Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Archives & Demandes X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 56
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Archives & Demandes X   Mer 18 Juil - 21:00

Archives & Demandes X


Nombre et Fondement Spirituel
Merci Guiderouge, ce qui est curieux c’est que l'heure de ton message et en liaison avec ton avatar … ainsi en puissance 9 tu arrive par le destin, à te positionner à 10 nombre - octave supérieur - de ton chiffre d’avatar … de plus, ton chaleureux coucou n’est autre que le symbole lumineux du soleil ! ne t’inquiète pas, je chauffe souvent mais suis rarement en « outburning » …


Citation :
"Euh .... ce qui veut dire ...?"
Envoyé par guiderouge le 4 mars 2007 à 19:48
merci Jelt pour ta réponse mais je suis un peu novice dans le sujet ...
je te serai franchement reconnaissante de me faire une explication de texte ...
parcequ'en fait c'est curieux ... et positif ???
MERCI je me demande ce que celà veut dire ...
encore besoin d'apprendre plein de choses !!!
@+ Jelt.


Spontanéité
Mais oui, c'est positif ! Et ce n'était qu'une étincelle de pur plaisir concernant des "signes" symboliques que l'on trouvent à chaque instant de la vie, qui ne sont nullement à interprété par une investigation mystique mais qu’ils peuvent être considérer comme un clin d’oeil amical du destin ! Car, je n’ai « vu « que le compte de lettre de ton avatar (l’avatar = le nom utilisé sur auf, « Guiderouge ») et non le chiffrage des lettres dudit avatar … selon la tradition de la numérologie moderne qui ne prend en compte que la valeur de son alphabet occidental, tu serait effectivement un autre chiffre.


Citation :
De guiderouge
A jelt
Date 11/03/07 à 16:39

Sujet merci Jelt !! sourire
Message contente d'avoir une réponse ...sourire.
bon, je vais essayer de trouver un moyen de casser les oeufs sans laisser trop de morceaux de coquille dans l'omelette !! heureusement, à la campagne ... il y a bcp de poules ! (donc d'oeufs !) LOL
Jelt ... en lisant ton message ce midi, je me suis dis "il n'est pas loin de moi !!"
est-ce possible géographiquement ? j'en ai eu l'impression ...
qu'en penses tu ?
bon, (rire)il me faut un "bouc émissaire" pour mon "apprentissage" ... alors, dis moi ce qui te soucie en ce moment ... je te dirais ...j'essaierais de te donner des réponses (fausses et mauvaises !!) MDR !!
NON, je plaisante !! (j'aura trop honte ...) sourire.
bon dimanche et à la prochaine ! Biiiizzzzz @+ Corinne.
et ton prénom, le vrai, c'est ...? :-))

De guiderouge
A jelt
Date 14/03/07 à 17:36

Sujet sourire ...
Message bonjour Jelt !
comment vas tu ?
moi, ça va. rien à demander ... juste un coucou en passant.
j'espère que mon dernier mp ne t'a pas dérangé ...?
au plaisir de te lire ... tu le sais bien ! :-)
bonne soirée . @+ B+i+z nombreux. Corinne.


Bonsoir Guiderouge,
Je suis heureux que tu vas bien, rire ! Rassure toi, je suis toujours heureux lorsque tu penses à moi, malice ! Et tes derniers MP ne m’ont pas déranger du tout ! Pour exemple, je te propose un exercice de magnétisme si tu souhaites : la création d’une sphère de la taille minimal d’un ballon de football ! Si oui, voilà les préparatifs, sourire, rien, tu n’as besoin de rien, juste toi-même. En phase de recueillement, debout, les bras légèrement tendu en avant dans le geste d’offrande de grâce, remercie tes anges, tes protecteurs, entre en Amour environs le temps qu’il te faudra pour sentir tes deux mains êtres/devenirs deux aimants qui se repoussent et tournent autour de la sphère ainsi crée … une sensation de mains « chargées » ainsi qu’une douce excitation devrait te confirmé la réussite ! Et certainement, la présence invisible mais palpable et audible de l’astral réconfortera tes efforts. Si, cela ne marche pas tout de suite, où t’épuise … je te suggère de crée une sphère plus petite, sourire, tu l’agrandira petit à petit mais en en soutenant toujours sa teneur en force, dure. Lorsque tu pourras en faire de grande, alors tu pourras la projeter ! Tu vois Corinne, rien de très compliquer ! Affection, Jelt.


Citation :
De guiderouge
A jelt
Date 16/03/07 à 16:15

Sujet Oouuiiiiiii ..... facile !!!!!!!
Message sourire.
un jeu d'enfant ! qui me prendra au moins tte une soirée de concentration ... que pour former une bille ! ;-) avant d'en arriver au ballon de foot !! :-)
si j'arrives à ça, je serai folle de joie et je t'écris tt de suite !! j'essaierai la semaine prochaine, qd je serai seule au calme. (et qd j'aurai de tps devant moi !)
dis, on doit demander des "choses particulières" à nos anges pour créer ceci, dois je l'imaginer, combien de tps ça peut prendre ...?? je te promets, j'essaierai jusqu'au succès !
dis, tu sais, j'ai vécu tellement de perturbations l'année dernière que le fait d'aller bien en ce moment m'inquiète !! sérieux ! j'ai l'impression que c'est "le calme avant la tempête" ... celà va presque trop bien, ça va pas durer ... qu'en penses tu ?
je me sens ...calme, sereine, en Paix, sans manque et sans besoin ... juste la "peur" que cette situation change ...! en ts cas, je veux m'y préparer, quels sont tes "ressentis" , Ô Grand Jelt !!!!! Big sourire :-))

bon, je te laisse, à bientôt. sourire. bon WE. biiizzz Corinne.

Citation :
De guiderouge
A jelt
Date 26/03/07 à 21:57

Sujet bonsoir Jelt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sourire
Message un coucou en passant.
comment vas tu ?
le soleil est présent, enfin, il était là ce jour ;-) le moral à la hausse, le boulot c'est bof : jour de stand-bye en "affaires" (ma chef va pas être contente) mais ... je vais voir les "vagues" du sud sous la pluie ce WE !! et je suis contente !!
alors, avec toute mon énergie et ma spontanéité ... je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++ et autant de pensées !!
je serai très heureuse de te lire ... alors quoi de neuf Jelt ???
BiiizzzzzzzzzzzOUS @+ Corinne.

De guiderouge
A jelt
Date 26/03/07 à 23:00

Sujet re !
Message oui, c'était difficile de se lever ce matin mais je t'assure que la pensée des vacances est un bon booster !! ;-)
je suis allée voir Samsara ... ce site est de toi ?
et tu fais aussi "du channeling" c'est comme ça ,qu'on dit ?
je l'ai rapidement parcouru afin de pouvoir te répondre. celà a l'air d'être très bien ... et cher aussi vu les tarifs proposés ... enfin, je n'en sais rien ...
donc tu fais tous ces "travaux" ? tout seul ?
bon, maintenant, je vais aller sur niceboard !! ;-)
@+ Guiderouge.

Bonjour Corinne,
Bon, je vois que vous êtes bien en équilibre entre les bureaux et les plantes vertes alors voici un amusant exercice qui ne parait guère sérieux et qui se révèle à la longue une excellente façon de développer son magnétisme personnel. Prenez une balle de ping-pong, oui une simple balle de ping-pong, jaune, blanche, la couleur importe peu. La taille et le poids importent plus avec ce genre de support. Donc, au creux de votre paume, d’une main au choix, vous allez la faire rouler vers les bouts des doigts de ladite main en vous aidant de l’autre paume de la main voisine, facile nous avons deux mains ! Petit à petit, sans aucun effort de votre part, uniquement le fait d’emportez avec vous cette petite balle dans votre sac où dans votre poche et de la faire roulez entre vos doigts, au bout, vous permettra le développement des masses aimant de chaque doigts et de chaque main par le système de polarité ! Pas de durée a recommandé mais le temps alloué à cet exercice jouera en votre faveur, rire ! Allez je vous laisse, il vous reste encore du gros sel de mer en cuisine ? Je vous proposerez la prochaine fois de vous ressourcez avec du gros sel de mer si vous le souhaitez ! Rire ! Affection, Jelt.


Citation :
De guiderouge
A jelt
Date 27/03/07 à 10:21

Sujet bonjour Jelt !
Message à mon tour d'être hyper fatiguée ce matin, je serai bien restée au lit ! j'envie mon gros chat qui ronfle sur le canapé ! heureusement qu'un "sourire radieux" vient me réveiller ... par un exercice !! :-)
oui, il me reste du gros sel de mer ... s'il faut d'autres choses, profites en , j'irais faire les courses ... en plus des yaourts, des patates, de l'eau ... rireS.
ce midi : Chili con carne : fait maison !! ;-)
@+ je vais me promener avec une balle de ping-pong maintenant !! Biiiizzzzz Corinne.



Je vous propose plusieurs exercices qui vous permettront de développer votre propre énergie afin de vous rapproché des entités, des fluides, de progressez sur le chemin de la sensibilité. Quelques exercices pourrons semblez curieux, amusants, mais comme dans tout enseignement spirituel, les raisons où la logique ne sont pas des plus simples …
N’hésitez pas à répondre, informez de vos progrès, de soumettre vos propres exercices, nous serions heureux de rajouté et de lire d’autres enseignements !



Bonsoir GuideRose,
Ah… le Grand Sud ! Je joins mes vœux de repos et de bonheurs pour les instants qui vont se présenter dans les quelques heures … toutes aides et assistances vous sont bénéfique, sourire ! Largué les amarres sans aucunes arrières pensées, vous êtes entre de chaleureux courants fluidiques qui ne seront pas plus en dualités qu’en période de travail, vous y gagnerez en indépendance de pensée, rire ! Excellente vacance ! Suggestion : partageons la pleine lune !

Exercices de Magnétisme
Sur ce forum, je vous propose des exercices de magnétisme qui vous permettront de développer votre propre énergie afin de vous rapproché des entités, des fluides, de progressez sur le chemin de la sensibilité. par des stimulations et des entraînements ayant pour fonction l’ouverture de vos polarités et une guidance ouverte vers l’utilisation et l’exploitation de vos ressources intimes. Quelques exercices pourrons semblez curieux, amusants, mais comme dans tout enseignement spirituel, les raisons où la logique ne sont pas des plus simples …N’hésitez pas à répondre, informez de vos progrès, de soumettre vos ropres exercices, nous serions heureux de rajouté et de lire d’autres enseignements !

Prenez une balle de ping-pong, oui une simple balle de ping-pong, jaune, blanche, la couleur importe peu. La taille et le poids importent plus avec ce genre de support. Donc, au creux de votre paume, d’une main au choix, vous allez la faire rouler vers les bouts des doigts de ladite main en vous aidant de l’autre paume de la main voisine, facile nous avons deux mains ! Petit à petit, sans aucun effort de votre part, uniquement le fait d’emportez avec vous cette petite balle dans votre sac où dans votre poche et de la faire roulez entre vos doigts, au bout, vous permettra le développement des masses aimant de chaque doigts et de chaque main par le système de polarité ! Pas de durée a recommandé mais le temps alloué à cet exercice jouera en votre faveur, rire !


Citation :
guiderouge
A jelt
Date 08/05/07 à 15:31

Sujet hello Jelt !
Message tu vas bien ?
j'ai 3 petites questions à te poser si tu le veux bien ... sourire.
la 1ère : pourquoi n'as tu pas donné de suite à "notre discussion" suite au "rêve" que je t'ai raconté un jour par mail ? (mm si c'est pas un rêve !) et son explication / ton avis dessus ?
2è : est ce que tu vas bien ?
3è : que penses tu de mon "avenir" sentimental ? j'avais pris une "décision" le 1er mai : pour le changement !
mais la sécurité, le confort sont des atouts ... et je ne sais plus ... ce qui peut être bie pour moi ...? et ce que je dois faire ? (pour ne pas me tromper)
qu'en penses tu ?
Corinne :xxxxx
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz @+ sourire GuideRose
dans l'attente de te lire ;-)

De guiderouge
A jelt
Date 30/05/07 à 09:12

Sujet bonjour Jelt !
Message je souhaiterais avoir ton avis, est-ce que c'est possible ?
je suis à un tournant, j'ai des choix à faire ... et les doutes, les craintes et en même temps l'envie et ce souhait ... s'affrontent ... je ne sais pas quoi faire !!!!
j'ai peur de perdre tous mes "acquis" mais est-ce que celà en vaut vraiment "le coup" ?
un changement de domicile, de ville pour une vie tt à fait différente est prévue et souhaitée ...
passer de la campagne (verdure, espace ...) à des murs, cloisonné, me freinent ...et pourtant si je devais rester ici ...je redeviendrais "une morte-vivante" ! (l'image n'est pas belle mais juste)
je ne sais pas quoi faire ...? est-ce que le changement de vie que l'on espérait et prêt à réaliser (si prêt du but) est favorable ??? dois je foncer ? y croire ...????
qu'en penses tu ?
peux tu m'aider ?
merci d'avance. Corinne xxxx
Biiiiiiizzzzzz @+ :-))

Bonjour Corinne,
Je te remercie de ta confiance mais c’est plutôt toi qui devrait avoir pleinement confiance en toi, car avancé de trois pas pour en faire deux en arrière c’est finalement ce trouvé au même point que si l’on avait rien fait, alors que lui le temps avance sereinement … juste une impression fugitive que la mémoire nous informe que l’on à découvert des horizons où tout simplement des saveurs autres durant ces deux pas … alors, prête pour le grand saut pour regarder le passé avec richesse et le futur avec bonheur puisque le présent ne t’apporte qu’ eau tiède et lit humide ?!
Décide de ton avenir, des retrouvailles, des projets, des ami(e) s, beaucoup de choses se mettent en place si tu prends la résolution de ton plein gré, sans attendre que quiconque ne mène ta vie ! Par contre, si tu vis au présent, tu progresseras sur le chemin de la réflexion …

Affection,
Jelt.



Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2219
Bonus : 4193
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Retour   Sam 26 Sep - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives & Demandes X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ovni-ufo Nouvelles archives du MOD britannique
» La Russie ouvre ses archives sur les OVNI
» Ovni: Les archives de l'Institut national de l'audiovisuel (INA)
» The Original Footage: films d'ovnis, Archives de 1947 à 1997
» Les archives de la télé suisse à regarder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Retours de Clairvoyance et Remerciements !-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit