Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Perdu chat : ma minette ???? - Recherche avec Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gwen

Bonus: 169

MessageSujet: Re: Perdu chat : ma minette ???? - Recherche avec Pendule   Sam 5 Nov - 19:39

très heureuse pour toi chère Fauvette !

...dans l'attente et l'espérance, ... et je vois que vous l'avez enfin retrouvée !

heureuse pour vous. les mots me manquent. cheers

bonne soirée à vous et à nadine !
Revenir en haut Aller en bas
sourire

Bonus: 508

MessageSujet: fauvette.   Dim 6 Nov - 6:34

Bonjour à toi Fauvette, bonjour Gwen.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner où trouver les réponses pour Nadine disparue en août. Je ne me souviens plus ce que j'avais écrit ou si j'ai participé.

Je vois qu'hier Gwen a répondu.

Merci.

Sourire.

silence
Admin

Bonus: 2361

MessageSujet: Re: Perdu chat : ma minette ???? - Recherche avec Pendule   Dim 6 Nov - 7:38

Oui bien sur, les messages commencent ici :
http://www.cercle-de-samsara.com/t1592-perdu-chat-ma-minette-recherche-avec-pendule

Il y a 3 -4 pages d'échanges ...
Cordialement, Silence cheers
sourire

Bonus: 508

MessageSujet: Retour du chat Nadine - fauvette   Dim 6 Nov - 10:03

Fauvette, bien à vous toutes et tous.
Je suis heureuse pour vous que Nadine soit revenue.

Je sais par expérience que perdre son animal de compagnie nous rend dans un profond désarroi
Pimpon avait disparu moins longtemps, mais capturé, empoisonné puis mis sous des combles d'une usine.
Si vous saviez le nombre de tirages que j'ai pu faire avec mon jeu de trente deux cartes françaises.
Mais lorsque l'on essaie d'aider des membres du cercle Samsara enfin pour moi, je ne peux donner que le résultat final en éventuel retour, et ne donne jamais le temps.

Pour Pimpon au début, je ne sortais que des mauvaises cartes mais toujours dans le tirage une carte d'espoir. Mais comme vous j'ai pensé que je l'avais perdu à jamais.

Et puis un matin, le jeu s'est éclairci sur trois jours.
C'est là que Jelt est intervenu.... Après vous connaissez la suite.

J'espère qu'elle retrouvera vite ses repères. Elle n'est pas prête à renouveler cette expérience....
Amour, câlins, paroles bonne nourriture requinquantes . Pour Pimpon cela a été bifteck haché et jambon et des légumes durant un mois.
Nos chats sont tout amour et votre mental a du être assez fort pour la faire revenir même si elle avait été récupérée.

Sourire.
fauvette

Bonus: 44

MessageSujet: ma minette: nadine ????   Mer 14 Déc - 15:32

Je ne sait comment faire: pour faire un geste (don) pour le forum, car sur mon ordi, je ne suis pas au top de protection et Pay-pal a déjà été piraté !!! je ne sais comment faire , un mandat, oui, mais à quel nom et à quel endroit ???? aidez-moi, s'il vous plait , merci à vous

Un grand merci à jelt, offélie, sourire, gween , dubuisson etc ......et toutes celles et ceux (ils sont nombreux, et j'ai du en oublier, bien involontairement ) qui m'ont aidé : dans les recherches de ma jeune chatte perdue : nadine, elle dort sur le canapé, reste bien au chaud, remiaule, même si elle ne ronronne plus, mange beaucoup de poisson (je lui achète des boites de filets de colin ) et elle adore ca , en suplément de ses habituelles croquettes,
aprés tant de fatigue: que du bonheur cheers drunken sunny flower

Merci, merci à vous toutes et tous :d'avoir apporté votre contribution dans mes recherches et nos retrouvailles !

gwen

Bonus: 169

MessageSujet: Re: Perdu chat : ma minette ???? - Recherche avec Pendule   Mer 14 Déc - 15:53

très heureuse pour toi.

pour ce qui est du don, je pense que le mieux, c'est que tu en parles à jelt qui saura mieux te répondre.
silence
Admin

Bonus: 2361

MessageSujet: Donation par Nadine   Mer 14 Déc - 16:31

Bonjour fauvette,
Nous vous remerçions pour votre message de retour concernant « Nadine » et nous sommes heureux qu’elle reprenne goût a la vie et se remet de ses émotions !

C’est avec un grand plaisir que pour votre désir de donation, je vous communique nos coordonnées :

Like a Star @ heaven Si vous avez Paypal, vous pouvez effectuer une donation soit avec votre compte Paypal soit par carte bleue en cliquant sur l’icône « faire un don » et suivre les informations sur votre écran.
Like a Star @ heaven Dans le cas contraire, comme vous le soulignez, il vous ai possible de nous adressez un chèque par courrier ou un mandat directement a :

(Coordonnées en mp.)

Nous vous rappelons néanmoins que vous n’êtes nullement obligé de faire un don…
Votre satisfaction est un grand bonheur pour tous les membres du Cercle de Samsara !

Cordialement, Silence cheers

Perdu chat : ma minette ???? - Recherche avec Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut