Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tarot des Pauvres par Paul de Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin

Bonus : 4099

MessageSujet: Tarot des Pauvres par Paul de Becker   Mar 6 Sep - 20:45

Tarot des Pauvres

Tarot des Pauvres par Paul de Becker:
Encore une fois, nous avons que très peu d'éléments sur ce Tarot des Pauvres. Au jour d'aujourd'hui nous ne savons toujours pas qui l'utilise, et encore moins dans quel pays. Le tarot des pauvres et la copie identique du tarot de Marseille, il a aussi 78 cartes, la seule chose qui le différencie de son cousin marseillais, les dessins sur les arcanes représentent tous des personnages en noir et blanc.

les symboles et les dessins ont un tenu limité et simple faisant découvrir toute les puissances de ces symboles en noir et blanc.

De format classique, ce tarot en noir et blanc vous permettra de sonder l'inconnu et de prédire l'avenir.

Sur ces cartes dessinées par Paul de Becker, les personnages en noir et blanc ressemblent à autant de caricatures et le jeu se lit comme une bande dessinée. Il est inscrit sur la boîte, qu’il s’agit du “tarot divinatoire le plus facile”...

Lien vers Samsara Web - T.V.:
http://www.youtube.com/user/esoteriquesamsara#p/u/12/RQJCAOkO3lk

Revenir en haut Aller en bas
offelie

Bonus : 262

MessageSujet: Re: Tarot des Pauvres par Paul de Becker   Mer 7 Sep - 7:52

Bonjour à toutes et tous,

Au premier abord, on pourrait penser que ce tarot a été créé pour les daltoniens. Et, ceux et celles qui puisent, dans les couleurs des tarots traditionnels, pour trouver l’inspiration d’une réponse doivent y perdre leur latin. En ce qui me concerne, je le trouve neutre à la perfection. De telle manière qu’il laisse le champs complètement libre à l’intuition. Ainsi d’un tarot, on a fait un oracle. Evidemment, cet avis n’engage que moi. Very Happy

Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: tarot des pauvres   Mer 7 Sep - 9:44

Bonjour Offélie, bonjour à toutes et à tous.

J'ai acheté ce jeu, il y a plus de trente ans pensant faire une découverte. Et me suis posé la question pourquoi, le tarot des pauvres.
Son boitier, me semble t-il était cartonné noir et blanc.
Ayant en ma possession un tarot de Marseille en couleur, je les comparai donc.

Ayant gardé le boitier du tarot de Marseille avec le prix dessus, je fis la comparaison.
Pas de grande différence.

De qui se moque t-on ?

Fichu à la corbeille comme tout jeu qui ne me plait pas, car, pour moi, froid, austère et rebutant, je pense que certains par contre qui font la collection de tarot
ou de cartes, ne faites pas comme moi, car aujourd'hui, je le regrette il pouvait rentrer pour moi dans un jeu de collection.

Sourire. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarot des Pauvres par Paul de Becker   

Tarot des Pauvres par Paul de Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut