|
|
| | Perdu chat : ma minette ???? - Recherche avec Pendule | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
fauvette

Localisation: en france dans le midi Nombre de messages: 33 Age: 56 Bonus: 44 Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Perdu chat : ma minette ???? - Recherche avec Pendule Ven 26 Aoû - 16:22 | |
| Bonjour; jelt : voilà, depuis le 9 aôut, vers midi pile : ma jeune chatte "" NADINE"" de 11 à 13 mois à fugué de la maison en suivant mon chien wynner ;
Elle est d'abord resté dessous une golf grise et puis : plus rien, personne ne l'a vu sortir de dessous cette voiture, mes recherches et mes affiches sont pour l'instant vaines, j'aime beaucoup ma minette, qui est une vrai tornade blanche ; elle miaule afin que je lui donne satisfaction : boire, manger, changer sa litière, avoir des calins , trés peureuses envers les étrangers, elle se cachait à la maison à la moindre personne n'ayant pas l'habitude de venir, je suis vraiment déséspérée!!! J'habite la région du languedoc-roussillon un petit village à 5 kilomètres de castelnaudary (dans l'aude) (capitale du cassoulet: entre toulouse et carcassonne (aude), mon village : villeneuve -la-comptal , départ de ma fugueuse , sur la place de l'église de ce même village ou elle résidait aussi , je vais essayer de mettre une ou deux photos
Si l'ordi et le forum veulent bien , merci de votre attention et mille merci par avance . fauvette
ps : pour les photos, je n'y suis pas arrivé, je tente de les expédier à notre aminaute de coeur : offélie,
Voilà, le topo, j'ignore ou elle est ???? ca quelle fait ???? si elle va ou non soit revenir seule , soit que des personnes qui l'ont vu ou hébergé me donnent une piste ????
Je suis trés triste et mon mari aussi ; merci beaucoup jelt
|
|  | | jelt

Localisation: Savage MD Nombre de messages: 1166 Age: 50 Bonus: 1149 Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Recherche avec pendule du chat "Nadine" Dim 28 Aoû - 7:47 | |
| Recherche avec pendule du chat "Nadine"
| Citation: | fauvette Jeu 25 Aoû - 20:45 Sujet: présentation nouveau membre !
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir jelt, je viens partager un coin de ciel bleu avec vous, si vous le voulez bien, je viens de la part d'offélie (mon aminaute préférée)
je suis un peu médium et suite à de graves ennuis de santé, ai mis mes capacitées en veilleuse, pire je suis obligée de les ignorer , pour ne pas que ca me fatigue davantage,
j'ai 55 ans; et j'habite la région de castelnaudary (capitale du cassoulet) dans le midi de la france / languedoc-roussillon, voilà, vous savez beaucoup de choses à présent sur moi,
je n'ai pas vu si ici : on se présentait ????
mon amitié, fauvette
Bonsoir Fauvette, Je vous souhaite la bienvenue sur le forum du Cercle de Samsara, site d’aide et d’enseignement spirituel par l’échange. C'est mignon une "fauvette" ! Ici, la présentation, l’absence, le retour, les votes et autres sondages ne sont pas obligatoire. Les membres peuvent « partir » pendant x temps et revenir, ils sont toujours la bienvenue !
Par contre les messages « machine à café ou coin photocopieuse ou ont papote » ne sont pas autorisés par l’administrateur Silence et sont en générale effacer rapidement.
Vous êtes libre de choisir votre propre avatar dans le gestionnaire « Profil », avec des thèmes et sujets qui relèvent bien sur de la spiritualité. Par exemple, nous comprenons que vous appréciez énormément votre dernière caravane et que vous souhaitez la mettre en avatar, hélas cet avatar (représentant votre caravane) ne sera pas accepter par Silence.
Je n’accepte pas de manière générale de message en MP car comme vous vous en doutez, je serais complètement débordé ! Ainsi, toutes correspondances ont pour but de finir à la lecture publique avec éventuellement les noms, prénoms, date de naissance tronquée. N'oublions pas que le Cercle de Samsara est un lieu d'échange, d'enseignement !
Les voyances en MP ne sont pas autorisé, il existe des catégories dans le Cercle de Samsara ou les divinations par cartes, tarots, de voyance sont possible pour les membres.
Notre amie Offélie m’a contacté afin de me prévenir de votre inscription et je vous remercie toutes les deux. Je vous invite afin de vous aidez de m’indiquer votre adresse réelle afin que je puisse localiser votre petit compagnon, son vrai nom (prénom de chat bien sur ! (Lol !) Et un court résumer expliquant depuis le début sa disparition. Je me débrouillerais pour trouver les plans par Internet, par contre une ou deux photos de votre fugueuse seront la bienvenue et vous comprendrez bien pourquoi.
Affection, Jelt |
Bonjour fauvette, Voici quelques cartes de votre région, est ce bien la région ? J'attend les photos de "Nadine" ...
En attendant, samedi matin, j'ai regarder un tirage sur le prénom de "Nadine" avec l'oracle de Belline que vous connaissez surement ! Appellons un chat, un chat: ce samedi matin, il me semble bien que "Nadine" est vivante.
Alors, je vous explique comment je conçois ce tirage puisque le Cercle de Samsara est véritablement un lieu d’échanges et d’aide. Les 6 cartes représentent le nombre de lettre composant le prénom de votre chat : « Nadine ». Ceci est un tirage linéaire afin d’avoir la vibration de la personne, du chat dans cet exemple mais considéré comme un être vivant à part entière. Je me permets délibérément de remonté les cartes impaires du centre du prénom, ici en l’occurrence nous avons un nombre pair donc je » remonte » ou « sort » les deux cartes du milieu. Du coup, j’ai une vibration qui porte sur trois fréquences maintenant, vous me suivez ? Celle de gauche peut être considérée un peu comme le Présent – passé, le milieu le Présent – présent, et la fin comme le Présent – finalité.
A la lecture, il me vient immédiatement a l’esprit que cet animal est chouchouté, qu’il est gâté et que celui ci le sait bien et en profite royalement !
Elle est parti intégrante comme membre de la famille, d’ailleurs n’a telle pas un prénom humain ?!
Cet animal évolue énormément dans cette maison, et elle apprend beaucoup de choses pour sa propre évolution. Des événements sont en marche et malgré qu’elle doive les ressentirent, elle n’est pas de taille pour lutter contre son épreuve. En recouvrant les deux cartes de fin, nous observons que l’étoile de l’homme intervient avec la précision de sa capacité morale, d’ou une forme de compréhension sur l’évènement a venir qui est déjà le présent.
Affection, Jelt
Voici donc la photo du tirage : [/i] |
|  | | offelie

Localisation: France - Paris Nombre de messages: 150 Age: 53 Bonus: 182 Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Perdu chat : ma minette ???? - Recherche avec Pendule Dim 28 Aoû - 12:07 | |
| Bonjour Fauvette et Jelt,
La chaîne de solidarité continue...
Fauvette, j'ai bien reçu les photos de Nadine.
Jelt, je vous les ai adressé par mail.
Que les Bon Esprits accompagnent les recherches.
Offélie |
|  | | fauvette

Localisation: en france dans le midi Nombre de messages: 33 Age: 56 Bonus: 44 Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: ma minette: nadine ???? Dim 28 Aoû - 12:48 | |
|  Bonjour jelt, bonjour offélie et bonjour à tous les membres de ce forum; Merci beaucoup , jelt: ca correspond tout à fait à ma nadine (tout ce qui ait été dit ) vous avez trés bien cerné , bravo merci offélie pour avoir fait passer les photos de nadine à jelt , j'éspère ainsi en savoir davantage et pourquoi pas : tenter de la retrouver  ce serait magnifique !!!! sur vos plans (c'est tout à fait ca ); sur le second plan , la place de l'église: elle a fugué de cet endroit, là , justement ??? le 09/aôut . ou est elle maintenant ???? est-ce que nous arriverons à la récupérer ????  je vous remercie beaucoup de tout coeur, toute mon amitié vous est acquise |
|  | | jelt

Localisation: Savage MD Nombre de messages: 1166 Age: 50 Bonus: 1149 Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Photos de Nadine the cat Dim 28 Aoû - 14:36 | |
| Bonjour et merci pour la bonne reception des photos... Je vous propose mon ressenti en debut de semaine. Bon dimanche ! Affection, Jelt |
|  | | fauvette

| Sujet: ma minette : nadine ???? Dim 28 Aoû - 21:31 | |
| Bonsoir, je n'ai pas compris votre dernière phrase !!! ou plûtot: je ne voudrais pas la comprendre, c'est trop dur de faire sans ma chatonne !!!  mais ; point positif, elle est en vie : ouffffffffff !!!  mon rayon de soleil, prenez le temps qu'il vous faudras, pour m'apporter votre réponse, déjà trop heureuse qu'elle n'ait pas fini écrasée sous une voiture !!! peut être désirait elle avoir sa propre liberté ???? mais reviendra-t-elle ??? à la maison, nous retrouver peut être est-elle allé trop loin pour s'y retrouver ???? désire- t'-elle revenir d'ailleurs ????? perdue en route car trop jeune ???? Comme j'aimerais encore l'avoir à la maison et la caliner (elle adorait) merci beaucoup à vous de vos réponses et à offélie de sa contribution, toute mon amitié fauvette |
|  | | jelt

| Sujet: Vers le Sud du village Mar 30 Aoû - 10:16 | |
| Bonjour fauvette, Voici mon ressenti par rapport à la situation de « Nadine » votre jolie petite chatte : J’ai utilisé mon pendule ICARE pour ce travail de recherche sur cartes fournis aimablement par google Earth que j’ai installé pour la recherche. Encore une fois, à l’heure d’aujourd’hui votre animal de compagnie me semble bien en vie et ne me semble pas blesser ou ayant subit des blessures physiques autres que d’éventuelles saturations psychiques qui sont a déterminé plus tard.
Le jour de son départ, vous informer qu’elle ce trouvé place de l’église mais il me semble bien qu’elle s’en été déjà éloigné un peu, quelques mètres ou maisons plus loin. Pour moi, la direction de son emplacement serait le sud, c’est à dire vers le « bas » de votre village. Lorsque je » ressens » son déplacement, j’ai : - Place de l’église - Rue du château - Rue de la mairie - Rue Las Ieros
Je vous suggère de partir en ballade plusieurs fois par jours dans ces rues afin de voir, regarder, et surtout faire passer votre « fluide » dans ces endroits afin que Nadine puisse vous « percevoir ».
Il me semble que Nadine a été « recueilli » par une femme qui vivrait éventuellement seul mais qui aurait néanmoins des enfants et malgré d’éventuelles traces d’activités a son domicile serait considérer comme une particulière, pas une entreprise ou une exploitation agricole. Cela m’ennui un peu car j’ai un flou sur si elle est vraiment mariée, veuve, célibataire, couple, etc. en sachant qu’il y a quelques jours j’avais un homme qui sortait dans le tirage du Belline.
Voilà malheureusement, le peu que j’ai. Courage ! Il vous reste à partir vous promener dans les rues que je vous ai indiqué !
Ce post est désormais libre de participation ...
Affection, Jelt  |
|  | | fauvette

| Sujet: ma minette nadine Mar 30 Aoû - 17:37 | |
| Bonjour, jelt; c'est tout à fait ca, je vais donc chercher vers les endroits que vous m'indiquez. ma voisine rencontrée aujourd'hui , m'a dit : l'avoir vue : samedi soir dans notre jardin (à nadine) et ensuite elle est parti !!! à savoir que je suis à deux étages de mon jardin ???? est-ce que c'était vraiment "nadine" ??? Excusez-moi; je n'ai pas tout compris ( serait elle traumatisée de ne pas retrouver la route du retour ???? ou bien préfère-t'elle ne pas revenir et vivre autrement ????) des questions : je m'en pose énormément pour elle et son bien être actuellement . Je vous remercie beaucoup, tout ce que vous m'indiquez correspond tout à fait à "" nadine"" j'éspère de tout coeur pouvoir la retrouver et quelle veuille bien encore de moi ???? je ne manquerais pas de vous tenir informé de mes recherches , je vous remercie beaucoup du travail et de toutes les recherches effectuées avec votre pendule , google, et vos ressentis. de tout coeur: MERCI ; toute mon amitié, fauvette |
|  | | offelie

Localisation: France - Paris Nombre de messages: 150 Age: 53 Bonus: 182 Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Perdu chat : ma minette ???? - Recherche avec Pendule Mer 31 Aoû - 10:57 | |
| Coucou Fauvette,
Maintenant que Jelt nous a montré le chemin, je te donne mon ressenti.
Pour moi, c’est clair. Nadine est dans un lieu fermé duquel elle ne peut pas sortir d’elle-même. L’endroit semble agréable à vivre. Mais même si Nadine s’y plait, elle ne veut pas y rester. Elle se sent victime d’un rapt. On dirait qu’une occasion de se sauver se présente mais au dernier moment, cette « sortie » est arrêtée net. Il semblerait qu’il y ait d’autres animaux. J’espère que Nadine a été stérilisée… En effet, je me demande jusqu’à quel point les « gardiens » de Nadine ne seraient pas intéressés par une éventuelle portée ou du moins de l’argent que cela pourrait rapporter. D’ailleurs, la notion d’argent sort à plusieurs reprises, peut-être espèrent-ils une récompense. Il doit s’agir d’un couple. Une dispute est sur le point d’éclater entre eux.
Je pense que tu auras d’autres réponses, ici et sur d’autres sites, car on nous parle d’un élan de solidarité pour la recherche de Nadine. En ce qui me concerne, même si l’attente des retrouvailles peut paraître longue, je reste confiante.
Bon courage ma copinaute.
Offélie |
|  | | fauvette

| Sujet: perdu chat , ma minette : nadine Ven 2 Sep - 0:50 | |
| Bonsoir, merci beaucoup à toi offélie , pour ton lien envers le forum, puis pour l'aide apportée sur la parution des photos , merci beaucoup de ta réponse, ma copinaute de coeur . Si les gens qui ont chez eux (à présent) ma minette veulent une portée de chatons; ils vont être bien décus, en effet elle est tatouée, mais à aussi été stérilisé, donc pas de bébés à prévoir , mais ce n'est pas visible à l'oeil nu !!!!! je vais donc: tous les jours : faire une grosse promenade et je passe et repasse dans les endroits stratégiques indiqués par jelt, je suis heureuse d'apprendre de vous deux , que nadine est en vie et serait resté dans le village j'éspère qu'elle refugueras pour revenir à la maison, quelle habitait depuis toute jeunette , avec moi si ces gens prennent soin d'elle, tant mieux , mais j'aimerais tant la recaliner sur le canapé, dans mes bras, ma tornade blanche, ma princesse, ma petite chatonne , je continue donc mes promenades en demandant aux gens que je croise, ou si ils sont dehors !!! en attendant nos retrouvailles, je vous tiens au courant de la suite , car mes recherches sont encore infructueuses !!!! merci beaucoup de votre aide à jelt et à toi, toute mon amitié à jelt et de gros bisousss à toi: ma copinaute de coeur , fauvette ___________________________________________________________________________________________________________________________ si vous aussi : vous désirez apporter de l'eau à mon moulin, ce post vous est ouvert : débutants acceptés, plus aguerris aussi, donnez moi vos ressentis, d'avance, je vous en remercie vivement : pendules , cartes, oracles , cartes , par tout moyen: aidez moi, à retrouver : mon rayon de soleil: nadine , merci , merci et gros bisous à celles et ceux qui m'apporteront une contribution, toute mon amitié , fauvette ____________________________________________________________________________
Dernière édition par jelt le Ven 2 Sep - 12:50, édité 3 fois |
|  | | fauvette

| Sujet: aidez moi, à rechercher ma minette: nadine, sos !!! Lun 5 Sep - 3:24 | |
|  Bonsoir, vous toutes et tous, bonsoir a jelt et a offélie ; mes recherches ne donnent rien pour l'instant , et je ne l'ai pas encore vu non plus ; dans mes ballades au village, je continue de suivre les conseils, merci, si: vous avez du nouveau ou si d'autres personnes peuvent m'apporter un peu d'aide , vous êtes toutes et tous , les bienvenues dans ce post, bon ; je garde encore mon optimisme, mais il s'étiole avec les jours qui passent, hélas !!! |
|  | | sourire

Localisation: France - Bourgogne Nombre de messages: 388 Age: 60 Bonus: 501 Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: chat perdu - tirage avec jeu de 32 pour Nadine Lun 5 Sep - 10:26 | |
| Bonjour Fauvette. J'ai lu avec attention l'histoire touchante de Nadine, et tout l'amour que vous avez apporté jusqu'à sa disparition. Pour ma part, et, si vous le souhaitez, je peux essayer de vous aider. Posez votre question précise mentalement et, choisissez 5 chiffres de 1 à 52. Vais-je retrouver Nadine ? ou si vous avez un jeu de 32 cartes françaises, posez également votre question en vous concentrant bien sur Nadine et choisissez 5 cartes la première : à gauche la seconde : à droite la troisième en haut la quatrième en bas la cinquième : au milieu. Bien à vous. Sourire |
|  | | fauvette

| Sujet: ma minette : nadine ???? help !!!! SOS !!! Mar 6 Sep - 19:06 | |
|  hooooooooo; merci à vous sourire , mes recherches ne donnent encore rien !!! donc : je vous donne, les 5 chiffres : le premier : 15 le deuxième: 14 le troisième: 34 le quatrième: 51 le cinquième : 43 merci beaucoup, de votre aide, douce ; la question : est-ce que je vais retrouver ma jeune chatte : nadine ???? recevez toute mes amitiés pour l'aide apportée, fauvette _______________________________________________________ |
|  | | sourire

Localisation: France - Bourgogne Nombre de messages: 388 Age: 60 Bonus: 501 Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: perdu chat : ma minette. Mer 7 Sep - 6:54 | |
| Bonjour Fauvette. Je peux aujourd'hui, répondre à votre question sur Nadine. Vous savez, Nadine, un chat peut faire des kilomètres et des kilomètres avant de retrouver son domicile. Pour l'instant, et au jour d'aujourd'hui,et, par rapport aux chiffres que vous avez choisis, il semblerait que Nadine ne soit plus dans une maison, mais dehors,. Elle a l'air d'avoir fait du chemin, se déplace pour retrouver sa maison. Et apeurée, doit se retrouver parfois tapie où dans des coins, où elle a du mal à se libérer.(peut-être apeurée) Elle me semble un peu fragile et peut être même un peu amaigrie. Je pense également, que quelqu'un peut la trouver, mais, il faut, je pense avoir encore de la patience. Je peux vous citer l'exemple de Pimpon, mon jeune chat qui a disparu au mois de mai (vous pouvez lire son histoire sur le cercle de Samsara, et retrouvé 17 jours après. Teléphoné aux services compétents de votre région pour les animaux perdus ou égarés. service équipement, mairie, mettre une annonce dans votre revue locale, genre paru-vendu et votre journal de région. Avez-vous pensé à mettre des affiches avec sa photo, votre no de tel. son tatouage si elle l'est tatouée. Mettre des affiches dans les magasins etc. proches ou moins proches au services vétérinaire regroupant les tatouages. Bien à vous. Sourire. |
|  | | fauvette

| Sujet: ma minette: nadine ???? Mer 7 Sep - 15:22 | |
| Bonjour à vous sourire et merci , pour ce que vous m'en dites, j'ai lu passionnément l'aventure de pinpom(votre chat) nadine a fugué depuis le 9 aôut, ca fait à présent pratiquement un mois à présent !!! hélas , je pense encore beaucoup trop à elle et il me tarde de la retrouver, oui, elle est peureuse, c'est sur, en ce qui concerne la spa, les vétérinaires, les affiches, c'est fait et refait, même mes voisins ont tous eu un papier signalant sa fugue avec mes coordonnées et sa photo, la mairie, les magasins alentours ou elle est affichée , rien ni fait : jusque là elle est introuvable et personne ne l'a vue ????? à mesure que les jours passent, je deviens moins optimiste, et je me dis : qu'elle ne retrouveras jamais le chemin de la maison d'ailleurs les cartes, vont bien dans le sens de mes ressentis, hélas , pour nous deux . il va bien falloir que je me résigne à cette solution là, pourtant mon vécu avec elle m'empêche de baisser complètement les bras, je me sens bien perdue ,moi aussi , ne sachant plus ou orienter mes recherches Je vous remercie beaucoup de votre tirage, et du temps que vous avez passé , pour nous deux; je reviendrais ici vous tenir au courant merci bien sourire et recevez toute mon amitié , fauvette |
|  | | | | Perdu chat : ma minette ???? - Recherche avec Pendule | |
|