne sont pas aussi importantes en nombre que vous pouvez le supposer. Elles n’attaquent pas les humains comme une armée va attaquer des braves gens ! Bien évidemment, si vous vous mettez en harmonie vibratoire avec ces entités, elles pourront demeurer en vous quelques moments et vous occasionner quelques désagréments, mais si vous êtes sur ce chemin de Lumière, vous n’avez qu’à projeter la Lumière en vous. Quelle est l’entité de l’obscur qui résisterait à une lumière éclatante ? Elles déguerpiront, elles ne seront pas à l’aise, elles ne seront pas en résonance.

Nous insistons sur le fait que vos propres émanations mentales, que vos propres formes pensées, sont beaucoup plus dangereuses pour vous que les entités du bas astral qui peuvent s’installer momentanément en vous. Cependant vous n’avez pas toujours la possibilité de comprendre si ce sont vos propres formes pensées ou si ce sont des entités qui vous déstabilisent.

Certes il y a des entités qui se jouent de vous, qui voudraient vous déstabiliser, vous faire chuter car ça les amuse ! Ce sont des entités du bas astral ! Si vous êtes tous sur ce chemin c’est pour grandir, c’est pour ne plus être apeurés par rapport à tout ce qui peut vous arriver, c’est pour être solides. Si vous restez sur ce chemin et si vous restez toujours dans la peur, comment voulez-vous progresser ? Comment voulez-vous évoluer ?

La peur est un boulet énorme que vous traînez derrière vous ! Libérez-vous de la peur ! Ayez confiance et foi rien de désagréable ne vous appartenant pas ne peut vous cohabiter si vous travaillez en vous la Lumière !

Si vous générez vous-même vos propres formes pensées destructrices, vous êtes les seuls responsables de ces désagréments !

Plus vous avancerez dans votre transformation totale, plus vous serez en relation avec le monde de la quatrième dimension, plus vous le percevrez, et il faudra absolument l’ignorer pour ne pas vous faire déstabiliser. Vous pourrez aussi recevoir parfois des messages merveilleux, alors vous adhérerez complètement à ce que vous recevrez, et puis un jour ces messages ne seront plus merveilleux du tout et vous comprendrez que vous avez été abusés.

Alors, pour continuer votre route dans la sagesse, ayez conscience que vous ne vivez pas seuls dans votre espace, que vous vivez avec une multitude de vies existant vibratoirement sur des mondes totalement différents du vôtre mais réels tout de même. Donc acceptez cela, n’ayez peur d’aucune entité qui pourrait vous troubler car la peur ouvre toutes les portes et ce que nous vous demandons c’est de fermer ces portes à la peur.

Si vous avez peur des entités qui vous traversent, si cette peur vous fragilise, nous pouvons vous dire qu’au moment du grand passage, c’est-à-dire de la transformation de vos consciences, lorsque l’émanation du souffle Divin sera le plus proche de la Terre et que vous percevrez la quatrième dimension vous ne pourrez pas supporter certaines visions.

Alors pensez toujours : je suis traversé en permanence et je n’accepte en moi que Etres de Lumière que j’accueille en mon cœur avec Amour. Je n’accueille pas en mon cœur les êtres qui ne sont pas de la Lumière ! Ils passent au travers de moi mais ils ne me gênent pas.

Il est important que vous compreniez qu’il est indispensable que vous ne donniez plus corps à la peur ! »


Source : Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: que m'est-il arrivé, besoin d'aide   Sam 17 Sep - 7:21

Bonjour à toutes et à tous.

Merci Gwen pour ces deux commentaires très riches et intéressants.

Bien que cela ne m'apporte pas toutes mes interrogations sur les passeurs d'âmes (sourires), je sais par expérience et acquis que nous ne pouvons aider les personnes que lorsque nous sommes plus dans l'apprentissage mais dans l'expérience et un travail long et personnel (enfin ce n'est que mon humble avis).

Bien sûr au départ nous "jouons les apprentis-sorciers", et les désagréments physiques qui vont avec.

Puis au fur et à mesure nous avançons vers la lumière et ainsi nous pouvons l'ouvrir à l'autre.

Cela demande pour moi un long travail et lorsque nous sommes arrivés à comprendre que si, j'ose m'exprimer ainsi, à un niveau où nous n'avons plus de doutes, nous pouvons enfin nous définir professionnels., mais à condition de rester authentiques et sincères face aux différentes démarches que nous faisons, afin de ne pas se confondre dans des méandres où il sera difficile de s'en sortir.

Bien à vous toutes et tous.

Sourire. flower
Revenir en haut Aller en bas
yéiayel0907

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 30
Bonus : 35
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide   Sam 17 Sep - 9:05

Bonjour à vous toutes et tous

Pour répondre à vos questions Sourire, notre guide est notre ange gardien. Oui on peut en avoir plusieurs. Pour ma part, j'ai deux guides : Yéiayel qui m'aide et me protège face à n'importe quelle situation et l'archange Raphaël, à qui je fait appel lorsque je fait des soins par magnétisme. On connaît son guide par notre date de naissance.Je peut communiquer avec eux à l'aide de mon pendule.

Mais si j'ai demandé à une médium d'entrer en contact avec Yéiayel c'est parce que j'avais beaucoup de questions à lui poser sur ce qui c'était passé (je ne maîtrise pas encore) et parce qu'elle fait de l'écriture automatique. J'apprend tous les jours et ça ne fait que 4 ans que je pratique le magnétisme et un mois que je suis attiré par les entités et passeur d'âme. Mon don évolue rapidement. Pour le moment je dois faire une pause, je sais que dans plusieurs années je pourrai avancer vers passeur d'âme mais pour le moment je dois observer les personnes qui pratique afin d'apprendre. Mon guide a dit que j'étais trop jeune et mon corps n'est pas assez fort pour le moment, je doit attendre.

Si je me suis reconnue passeur d'âme, c'est parce que je ressent de plus en plus les entités autour de moi, elle me demande de l'aide et donc j'en ai parlé à un ami qui est passeur d'âme, il m'a expliqué comment leur venir en aide.

Voila j'espère avoir répondu à quelques questions.

Bien à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: que m'est-il arrivé.   Sam 17 Sep - 10:07

bonjour Yéiayel

Oui, je commence à comprendre mais si je lis bien vous avez pris le pseudo de votre guide?..

Faut-il prendre des cours, faire des stages, suivre des séminaires?. pour devenir passeur d'âmes.?.

Je me doute qu'il faille des années avant d'y parvenir.

Mais, comment savoir si l'âme que l'on va conduire vers la lumière et la paix, en fait comment va se manifester concrètement le résultat.?

Est-ce le médium que vous avez consulté a trouvé le nom de votre guide, ou vous lui avez-vous donné?. Lui avez-vous posé des questions?..

Quelles preuves si vous souhaitez évidemment répondre avez-vous eu lors de cette consultation par l'écriture automatique?.

Pouvez-vous répondre au rôle que joue votre pendule et comment vous y prenez-vous?.

Bien à vous

Sourire. flower
Revenir en haut Aller en bas
gwen

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 43
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide   Sam 17 Sep - 14:36

je suis surprise, j'étais sûre de vous avoir coller un deuxième texte sur les guides spirituels. il a dû s'évanouir durant la nuit ou j'ai rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: que m'est-il arrivé, besoin d'aide   Sam 17 Sep - 14:41

bonjour Gwen.

Non, non rassuré vous, le commentaire, je l'ai lu et, y ai répondu. Peut-être a-t-il été déplacé. Cela m'arrive aussi (sourires)

Sourire. flower
Revenir en haut Aller en bas
gwen

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 43
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide   Sam 17 Sep - 15:08

dommage parce que je le trouvais très beau
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2186
Bonus : 4096
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Effacement par erreur !   Dim 18 Sep - 8:00

Bonjour gwen et sourire, je reconnais que j'ai effacer le deuxième texte car il ressembler au premier ....
Ce n'est donc pas un "doublon" ...
Erreur et donc toutes mes excuses pour cet éffacement !
Pouvez vous le remettre gwen ?
Cordialement, Silence cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwen

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 43
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Quelle différence y a-t-il entre faire appel à nos guides ou à nos anges gardiens ?   Dim 18 Sep - 9:42

vous êtes une petite coquine.

Pour moi il y a une petite différence entre les entités, le vécu avec eux (cohabitation corporation, etc..) et notre relation avec notre guide de lumière et comment apprendre à le ou les discerner.

Je crois avoir retrouver mon texte, ouf !

Allons y on le met pour le plaisir...


Reconnaître et communiquer avec notre guide

Comment connaître et communiquer avec notre guide ?

« La meilleure façon de connaître votre guide est de faire le silence en soi, au travers d'une méditation et d'écouter et vous serez fort surpris d'entendre une guidance. Vous penserez d'abord que cela vient de vous, mais plus vous vous habituerez, plus vous comprendrez que cette guidance vient de l'extérieur ou de l'intérieur de vous, mais qu'elle ne fait pas partie de votre personnalité.

Vous reconnaîtrez cette guidance quand, après avoir fait un petit temps de méditation et de vide mental, la réponse à une question posée mentalement viendra d'une façon très rapide, instantanée, sans que vous n'ayez eu le temps de réfléchir. La réponse pourra vous parvenir au travers d'un symbole, d'une image que vous pourrez percevoir, au travers d'un son ou par télépathie.

Posez la question qui vous tourmente et attendez. La réponse ne vous parviendra peut-être pas la première fois, ni la deuxième ou la troisième, vous devrez vous montrer opiniâtre.

C'est un processus que vous reconnaîtrez après avoir travaillé, bien évidemment, surtout travaillé au niveau de vos pensées, au niveau du vide dans votre mental. Vous ne pourrez rien recevoir si vous ne faites pas le silence dans vos pensées, c'est pour cela que nous vous disons que la méditation est très, très importante, comme la prière, car vous allez vivre des moments bien perturbés, des grandes turbulences, et il sera nécessaire que pendant ces moments-là vous ayez une guidance personnelle.

Vous pourrez aussi avoir des réponses dans vos rêves, car les rêves ont une grande importance et sont aussi une guidance pour les hommes de la terre. Surtout ne vous précipitez pas, n'essayez pas de devenir canal parce que c'est dans la « mode » actuelle.

Nous savons que lorsque le moment sera venu vous rentrerez très facilement en contact avec votre guide personnelle. Nous vous déconseillons d'aller voir des personnes qui peuvent rentrer en contact avec vos guides car de cette façon vous n'évoluerez pas ; vous devez être très vigilant car lorsque ces personnes ne sont pas préparées, lorsqu'elles n'ont pas atteint un certains niveau de conscience, même si ce sont des médiums ou des canaux, elles peuvent capter des plans inférieurs qui la guideront d'une façon négative, qui s'amuseront aussi parfois à ses dépens et surtout à vos dépens.

C'est vous qui devez apprendre à entrer en contact avec votre guide. Si vous vous trouvez tout seul et si vous avez besoin d'une guidance, vous ne pourrez pas avoir l'aide d'une personne extérieure ; il faut donc que vous appreniez à vous débrouiller tout seul, car devant telle ou telle circonstance de la vie, vous verrez à quel point l'aide d'une guidance intérieure est précieuse.

Nous vous certifions que si vous faites un travail suffisant sur vous-même vous y arriverez, car la guidance est en chacun d'entre vous, mais il y a trop de bruits en vous pour que vous puissiez l'entendre.

Apprenez le calme intérieur, le silence intérieur . Le silence extérieur est facile, le silence intérieur est beaucoup plus difficile. Apprenez-le, ce sera nécessaire pour continuer votre chemin dans de bonnes conditions, que ce soit au travers de ce que nous vous disons ou au travers d'un cheminement au travers d'une religion ou d'une philosophie. Le silence intérieur est nécessaire pour une très bonne approche spirituelle et pour une très bonne approche du développement personnel. "

……

Quelle différence y a-t-il entre faire appel à nos guides ou à nos anges gardiens ?

« Il n'y a aucune différence. Vous faites simplement appel et l'appel ira où il doit aller, c'est à dire vers l'entité qui vous guide, qui vous aide.

S'il est plus facile pour vous de prier en dirigeant vos prières vers le Père, vers Jésus, vers la Vierge, vers les anges gardiens, vers les Etres de Lumière, cela n'a aucune importance. L'important est d'émettre un désir, une prière, de se connecter avec la dimension où se trouvent tous ceux qui vous aident. Soyez certains que la prière ira ou elle doit aller et sera exaucée en fonction de la sincérité de votre demande.

Peu importe qui vous solliciterez pour cette prière, peu importe le nom. Les noms sont des limites et maintenant vous devez fonctionner sans limites, les noms sont des freins et vous devez enlever tous les freins. »

...

Avons-nous un ou plusieurs guides spirituels et comment pouvons-nous entrer en contact avec eux?

"Lorsque vous venez sur ce monde, un ou deux guides, mais souvent deux, vous sont attribués pour toute votre existence dans ce monde. S'ajoutent à eux d'autres guides qui seront pour vous des enseignants en fonction d'un travail spécifique qui est le vôtre. Ces derniers peuvent changer en fonction de votre évolution et du travail que vous devez accomplir.

Pour vous aider, il y a aussi près de vous, chaque fois qu'ils le peuvent, les êtres chers qui sont partis de ce monde qui vous aident avec tout leur Amour pour vous montrer la route, pour vous aider sur votre chemin.

Il faut que vous sachiez que vous n'êtes jamais seul, il faut simplement demander leur aide. Lorsque vous demandez de l'aide à vos guides spirituels, ne le faites pas le mental complètement rempli de votre souffrance, de vos problèmes, de mille et une pensées. Essayez de vous mettre en méditation ou en prière et construisez le pont qui vous relie à eux.

Lorsque vous aurez pris conscience du Soi Divin qui sommeille intérieur de vous-même, vous n'aurez plus besoin d'aucun guide, car le guide le plus sûr que vous puissiez avoir, c'est votre Soi Divin.

Cependant, tant que vous n'avez pas la capacité de cheminer jusqu'à lui, il est plus facile pour vous de demander l'aide de vos guides.

Plus vous avancerez, plus vous solliciterez votre être intérieur. Vous ne l'avez pas encore suffisamment éveillé. Bien sûr chez certains êtres il est beaucoup plus éveillé que pour d'autres. Le Soi Divin est relié au Père, puisque c'est là que siège la particule de Dieu.

Alors, pourquoi demander à vos guides alors que vous pouvez tout demander au Père qui siège en vous ?Plus vous avancerez sur le chemin, plus vous apprendrez à demander à votre partie divine qui ne vous trompera jamais. »

………..

Y a-t-il une différence entre les anges et les Etres de Lumière, ou est-ce la même chose ?

«Il y a une différence. Les anges ne se sont jamais incarnés sur votre monde. Ils font partie d'une hiérarchie qui n'a jamais pris corps physique.

Les Etres de Lumière tels que nous connaissent parfaitement la vie sur votre monde, car ils ont pris corps physique il y a des éons, et c'est pour cela qu'ils vous comprennent beaucoup mieux et qu'ils peuvent vous aider davantage. Ils connaissent votre souffrance, ils connaissent vos angoisses, ils connaissent vos désirs car ils les ont vécus.

Il y a une hiérarchie très importante dans l'Univers. Pour certains, nous sommes des anges et cela n'a pas beaucoup d'importance. Il ne faut pas trop vous attacher aux noms qui nous sont donnés, l'important est de savoir que vous n'êtes pas seul dans votre cheminement sur ce monde, que vous êtes aidé, que des guides vous sont attribués à votre naissance, et que vous avez aussi des guides qui viennent vous aider à accomplir votre mission. »

………..

Est-ce que nous pouvons identifier nos guides et comment faire pour les remercier de leur aide ?

« Vous pouvez les identifier grâce à leur énergie. Vous les sentirez et vous serez certain de leur présence qui est très subtile. Il n'y a pas une méthode particulière, car les méthodes qu'on pourrait vous donner ne seraient pas adaptées et seraient parfois erronées.

Vous pouvez entendre dire que vos guides s'identifient au travers d'un nom. D'autres entités‚ qui ne sont pas forcément vos guides, peuvent se faire passer pour eux, c'est pour cette raison que vous devez apprendre à les ressentir au travers de leur énergie.

Pour les remercier c'est facile, envoyez-lui tout simplement de l'Amour, ayez conscience de son aide, c'est le plus grand remerciement que vous pourrez lui donner. »

………

"Voici un exercice qui vous permettra d'entrer en contact avec votre guide.

Essayez de vous installer du mieux possible sur votre siège et essayez d'oublier votre corps.

Visualisez votre mental. Votre mental est une grande pièce remplie de vos pensées. Ces pensées tournent en permanence dans cette pièce qui est fermée. Vous allez ouvrir les portes et les fenêtres de cette pièce afin que toutes ces pensées s'évadent, s'échappent, et à leur place faites pénétrer une magnifique lumière dorée.

Sentez-vous merveilleusement bien chez vous. La pièce est propre, elle est nette. Plus aucune pensée ne vient vous perturber.

Dans cette pièce installez deux sièges, un sur lequel vous vous asseyez confortablement et un autre pour votre guide.

Invitez-le à prendre place. Essayez de vous visualiser confortablement assis sur votre siège. Vous ne ressentez aucune gêne, aucune douleur, et votre guide est en face de vous. Vous le voyez, le ressentez avec votre cœur.

Cet Etre de Lumière est face à vous et vous prend les mains. Vous commencez à échanger au niveau de votre âme, puisqu'il n'y a aucune pensée. Petit à petit, ressentez son immense Amour.

Faites silence dans votre mental pendant quelques instants pour recevoir le message qu'il veut vous transmettre. Il y a dans la pièce où vous vous trouvez tous les deux suffisamment de puissance, suffisamment d'énergie pour que vous receviez le message de votre guide.

Si des pensées veulent entrer dans votre pièce, projetez sur elles la lumière dorée, et focalisez toute votre attention sur votre guide, sur cet Etre de Lumière qui est assis en face de vous et qui tient vos mains dans les siennes. La connexion se fait et vous ressentez de plus en plus sa présence.



Vous avez toujours la conscience que votre guide est en face de vous, qu'il vous prend les mains. Reliez-vous maintenant à lui au-travers de votre centre de force entre les deux yeux par un faisceau de lumière qui ira rejoindre la tête de votre guide. Ce faisceau de lumière va éveiller davantage vos possibilités de communication, de télépathie. Essayez de former ce faisceau de lumière entre lui et vous.



Focalisez votre conscience sur votre guide et pendant quelques instants essayez d'entamer un petit dialogue avec lui. Posez-lui une question et attendez la réponse.

Restez quelques instants dans la conscience de cette relation privilégiée. Plus tard, lorsque vous aurez réellement pris conscience de la présence de votre guide, vous pourrez ajouter d'autres sièges dans cette pièce pour convier d'autres guides (parce que certaines personnes ont plusieurs guides), et vous pourrez aussi accueillir vos frères des hiérarchies. Vous serez étonné de voir qui vous accueillerez et du résultat de cet échange.

Cette technique a aussi pour but de développer en vous cette faculté de communication qu'est la télépathie. Mais sachez que vous ne pourrez rien faire si vous n'avez pas au préalable bien nettoyé cette pièce. S'il y a encore des pensées qui s'infiltrent, qui entrent à nouveau par les portes et les fenêtres, la communication peut être faussée."


"Lors de vos méditations, refaites cet exercice. Avant toute demande de communication avec votre guide, nettoyez le lieu où vous l'accueillerez, et ce lieu se trouvez au niveau de votre mental puisque la communication télépathique se fait à ce niveau-là.

Plus tard, lorsque vous aurez compris, lorsque vous aurez pu mettre en application certaines de vos possibilités, vous communiquerez aussi avec le cœur.

Pour faciliter la connexion avec votre guide, vous pouvez vous-même lui donner un nom auquel il répondra, car pour faciliter la tâche des humains il faut un repère. Vous pouvez donc choisir ce repère, vous pouvez l'appeler d'un nom humain ou « Etre de Lumière » ou « Guide bien-aimé », peu importe.

Nous vous demandons d'être vigilant car il peut aussi y avoir la possibilité que des êtres s'invitent et que vous ayez des communications avec certains plans avec lesquels vous n'avez rien à faire. A vous de les reconnaître et à vous de les chasser.

Dans ce travail de communication, il faudra que vous appreniez le discernement et la vigilance pour ne pas vous faire abuser par une entité de l'astral qui pourrait se faire passer pour votre guide.

Pendant vos méditations, appelez toujours à vous la Lumière Christique, et vivez-la. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: que m'est-il arrivé, besoin d'aide.   Lun 19 Sep - 6:01

bonjour à toutes et à tous.

J'ai lu avec une extrême attention le commentaire copier-coller de Gwen.

Voici un texte intelligent qui démontre bien les différentes notions des anges, des guides, des entités et des esprits.

Pour ma part personnelle, je n'ai eu qu'un seul guide dans mes années d'exercice. Beaucoup de preuves m'ont été apportées par Lui, et Il ne m'a jamais trahie.

Je sais aussi que certaines personnes, au début de leur apprentissage peuvent être happées par des esprits du bas astral et comme je l'ai écrit peuvent se confondre dans certaines méandres, desquelles il sera difficile d'en sortir.

La communication des esprits "non éveillés" pour moi ne peuvent nous apporter l'aide nécessaire dont nous avons besoin. Ce n'est que mon humble avis mais cela est l'illusion. (bas astral) n'ayant pas été capable d'évoluer sur terre, assassin, criminel, tortionnaires etc..) dont malgré le plan où On les a conduit après leur départ, ne veulent pas admettre et prendre conscience de leurs erreurs ou fautes.

Le Guide qui va nous permettre d'évoluer a déjà dépassé les différents plans astraux et on lui donne la permission de venir nous "visiter" ou bien nous "conseiller". Mais pour ma part, il faut malgré tout des preuves.

Ne pas oublier les esprits malins qui peuvent s'agiter autour de nous, telle l'image du diable qui nous tire vers le bas.

Restons extrêmement prudents quant à leurs manifestations. Ils sont capables de nous faire faire ou bien encore raconter n'importe quoi.

Le sujet est vaste bien sûr. et reste bien sûr basique (pour moi).

A chacun (ne) à faire son propre discernement, et son chemin.

Pardonnez cette intrusion, mais il y a des différences qui me semblent nécessaires à soulever.

Bien à vous toutes et tous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide   

Revenir en haut Aller en bas
 

que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin de votre aide les filles c'est important pour un copine qui dépérit
» besoin de votre aide, je n'en sors plus...
» Besoin d'une aide urgente
» Besoin d'une aide juridique...
» G besoin de votre aide comment divorcer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit