gwen

Localisation: France - lle et vilaine Nombre de messages: 148 Age: 38 Bonus: 169 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Perdu chat : ma minette ???? - Recherche avec Pendule Sam 5 Nov - 19:39 | |
| très heureuse pour toi chère Fauvette ! ...dans l'attente et l'espérance, ... et je vois que vous l'avez enfin retrouvée ! heureuse pour vous. les mots me manquent. bonne soirée à vous et à nadine ! |
|
sourire

Localisation: France - Bourgogne Nombre de messages: 392 Age: 60 Bonus: 508 Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: fauvette. Dim 6 Nov - 6:34 | |
| Bonjour à toi Fauvette, bonjour Gwen.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner où trouver les réponses pour Nadine disparue en août. Je ne me souviens plus ce que j'avais écrit ou si j'ai participé.
Je vois qu'hier Gwen a répondu.
Merci.
Sourire.
|
|
silence Admin

| Sujet: Re: Perdu chat : ma minette ???? - Recherche avec Pendule Dim 6 Nov - 7:38 | |
| Oui bien sur, les messages commencent ici : http://www.cercle-de-samsara.com/t1592-perdu-chat-ma-minette-recherche-avec-pendule Il y a 3 -4 pages d'échanges ... Cordialement, Silence |
|
sourire

Localisation: France - Bourgogne Nombre de messages: 392 Age: 60 Bonus: 508 Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Retour du chat Nadine - fauvette Dim 6 Nov - 10:03 | |
| Fauvette, bien à vous toutes et tous. Je suis heureuse pour vous que Nadine soit revenue.
Je sais par expérience que perdre son animal de compagnie nous rend dans un profond désarroi Pimpon avait disparu moins longtemps, mais capturé, empoisonné puis mis sous des combles d'une usine. Si vous saviez le nombre de tirages que j'ai pu faire avec mon jeu de trente deux cartes françaises. Mais lorsque l'on essaie d'aider des membres du cercle Samsara enfin pour moi, je ne peux donner que le résultat final en éventuel retour, et ne donne jamais le temps.
Pour Pimpon au début, je ne sortais que des mauvaises cartes mais toujours dans le tirage une carte d'espoir. Mais comme vous j'ai pensé que je l'avais perdu à jamais.
Et puis un matin, le jeu s'est éclairci sur trois jours. C'est là que Jelt est intervenu.... Après vous connaissez la suite.
J'espère qu'elle retrouvera vite ses repères. Elle n'est pas prête à renouveler cette expérience.... Amour, câlins, paroles bonne nourriture requinquantes . Pour Pimpon cela a été bifteck haché et jambon et des légumes durant un mois. Nos chats sont tout amour et votre mental a du être assez fort pour la faire revenir même si elle avait été récupérée.
Sourire. |
|
fauvette

Localisation: en france dans le midi Nombre de messages: 33 Age: 56 Bonus: 44 Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: ma minette: nadine ???? Mer 14 Déc - 15:32 | |
| Je ne sait comment faire: pour faire un geste (don) pour le forum, car sur mon ordi, je ne suis pas au top de protection et Pay-pal a déjà été piraté !!! je ne sais comment faire , un mandat, oui, mais à quel nom et à quel endroit ???? aidez-moi, s'il vous plait , merci à vous __________________________ Un grand merci à jelt, offélie, sourire, gween , dubuisson etc ......et toutes celles et ceux (ils sont nombreux, et j'ai du en oublier, bien involontairement ) qui m'ont aidé : dans les recherches de ma jeune chatte perdue : nadine, elle dort sur le canapé, reste bien au chaud, remiaule, même si elle ne ronronne plus, mange beaucoup de poisson (je lui achète des boites de filets de colin ) et elle adore ca , en suplément de ses habituelles croquettes, aprés tant de fatigue: que du bonheur Merci, merci à vous toutes et tous :d'avoir apporté votre contribution dans mes recherches et nos retrouvailles ! |
|
gwen

Localisation: France - lle et vilaine Nombre de messages: 148 Age: 38 Bonus: 169 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Perdu chat : ma minette ???? - Recherche avec Pendule Mer 14 Déc - 15:53 | |
| très heureuse pour toi.
pour ce qui est du don, je pense que le mieux, c'est que tu en parles à jelt qui saura mieux te répondre. |
|
silence Admin

| |