Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vidéo de l'oracle Belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin

Bonus : 4099

MessageSujet: Vidéo de l'oracle Belline   Jeu 8 Sep - 0:43

Lien direct Samsara Web - T.V.:
http://youtu.be/8ZfFJJfVxw0

Revenir en haut Aller en bas
offelie

Bonus : 262

MessageSujet: Re: Vidéo de l'oracle Belline   Jeu 8 Sep - 7:40

Merci Silence cheers

Celui-là, c'est mon CHOUCHOU Wink
fauvette

Bonus : 45

MessageSujet: Re: Vidéo de l'oracle Belline   Mer 21 Sep - 13:08

ho, merci , il est trés bien celui ci
offelie

Bonus : 262

MessageSujet: Re: Vidéo de l'oracle Belline   Ven 23 Sep - 8:48

Bonjour Sourire, et à tout le monde,

Je partage complètement votre avis. J’ai d’ailleurs constaté, et à maintes reprises, que plusieurs combinaisons de cartes d’un même tirage peuvent avoir une variation de significations en fonction des personnes qui consultent.

Du reste, quand je fais une consultation complète à un inconnu, j’aime bien prendre « la température ». Je fais un étalage bien particulier qui laisse passer des informations assez vagues mais qui permettent de « planter le décor ». Et là, l’ambiance posée, on peut passer aux choses sérieuses.

Par contre, Sourire, là où je vous admire I love you - mais en même temps, est-ce vraiment une qualité car ça vous en a quand même coûté No – vous pouvez avoir une confiance aveugle en de parfaits inconnus. Vous avez organisez un salon de la voyance sans tester les participants. Chapeau bas. drunken

Moi honnêtement, j’en serais incapable !!! Je crois que ça m’aurait pris un maximum de temps mais tout le monde aurait été mis à l’épreuve… Méfiance oblige ! Suspect

J’ai déjà organisé des « soirées voyance » et la règle pour participer voulait que l’on se fasse des « échanges » avant entre nous, dans un climat très convivial et avec des jeux différents. Et ce, avant de « lâcher » les autres voyantes dans les consultations au public.

Il y a, et hélas, on retrouve ça dans bien des domaines, des gens qui « s’improvisent ». Et ça, ça a le don de m’exaspérer (et vlan ! Encore un défaut à corriger !). Le nombre de gens qui « bricolent » par orgueil sans s’occuper du mal qu’ils vont procurer… Et dans le domaine de la voyance, c’est légion !!!

Vous avez raison, lire l’intitulé d’une carte c’est une chose mais pouvoir transmettre le bon message avec le mot juste… ça c’est autre chose ! flower

Bonne journée.

Offélie
PASCAL

Bonus : 1

MessageSujet: Re: Vidéo de l'oracle Belline   Lun 29 Juil - 8:41

BONJOUR A TOUS
je suis complètement d'accord mais je vais même plus plus car le support utiliser par le voyant n'as pas d'importance il sert a rassurer le consultant ils sont plus réceptif aux tirages de tels ou tels cartes aux lignes de la mains au marc de café ou autres runes l'important et de se détendre et de se laisser guider enfin moi c'est comme cela que je pratique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo de l'oracle Belline   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut