Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oracle de vos amours de Colette Silvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin

Bonus : 4085

MessageSujet: Oracle de vos amours de Colette Silvestre   Jeu 8 Sep - 2:33

D'une manière générale, les cartes sont des messages d'espoir et d'amour et nul ne peut vivre sans espoir et surtout sans amour !
Ces 28 cartes ont été créees pour redonner espoir à tous ceux qui sont dans le désarroi, le doute ou le mal-être affectif.

Elles sont des messages qui redonneront confiance en soi, aideront à rectifier les erreurs de comportement, ouvriront des portes de lumière et de bonheur, favoriseront l'harmonie et l'entente avec les êtres chers.

Lien vers Samsara Web - T.V:
http://youtu.be/U-62T9KBff4
Revenir en haut Aller en bas
offelie

Bonus : 262

MessageSujet: Re: Oracle de vos amours de Colette Silvestre   Jeu 8 Sep - 9:33

Bonjour à toutes et tous,

Au grand désespoir de mes ami(e)s, je suis complètement ignorante de cet art qu’est la peinture. Cependant, je trouve ces toiles vraiment intéressantes.

Mais en ce qui concerne cet oracle, mon avis n’est pas favorable. Certaines représentations ne sont pas adaptées à l’intitulé qui leur a été attribué. Parfois, c’est l’expression du visage ou la posture du corps qui ne correspond pas à l’émotion qui devrait être dégagée. Du coup, le message ne trouve pas son vrai sens.

Hélas, j’ai souvent eu l’occasion de constater que le peintre (qui bien souvent n’y entend rien, en tirages de cartes) et le cartomancien (rempli d’orgueil et pressé de voir SON JEU paraître ) ne sont pas sur la même longueur d’ondes.

Pour ces raisons exposées, je n’adhère pas plus que ça.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut