Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voyance Professionnelle et Doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revesdetoiles

Bonus: 69

MessageSujet: Voyance Professionnelle et Doute   Mer 10 Aoû - 15:30

voila je me cherche depuis un moment
Actuellement je suis au chomage je n'es "ni voie professionnelle" mais parfois des idees,qui germent et je ne vais pas au bout n ayant pas la flamme.
Des portes s'ouvrent et aussi sec se referment le doute et aucune reponses à mes lettres de candidature me font douter et ca dure depuis si longtemp je pense etre faite pour des metiers d'aide social ou avec les enfant ou dans la sante comme m a dit jelt en octobre mais rien n aboutit
Je doute pourquoi suis dans cette incertidude ? quelle est ma voie ? pourquoi suis en arret est ce que la haut y a t il un projet pour moi ?
Voila si vous voulez bien m'aider merci!
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Mer 10 Aoû - 17:07

revesdetoiles a écrit:
voila je me cherche depuis un moment
Actuellement je suis au chomage je n'es "ni voie professionnelle" mais parfois des idees qui germent et je ne vais pas au bout n ayant pas la flamme.

Des portes s'ouvrent et aussi sec se referment le doute et aucune reponse à mes lettres de candidature me font douter et ca dure depuis si longtemp
je pense etre faite pour des metiers d'aide ds le social ou avec avec les enfant ou peut etre dans la sante comme m a dit jelt en octobre mais rien n aboutit
Je doute pourquoi suis dans cette incertidude ? quelle est ma voie ? pourquoi suis en arret est ce que la haut y a t il un projet pour moi ?

dernirement on m a mem dit qu un magicien m aurait bloqué est ce vrai en tout cas c'etait il y a 12 ans et je susi bloqué depuis cette date environ ça coincide
bref je n es vu aucun changement malheureusemnt
Voila si vous voulez bien m'aider merci!
sourire

Bonus: 508

MessageSujet: voyance professionnelle et doute.   Mer 10 Aoû - 17:27

Bonsoir Rêvedetoiles.

Si vous le souhaitez, je peux essayer de vous éclairer.

Pour cela, je vous suggère de poser une question bien précise que vous mentalisez bien, pour votre avenir professionnel, et vous choisissez 5 chiffres de 1 à 64.

le premier chiffre à gauche

le second chiffre à droite

le 3ème chiffre en haut

le quatrième chiffre en bas

et le cinquième chiffre au milieu

Je vous rappelle que c'est un tirage entre membres.

Bien à vous.

Sourire. flower
revesdetoiles

MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Mer 10 Aoû - 17:45

voila est ce que vous voyez un emploi ou une formation qui me correspondrait dans quoi eventuellement et rapidement ?
6/18/24/32/64 merci c'est gentil
sourire

MessageSujet: voyance professionnelle et doute.   Mer 10 Aoû - 21:33

bonsoir Revesdetoiles.
Je viens de prendre votre message.
Je vais répondre demain, dans la soirée, en essayant de vous éclairer du mieux que je le pourrai.
Sourire flower
sourire

MessageSujet: Voyance professionnelle et doute avec l'ENVOL TALKING FLIGHT   Jeu 11 Aoû - 18:11

Voyance professionnelle et doute avec l'ENVOL TALKING FLIGHT

bonsoir Revesdetoiless.

Voici la réponse à la question que vous avez posé et d'après les chiffres que vous avez choisis.
Si je fais choisir des chiffres aux gens, c'est pour être sûre que se sont eux et leur inconscient qui se mettent en relation avec leur inconscient.

donc vous avez sorti en première carte :

la 6. Cela correspond pour moi à un côté esthétique que vous devriez certainement travailler pour retrouver une certaine harmonie en vous-même.
C'est-à-dire peut-être qu'actuellement vous ne pensez pas trop à vous ou qu'il y ait un laisser aller par rapport à votre passé ou vous deviez être on va dire un peu plus féminine.

la 18 : effectivement, vous vous trouvez dans un doute , ou bien le flou total, un peu perdue dans si j'ose écrire parfois dans l'utopie. où vais, que dois-je faire etc..
Ce n'est pas un mauvais sort que l'on vous a jeté, mais parfois vous vous trouvez dans des situations où l'on est loin de la réalité. Donc, il faudrait revenir un peu sur terre afin de ne pas partir dans tous les sens.

la 24 représente pour vous d'un besoin de stabilitéV vous l'êtes mais aussi cette carte devrait vous trouver avec un mental assez fort pour continuer à vous battre. Vous devez aimer les gens stables et sincères, mais j'ai l'impression que parfois vous tombez sur des personnes difficiles à cerner et qui peuvent vous menez "en bateau". donc prudence en ce qui concerne les amis, relations et autres.

La 32, correspond à avoir lorsque vous êtes bien des échanges qui pourraient être intéressants car vous aimez ou avez aimé les changements, les déplacement, le contact, la communication et des situations où l'on bouge.

La 64 donne un appauvrissement de vous-même donc cette carte si vous la comprenez devrait vous conduire à ne pas rester dans cet "échec" que vous ressentez actuellement.

Pour le travail, vous auriez à mon humble envie soit de prendre une voie commerciale donc, il n'y a que vous qui pouvez faire les démarches et un côté effectivement social où vous pourriez avoir le besoin de vous occupez de cas de personnes âgées ou en difficultés. (voir associations pour stages)

Pour ma part, je ne met pas de temps car, il vous faudrait que vous voyez plus clair en vous et ne pas trop vous dispersez dans toutes les directions. là il va falloir prendre le taureau par les cornes, et parfois, c'est vrai que l'attente est longue, mais c'est aussi votre propre chemin. (le destin que l'on se choisi pour arriver à un but). Là actuellement, je vous ai donné des indications par rapport aux cartes que je redis, vous avez choisies.

Vous avez des possibilités,des potentiels dans deux directions. Mais cela reste évidemment que ma simple vision des choses.
Tenez nous au courant si vous le souhaitez., car, c'est dès maintenant qu'il faut bouger.
A très bientôt.

Sourire flower

revesdetoiles

MessageSujet: Retour de tirage   Ven 12 Aoû - 20:20

merci sourire pour ce tirage qui me parle !
Déjà ce jeu est superbe reellement ...
Je me retrouve dans tous le tirage Smile meme sur le commerce puisque j ai cette formation mais je m en suis éloigné.
Le coté qui m interpelle est le celui des personnes agées ... j ai assisté à une conference spirites ou le medium m en a parlé,
bizarre n ayant pas d'idee sur le sujet je vais ecrire à ma mairie qui sait ....
on m a toujours dit de me mefier de mon entourage mais je susi entiere et je fais confiance, surment une betise mais je me refait pas .
La 1 carte me parle d'un regime a entreprendre surment lol

merci beaucoup, j espere enfin sortir de ce maudit tunnel et enfin repartir dans un epanouissement professionnel, enfin je l espere!!!
merciii
marie
sourire

MessageSujet: tirage gratuit entre les membres l'envol   Dim 14 Aoû - 9:34

Bonjour Rêvesdestoiles.

je vais revenir sur votre réponse. Il existe des stages pour les personnes âgées (auxiliaire de vie par exemple, aide-soignantes car je crois que vous pouvez l'envisager jusqu'à 45 ans) (stages ou formations. Le Pôle emploi pour refaire un bilan de compétences etc.. ne vous arrêtez pas aux mairies uniquement. le Conseil général peut aiussi peut-être vous diriger. Bien à vous. Sourire flower
revesdetoiles

MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Dim 14 Aoû - 11:15

je suis sorti d'un bilan de compétence ressemant et nous n avons pas exploré cette voie car je n es jamais eu de déclic malgré qu il y a du travail dans cette branche, nous avons exploré le domaine de l insertion et celui de responsable agence commerciale que j au eu déjà fait précédemment. Ce qui m'a surpris c'est que vous avez sorti les personnes âgées dans votre tirage j ai trouvé de la ressemblance sur ce point avec ce que m a dit Jordan médium spirite lors d 'une conférence a Lyon. Surement est ce ma voie .... et reprendre une année d école et réussir le concours ce n'est pas évident sans étincelle je trouve quand pensez vous ?
sourire

MessageSujet: voyance professionnelle et doute.   Dim 14 Aoû - 13:03

Rebonjour,

la formation d'auxiliare de vie, ne demande pas une année d'école, et vous pourriez trouver du travail auprès d'association, ce sont des stages, je pense

Aide-soignante demande je pense, mais c'est à vous à prendre les renseignements un peu plus de temps, mais ce travail est plus valorisant, et vous pourriez travailler dans des maisons de retraite, hôpitaux ou à domicile des gens.

C'est à vous de voir vers ce que la petite étincelle va jaillir.

les efforts doivent venir de vous et là nous ne sommes plus dans le domaine de la voyance.

Bien à vous.

Sourire.
revesdetoiles

MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Dim 14 Aoû - 13:05

Very Happy he oui merci sourire pour le tirage et les conseils
bonne journee
revesdetoiles

MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Jeu 15 Déc - 20:30

j aimerai vous faire un retour positif je travaille depuis peu dans une agence d audio surotu pour les personnes agees ça à l air de correspondre le hic c'est que je n y est pas encoe trouvé mes reperes et je doute de les trouver mais je travaille et je voulais vous en faire part Very Happy

Voyance Professionnelle et Doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut