Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment fonctionnent les cartes du Tarot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Comment fonctionnent les cartes du Tarot ?    Lun 11 Juil - 8:29



Comment fonctionnent les cartes du Tarot ?

Plusieurs personnes sont perplexes à comprendre comment un jeu de cartes peut prédire l'avenir, mais la vérité est beaucoup plus loin. Les cartes vont bien au delà de leur représentation picturale. Les cartes nous permettent d'obtenir une vision claire de nous-mêmes ainsi que le monde autour de nous. Elles sont représentatives des voyages que nous devons faire ainsi que les décisions que nous devons faire tout notre voyage sur terre.

Dans la plupart des cas, le tarot est considéré comme un outil puissant pour la divination. Avec une lecture normale, nous avons quelqu'un qui cherche des informations et des réponses, généralement des questions personnelles ou professionnelles, et puis un cartomancien de tarot qui sait comment interpréter les cartes avec précision.

La lecture du Tarot typique commence avec la personne qui cherche des réponses, le consultant, mélange le jeu de cartes, les fixe sur la nappe, et sélectionne les cartes au hasard avec le dos visible. Alors que dans le processus, ces cartes sont choisies, par la main du cartomancien qui les place face visible sur la table d'une certaine manière qui est appelé comme la propagation de la méthode.

La propagation de la méthode peut être n'importe laquelle parmi un nombre restreint de modèles dont chacun a un nom pertinent et est utilisé pour différents types de lectures. Mais pour vous assurer d'obtenir les meilleurs résultats de votre tirage, le cartomancien choisira la propagation de la méthode la plus pertinente pour la requête spécifique que vous aurez demander. Par exemple, il changera la disposition des cartes pour un tirage sur les relations, pour l'amour, tirage en rapport avec de l'argent, etc

Certaines personnes peuvent être très inquiets lorsque certaines cartes se pose surtout la carte de la mort. Mais comme avec autant de cartes dont la carte de la mort, les significations ne sont pas ce que vous pensez ou ce qui est graphiquement représenté. Et dans le cas de la carte de la mort, cela peut signifier tout simplement la fin d'une certaine partie traumatisant de notre vie et a rarement quelque chose à voir avec quoi que ce soit en train de mourir ou de loin, à la mort physique.

Comme les cartomanciens de Tarot fixe les cartes qu'ils reçoivent également des impressions et des idées intuitives dans leur subconscient qui les aide à répondre à vos questions avec précision. Ils ne sont pas simplement en regardant les photos et vous donner les réponses. C'est grâce à des combinaisons spéciales qu'ils sont en mesure de vous donner les informations que vous recherchez.

Nous espérons que cette information vous a donné un aperçu des cartes de tarot et de la façon dont les prédictions de Tarot peut avoir un aperçu dans votre vie ainsi que pour votre avenir.


Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: comment fonctionnent les cartes ou tarot.   Lun 11 Juil - 11:19

Bonjour Jelt,

Pas mal la définition que vous apportez.

Je vais ajouter que lorsque le consultant vient pour la première fois chez un voyant, il faudrait que les personnes qui consultent se taisent.

Etant de la vieille école et lorsque je pratiquai, je demandai cela aux gens, lorsque je sentais que je ne pourrai pas pratiquer l'écriture automatique car des personnes sont pas prêtes à cette pratique là.

J'avoue que je ne l'ai fait pas très souvent, car l'écriture automatique était surtout mon outil de travail.

Pour ma part personnelle, je prenai au départ le Grand Lenormand et battai mes cartes puis lle ou la consultante coupait les cartes, une fois, je ne regadai pas la coupe étalait les cartes sur mon tapis et, demandai au consultant (e) de prendre des cartes au hasard et je les disposai sur 3 rangées de 7 , figure cachée et demandai à la personne en face d'en choisir une au hasard, puis comptai à partir de la carte choisie et prenai la 5ème carte que je retournai, et ainsi de suite jusqu'à ce que le jeu de mon ou ma consultante soit entièrement découvert.

Le passé pouvait ressortir évidemment s'il n'avait pas été travaillé et le présent, ce qui inquiétait la personne qui consultait car elle me répondait souvent mais je connais mon passé, moi ce qui m'intéresse c'est mon avenir.

Comment allez vers votre futur si vous n'avez pas "avalé" votre passé. Les empreintes du passé pour ma part sont aussi importantes répondai-je souvent. Et si votre passé présent ressortent dans votre jeu, c'est vous qui avez tiré les cartes. Je ne fait que donner mon senti, et mes perceptions.

Content (e) ou pas soit elle restait soit elle partait.

Cela a quand même été rare, car intriguée par leur passé, elles restaient souvent. Donc une consultation générale peut s'avérer être longue.

Cela est différent pour moi lorsque l'on pose une question.

Je faisai un tirage en croix à une seule question à condition que le ou la consultante pose mentalement sa question qui doit être précise.

Je le faisai surtout lors d'examens, de changement de travail etc. les amours chez moi ont été plus dus à interpréter. Mais, il faut avoir un champ d'ouverture à toute interrogation.

Par contre si l'on me posai une question sur quelqu'un (ne) personne, j'ai appris avec le temps que cela n'était pas bon (cela reste mon avis personnel). de quoi se mêle t-on? Cela me parait depuis de nombreuses années un peu malsain car on rentre dans l'esprit de quelqu'un (e) qui n'a peut être pas envie de "savoir".

Lorsque la famille est proche, cela peut-être différent. Mais les questions ne doivent pas être de la curiosité mais sur un besoin bien précis (enfin pour moi).

Les tarots, les oracles et les cartes sont de merveilleux outils.

Les combinaisons multiples donnent un champ de conscience et d'ouverture pour aller vers la voyance.

Il ne faut pas confondre : cartomancien, voyant et médium. (plus spirite) mais, c'est une autre débat.

Faites confiance, car en général le praticien ressent souvent des choses avant même que vous ne soyiez rentré dans son cabinet.

Comme l'écrit Jelt, ne pas trop se fier aux figures, car parfois il faut savoir les dépasser.

Les personnes qui consultent peuvent parfois être déçues car ils (elles) attendent du praticien qu'il "voit" tout.et n'arrivent pas toujours à se remettre en cause, préfèrent ne pas répondre. Au début qu'ils se taisent d'accord car le rôle du praticien est de transmettrent, mais les consultations au bout d'un moment demandent au moins un échange de oui ou de non.

C'est cela la magie des cartes, elles peuvent êtres bavardes ou se taire. Là c'est au praticien de savoir s'il continue ou pas et de le proposer.

Bien à vous.

Sourire



Revenir en haut Aller en bas
 

Comment fonctionnent les cartes du Tarot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment associer les cartes ?
» [Help] Comment marchent les cartes de tarot à l'envers ?
» [Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo
» Tarot 1860 Par J.Gaudais
» 40 cartes espagnoles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: TAROTS :: Jeux de Tarots divers :: Tarots Divers-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit