Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le camp Cassadaga, Floride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2187
Bonus : 4099
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Le camp Cassadaga, Floride.    Mer 24 Aoû - 12:46


Le camp Cassadaga, Floride.

Cassadaga (un mot Seneca indien signifiant "Eau sous les roches") est une petite communauté située dans le comté de Volusia, en Floride, juste au nord de Deltrona.


Cassadaga, Floride, est bien connue pour avoir un grand nombre de médiums, également connu sous le nom de médiums et comme tel est parfois désignée comme étant le Centre psychique du monde. Le camp Cassadaga spirite a commencé lorsque l'Association du sud de la réunion de Camp sur les spiritualistes de Cassadaga a été fondée par George P Colby, de Pike, New York, un milieu de trance qui a voyagé pour de nombreux États différents, donnant les lectures et les spirites. Il était bien connu, et dans ses voyages, Colby était dénommé le « le voyant spirite ». Colby revendiqué de travailler avec plusieurs guides d'esprit qui seraient de canal savoir pour lui. Colby a affirmé que l'un de ses guides d'esprit était un Indien nommé Sénèque, qui avait manifesté à Colby durant une séance de Lake Mills, Iowa. Selon à Colby, Seneca avait demandé lui de voyager vers le sud, en Floride, où il arrive finalement à un endroit appelé le débarquement de Blue Springs, près de Orance City, en Floride. Selon Colby, la zone qui Seneca avait amené à était la même région que Colby avait vu au cours de la séance dans l'Iowa. Il est arrivé en Floride en 1875 et sur ce site, il a été chargé d'organiser un centre psychique. Le 18 décembreth, 1894 une Charte a été accordée pour former le sud Cassadaga spirite réunion Camp Association. Il signe l'acte de garantie à l'Association de 35 acres, le 3 janvier 1985. Le camp a été achevé en 1898 ; C'était un endroit comme aucune autre, où les médiums, astrologue, astrologues et spiritualistes peuvent vivre en paix sans ingérence du monde à l'extérieur de leurs portes.

Les gens qui sont venus au Camp spiritualiste dans les premiers jours de sa formation étaient riches et bien éduqués. Le camp Cassadaga spirite a été baptisé la petite communauté de Camp spirite trouvée à l'extérieur de Lily Dale, New York. L'Association de Camp spirite reçues plus tard des superficies supplémentaires que l'expansion du camp à l'actuels acres de cinquante-sept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: le camp Cassadaga, Floride.   Mer 24 Aoû - 13:55

Bonjour, Silence.

Très, très intéressant. Que de recherches, sur ce cerle de Samsara.

Grâce à vous, vous soulevez souvent notre "ignorance". (sourires).

Sourire.



Revenir en haut Aller en bas
 

Le camp Cassadaga, Floride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trouvé grosse tortue de floride. Que faire??
» Aide de camp
» JESUS CAMP
» Camembert : tout fout le camp...
» Aide de camp du maréchal NEY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Lieux et Centres Spirituels-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit