Voyance professionnelle et doute avec l'ENVOL TALKING FLIGHTbonsoir Revesdetoiless.
Voici la réponse à la question que vous avez posé et d'après les chiffres que vous avez choisis.
Si je fais choisir des chiffres aux gens, c'est pour être sûre que se sont eux et leur inconscient qui se mettent en relation avec leur inconscient.
donc vous avez sorti en première carte :
la 6. Cela correspond pour moi à un côté esthétique que vous devriez certainement travailler pour retrouver une certaine harmonie en vous-même.
C'est-à-dire peut-être qu'actuellement vous ne pensez pas trop à vous ou qu'il y ait un laisser aller par rapport à votre passé ou vous deviez être on va dire un peu plus féminine.
la 18 : effectivement, vous vous trouvez dans un doute , ou bien le flou total, un peu perdue dans si j'ose écrire parfois dans l'utopie. où vais, que dois-je faire etc..
Ce n'est pas un mauvais sort que l'on vous a jeté, mais parfois vous vous trouvez dans des situations où l'on est loin de la réalité. Donc, il faudrait revenir un peu sur terre afin de ne pas partir dans tous les sens.
la 24 représente pour vous d'un besoin de stabilitéV vous l'êtes mais aussi cette carte devrait vous trouver avec un mental assez fort pour continuer à vous battre. Vous devez aimer les gens stables et sincères, mais j'ai l'impression que parfois vous tombez sur des personnes difficiles à cerner et qui peuvent vous menez "en bateau". donc prudence en ce qui concerne les amis, relations et autres.
La 32, correspond à avoir lorsque vous êtes bien des échanges qui pourraient être intéressants car vous aimez ou avez aimé les changements, les déplacement, le contact, la communication et des situations où l'on bouge.
La 64 donne un appauvrissement de vous-même donc cette carte si vous la comprenez devrait vous conduire à ne pas rester dans cet "échec" que vous ressentez actuellement.
Pour le travail, vous auriez à mon humble envie soit de prendre une voie commerciale donc, il n'y a que vous qui pouvez faire les démarches et un côté effectivement social où vous pourriez avoir le besoin de vous occupez de cas de personnes âgées ou en difficultés. (voir associations pour stages)
Pour ma part, je ne met pas de temps car, il vous faudrait que vous voyez plus clair en vous et ne pas trop vous dispersez dans toutes les directions. là il va falloir prendre le taureau par les cornes, et parfois, c'est vrai que l'attente est longue, mais c'est aussi votre propre chemin. (le destin que l'on se choisi pour arriver à un but). Là actuellement, je vous ai donné des indications par rapport aux cartes que je redis, vous avez choisies.
Vous avez des possibilités,des potentiels dans deux directions. Mais cela reste évidemment que ma simple vision des choses.
Tenez nous au courant si vous le souhaitez., car, c'est dès maintenant qu'il faut bouger.
A très bientôt.
Sourire