Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rêves étranges voir cauchemars depuis ma plus tendre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samarah.E

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 42
Bonus : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: rêves étranges voir cauchemars depuis ma plus tendre enfance   Jeu 9 Juin - 20:30

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas si vous pourrez m'aider à comprendre mes rêves qui sont je dois dire de moins en moins présent et ce n'est pas pour me déplaire.
Voilà, en fait depuis mes 6ans, j'ai fait des rêves perturbant jusqu'à mes 30ans.
J'espère ne pas trop prendre de place en vous racontant quelques uns de ces rêves et surtout ne pas vous endormir Surprised

Tout d'abord, à l'âge de 5ans, j'ai fait un rêve spécial, moi qui avait toujours été protégé des deuils, des enterrements, ne sachant pas du tout ce qu'était la mort, j'ai rêvé une nuit, qu'une voix m'appelait au grenier dont la porte se trouve dans la chambre de mes parents, là n'ayant pas du tout peur de cette voix, j'ai écouté ce qu'elle me demandait et je suis montée au grenier, arrivée à quelques marches en haut de l'escalier, je vis deux boites en bois posés sur des supports (cercueil), je dis boites car je ne savais pas du tout à ce moment de quoi il s'agissait, quand je fus arrivée à leur niveau je me suis approchée et en me mettant sur la pointe des pieds, je vis mes parents à l'intérieur, j'ai crié après eux et puis je répétais toujours à mes parents à partir de ce rêve que je ne voulais plus dormir car je savais que je vieillirais et que eux aussi et que je les perdrais.. dormir p our moi était vieillir et mourir.

le deuxième rêve troublant est arrivé à ma première communion, le soir, toute la famille était réunit chez mes parents et moi, je ne sais pas la raison mais je me suis sentie mal, je suis donc allée dans ma chambre, je me suis endormie assez vite et dans mon rêve je me suis retrouvée au milieu d'un épais brouillard où j'avais beau tourner la tête, je ne distinguais qu'un énorme espace avec des arbres, des buissons comme une énorme étendue, une sorte de lisière, j'ai tellement eu peur que dans ma tête je me disais où suis je encore, qu'est ce qu'on me veut et là j'ai remarqué que mes mains n'étaient pas les miennes car ceux d'une adolescente, doigts trop long, et là j'ai paniqué et c'est à ce moment que j'ai entendu un cheval galoper jusqu'à moi, je ne le voyais pas arriver et j'avais peur et là sortant de l'épais brouillard il vint se mettre devant moi, le flanc juste devant moi, un homme habillé étrangement (quand j'ai regardé dans le dictionnaire à cette époque car je ne comprenais pas son habillement, il ressemblait aux habits du 18e) se tenait dessus et dans ma tête on me disait, surtout ne le regardes pas, là cet étrange personnage habillé de bottes très haute et serrant autours de sa main les rennes, me dit en ces termes "je sais qui tu es.. tu auras beau prendre l'apparence que tu voudras.. je te retrouverais toujours" là j'avais beau lui dire que je ne comprenais rien que je ne savais pas où j'étais et que ce n'était pas moi, qu'il se trompait, il se mit à rire de façon sinistre et me demanda de le regarder, je refusais levant un peu mon regard sur lui , il était recouvert d'une cape noir tombant sur son visage, quand il m'ordonna de le regarder j'ai levé mes yeux par défis et là il souleva sa cape et cet homme, n'avait pas de visage, juste un crâne, un squelette qui se mit à rire de plus en plus fort et je me suis réveillée quand il me dit qu'il serait toujours là et que je devrais payer mes fautes

les autres rêves qui furent avec moi dans mon adolescence furent plus noir encore
Dans n'importe quelle situation, les êtres qui venaient me voir et qui avaient une apparence d'humains, avec les yeux totalement noir, pas de blanc ou de pupille, rien.. tout noir luisant, très effrayant dans leur expressions..

je peux vous en raconter un qui fait sourire pas mal de personnes mais qui pour moi fut assez difficile , j'étais sur un quai de gare et lorsque le train arriva je suis montée à l'intérieur, il n'y avait qu'une seule personne, une jeune femme qui lisait un livre , je me suis avancée pour ne pas me retrouver avec cette jeune femme et je suis allée au fond, après m'être assise , j'écoutais ma musique et je fixais mes pieds pour ne pas croiser le regard de cette fille, et là , j'ai eu un frisson, je vis les jambes de trois personnes arriver vers moi et s'asseoir juste sur le siège face à moi, je n'osais pas les regarder, on me répétais de ne pas les regarder et malgrès cela j'ai levé mon regard.. c'était trois filles presque identique, blafarde, cheveux noirs et les yeux totalement noir luisant, habillés comme des jeunes écolières anglaises (détail que je n'ai jamais compris) , celle qui était en face de moi me fixait avec un sourire , les deux autres également un rictus sur les lèvres, celle en face de moi pris la parole et me dit "je sais qui tu es.. tu es comme nous, tu es des notres" lorsque j'ai entendu cette phrase, j'ai secoué la tête en lui disant que non... jamais, là elle fit un large sourire et répondit que si, que j'étais comme elles et que je devais pas le nier comme cela.. et là, elle se retourna et montra la jeune fille qui lisait, puis avec un certain cynisme me dit, "tu vois la fille là bas... vas y... tu verras qui tu es" et je lui dis jamais encore mais pour une raison dont je ne me souviens pas, je me suis levée et tout en avançant vers cette jeune fille je sentis mon visage attraper une sorte de rictus, plissant mes yeux comme fixant une sorte de proie et là , la jeune fille releva la tête de son livre et se mit à hurler, c'est à ce moment que je me sentis basculer à l'avant et me mettre à courir à 4 pattes... là je me suis réveillée..

Y a t'il un lien? la mort, les êtres avec leur yeux noirs? ces personnes me trouvant toujours un lien avec eux?

Actuellement j'ai moins ces rêves, il faut dire que j'essaie de ne plus leur donner d'importance car les rêves ne sont qu'une partie... des choses bizarre que j'ai vécu..

Merci à vous... en espèrant ne pas vous avoir fait peur.. par ces quelques explications de rêves (cauchemars)

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: re: rêves   Ven 10 Juin - 13:09

Bonjour Samarah, bienvenue sur ce cercle, fort intéressants ces rêves !

Ils font penser à des réminiscences de vies antérieures. Apparemment certains auraient un lien entre eux.
Quant à savoir ce qu'ils signifient.....?

Une idée géniale serait de faire une séance de régression sous hypnose, par un thérapeute praticien, pour essayer d'en savoir plus...

sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samarah.E

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 42
Bonus : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: merci   Ven 10 Juin - 22:35

Faire des séances d'hypnose.. oui cela pourrait être intéressant mais.. comment éviter les charlatans.. et puis cela fait toujours peur d'affronter l'inconnu... une grande majorité de mes rêves ou plutôt de mes cauchemars n'ont été que peuplé de ces êtres à l'apparence humaine mais aux yeux démoniaques , noirs qui me répétaient à tour de rôle et chacun à sa façon que j'étais des leurs, toujours avec ce sourire.. ou de morts errant dans la rue de mon enfance, gémissant et grattant à chaques portes puis me voyant, ils arrivaient vers ma maison..

j'ai déjà fait également des rêves qui se sont avérés à peu près vrai par la suite, comme lorsque je rêve que je roule en voiture et tout d'un coup dans une montée, la voiture cale, ou plutôt le tableau de bord s'éteint, plus de contact et je sens que la voiture file en arrière et j'entends un bruit de tôle (ce qui est arrivé le lendemain, c'est qu'en conduisant une amie chez elle , j'ai voulu repartir trop vite et j'ai glissé sur l'accélérateur en marche arrière et j'ai foncé dans la boite aux lettres du voisin ^^.. ok après coup c'est marrant mais bon), l'autre chose c'est un rêve ou encore en voiture, je suis dans des chemins sinueux peu éclairés et là un chauffard vient me dépasser en plein virage et je pars dans le décor où je fais plusieurs tonneaux ( en me rendant à une fête dans un endroit que je ne connaissais pas en France je me suis retrouvée dans des routes de village pas du tout éclairées, sinueuses, et un abrutis qui connaissait la route surement sur le bout des doigts et enragés de voir un escargot devant lui je roulais quand même à 70-80, m'a dépassé en plein virage alors qu'il y avait une borne centrale et a forcé le passage, j'ai maitrisé et je ne suis pas partie dans le décor..) c'est très rare les rêves "prémonitoire" mais cela m'arrive parfois...

J'ai déjà eu également un rêve récurent.. qui est revenue au moins 4-5fois, la première nuit j'ai rêvé que mes parents partaient faire les courses, donc je vois ma mère me dire au revoir après avoir cherché sa carte bancaire, et là quand je vois la voiture partir, je sais que je suis seule chez moi... mais j'entends du bruit à l'étage, sur le pallier et au niveau de la rampe de l'escalier , il y a un rideau blanc qui flotte alors que normalement il n'y en a pas et j'entends quelqu'un descendre, là, lorsque le voile se lève légèrement je vois les jambes d'un homme, mais ce qui me choque c'est sa façon de se tenir, sur la pointe des pieds, ou du moins posé sur sa plante des pieds le talon levé et les genoux pliés (un peu comme un faune) et lorsque je vois enfin l'entierté de cette personne, c'est en fait une copie de mon père mais avec un visage déformé par un rictus effrayant et les yeux totalement noir qui ricanne et me fixe, là je me réveille en hurlant , la deuxième nuit, ne pensant plus du tout à cela, je m'endors et je me retrouve dans le même rêve, ma mère, la voiture qui démarre et le voile à l'escalier, là je me dis, c'est quoi ce truc encore... je m'attends à voir descendre cette chose qui m'a fait tant peur la première fois mais cette fois ci, je vois une femme descendre car je vois une longue robe blanche, le voile se soulève légèrement lorsqu'elle descend et là, c'est la copie de ma mère , toujours un sourire difforme, les yeux totalement noir, je recule contre le mur et je la regarde mettre le pied à terre, elle me dit qu'elle est ma mère et moi je lui hurle que non et je me réveille...

Troisième nuit, même cinéma, ma maman, la voiture, le voile, la personne qui descend.. toujours cette femme qui ressemble à ma mère, elle me fixe en riant et me dit à nouveau qu'elle est ma mère, là je lui dis à nouveau que non, et à ce moment là, ce qui se passe, c'est que je vois à l'extérieur la voiture de mes parents qui vient se garer sur le trottoir, ma "vraie" maman rentre dans la maison car elle a oublié quelque chose et voit l'autre femme qui lui ressemble, je vois ma vraie mère se décomposer en la voyant et dire "c'est quoi???" et l'autre copie la fixe haineuse puis me regarde et hurle , mais lorsqu'elle hurle on dirait que plusieurs voix se mélangent, on dirait plusieurs femmes qui hurlent dans cette bouche... et je me réveille... nuit suivante, à nouveau la même chose, mère , voiture, voile, la femme qui descend mais là je laisse pas le temps à la chose de descendre, car je sais ce qui va se passer et je me dirige vers la sortie et je me poste sur le trottoir juste en face de mon seuil et je me penche sur le côté pour voir si cette femme s'avance et c'est ce qu'elle fait.. je la vois traverser le salon, toujours un sourire sur les lèvres, regard noir brillant, elle s'arrête sur le bord du seuil et me fixe en penchant la tête sur le côté, un sourire narquois, là je lui dis "viens sors... viens ici" et là elle commence à plisser les yeux et commencent à me traiter de tous les noms, de pu..., de salo..., et j'en passe et grimaçant elle me lâche un cynique "tu es plus intelligente que je pensais.. mais je t'aurai.. sois en sûr..." et je me suis réveillée, et je n'ai plus jamais refait ce rêve...
Je sais mes rêves sont bizarre...

Cela m'a toujours posé questions... Mais je te remercie en tout cas d'avoir lu mon premier poste et de m'avoir répondu! c'est très gentil à toi également de m'avoir souhaité la bienvenue sur ce forum..
Au plaisir de te lire!

Sam Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: rêves étranges    Sam 11 Juin - 6:59

Bonjour.

A mon tour, je te souhaite la bienvenue sur le cercle de Samsara.

Je suis d'accord avec toi quant à l'hypnose qui à mon sens ne peut être pratiquée que par des spécialistes de la médecine. Je me bats depuis des années contre ce genre de pratique où il n'y a aucun diplôme. L'hypnose demande des années d'études et des connaissances profondes de la médecine, car ceux, celles qui la pratiquent par des écoles qui sont souvent par correspondance et très peu de séminaires et de surcroit coûteux n'ont qu'une attestation.et normalement n'ont pas le droit d'exercer.(lhypnose peut être dangereuse si mal pratiquée) et apportée plus de dégâts que de résultats positifs. Je le sais car il y a plus de vingt ans j'ai fait une école (l'Esope à Lyon) mais ne me suis jamais autorisée à mettre l'hypnose en pratique. C'était un acquis que je voulais avoir.

Quant à tes rêves, ils ne m'inquiètent pas. Tu verras qu'au fur et à mesure si tu as le désires de prendre une direction plus "spirituelle" ils s'estomperont et peut-être tu ne rêveras plus du tout ou du moins tu ne t'en souviendras plus. (ce qui est plus logique)

Toute personne sensible ou en tat de fragilité passe par ses phases. (cela est bien sûr mon avis personnel) après chacun (ne) est libre-arbitre de penser ce qu'il 'elle) veut.

Il y a bien sûr les rêves prémonitoires qui donnent de véritables alertes, alors là il faut être à l'écoute.

Voilà, je ne vais pas rentrer dans un commentaire long car je ne suis pas une spécialiste, et mes connaissances s'arrêtent là. hypnose = prudence.

Bien à toi.

j'espère ne pas avoir été trop crue dans ce commentaire.

Sourire.


Revenir en haut Aller en bas
manureva83

avatar

Nombre de messages : 308
Age : 60
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: rêves étranges voir cauchemars depuis ma plus tendre enfance   Sam 11 Juin - 22:45

bonsoir samarah !

et moi aussi je vous souhaite la bienvenue !
oui ! comme dit '' sourire et '' dubuisson '
vous aurez moins de rêves avec le temps....et les rêves sont assez vastes et si réel parfois !
mais j'ai lue et n'ai pas eu peur' rire' !
voila et je vous souhaite d'autres découvertes moins cauchemardesques !
et bonne continuation gardez confiance Smile


amitiés
sunny
Revenir en haut Aller en bas
guiderouge

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 48
Bonus : 23
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: en passant vite-fait ...   Mer 15 Juin - 22:23

Bonjour,

je ne fais que passer "vite-fait" car j'ai lu tes messages en diagonale, je l'avoue. (je suis fatiguée et comme je n'ai pas rêvé depuis le 1er mai, je dois manquer de sommeil) lol
et comme j'adore rêver et essayer de comprendre les rêves ... je vais essayer de me pencher sur "ton cas" ;-)
d'abord, je suis épatée par l'exactitude des descriptions que tu fais de tes rêves. C'est si rare ! (j'adOre !)
les couleurs, les émotions, les détails, les impressions, la lumière, ... bref, un vrai film raconté ! il y a plein de messages que tu dois comprendre là-dedans et que "l'on" te fait passer ... ou est ce "seulement" toi le "on".
Je me fie à mon expérience ... qq questions :
- est ce que ces rêves se sont produits le plus souvent dans la même maison ou ds la mm chambre ?
- était ce à une certaine période de ta vie ? (enfance, ado ou +) ou après un évènement ...?
- que ressens tu pour "l'homme" ? pour l'image masculine ou paternelle ? (tes pas obligée de répondre ici, c'est juste pour toi)
- tu parles bcp de voiture et de route je crois, quelle vie mènes tu ? es tu fière de ta situation de comment tu mènes ta vie ? aurais tu voulu faire autre chose ou autrement ? car, j'ai l'impression que tu crains d'avancer sereinement ds ta vie ... non ? (est ce chaotique ? as tu vécu des moments difficile que tu penses avoir surmonté ...?)
bon, je développerai ces points (après ta réflexion) et je vais me jeter au lit, la nuit porte conseil !

Wink
bizzzous bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samarah.E

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 42
Bonus : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: rêves étranges voir cauchemars depuis ma plus tendre enfance   Mer 22 Juin - 16:11

guiderouge a écrit:
Bonjour,

je ne fais que passer "vite-fait" car j'ai lu tes messages en diagonale, je l'avoue. (je suis fatiguée et comme je n'ai pas rêvé depuis le 1er mai, je dois manquer de sommeil) lol
et comme j'adore rêver et essayer de comprendre les rêves ... je vais essayer de me pencher sur "ton cas" ;-)
d'abord, je suis épatée par l'exactitude des descriptions que tu fais de tes rêves. C'est si rare ! (j'adOre !)
les couleurs, les émotions, les détails, les impressions, la lumière, ... bref, un vrai film raconté ! il y a plein de messages que tu dois comprendre là-dedans et que "l'on" te fait passer ... ou est ce "seulement" toi le "on".
Je me fie à mon expérience ... qq questions :
- est ce que ces rêves se sont produits le plus souvent dans la même maison ou ds la mm chambre ?
- était ce à une certaine période de ta vie ? (enfance, ado ou +) ou après un évènement ...?
- que ressens tu pour "l'homme" ? pour l'image masculine ou paternelle ? (tes pas obligée de répondre ici, c'est juste pour toi)
- tu parles bcp de voiture et de route je crois, quelle vie mènes tu ? es tu fière de ta situation de comment tu mènes ta vie ? aurais tu voulu faire autre chose ou autrement ? car, j'ai l'impression que tu crains d'avancer sereinement ds ta vie ... non ? (est ce chaotique ? as tu vécu des moments difficile que tu penses avoir surmonté ...?)
bon, je développerai ces points (après ta réflexion) et je vais me jeter au lit, la nuit porte conseil !

Wink
bizzzous bonne nuit Smile

Ces rêves ce sont produit dans la même maison et dans la même chambre sauf pour le plus ancien où une sorte de "faucheur" est venu me voir.

ces rêves ce sont produit en grande partie durant mon enfance et mon adolescence, en vieillissant ils se sont estompés, j'avoue que les personnes avec les "yeux noirs" m'ont laissés un peu tranquille ^^... mais pas les morts.. eux.. ils viennent encore me rendre visite... j'en ris aujourd'hui mais ces morts vivants m'ont toujours effrayés et le jour où j'ai vu un film de la sorte, cela m'a rappelé mes cauchemars et j'ai toujours du mal à regarder ce type de film... même si c'est sur le ton de l'humour!

Ce que je ressens pour l'homme ou l'image que représentait cette caricature maléfique de mon père? je dois avouer que son visage était tellement déformé par la haine, le mal, il était diabolique en fait, il m'a fait peur, énormément peur, j'en ai hurlé en me réveillant.. mais si c'est dans la vie, ce que je pense d'un homme c'est compliqué (vécu assez difficile à avouer ici mais qui n'implique aucunement mon père je rassure!)

Ma vie, je ne l'aime pas vraiment, je pense avoir raté pas mal de chose, j'ai un travail intéressant, je suis dans le médical, mais j'ai toujours eu un côté artistique et c'est vrai que j'aurai aimé me tourner vers l'art mais je ne pu étudier dans cette branche.. mes parents n'étant pas d'accord.. si c'est de ma vie en général, j'ai passé par beaucoup de choses qui m'ont fait du mal, que ce soit professionnellement, émotionnellement parlant. Je suis quelqu'un qui n'a pas su créer un réseau social autours d'elle, je n'attire pas les gens peut être, je me mets souvent en retrait, mais je ne suis pas associale pour autant, enfin , c'est très très long si je devais expliquer mon parcours de vie et je n'aime pas trop en parler car j'ai l'impression de me plaindre... et de faire un peu "caliméro" bien que mon vécu n'est pas des plus facile... mais il y a bien pire, on doit se dire..

voilà mais bon je peux vous faire un "roman" de ma vie en message privé que vous lirez lorsque vous aurez récupéré vos heures de sommeil Razz si vous voulez!

Je vous souhaite une agréable soirée et de faire de plus "beaux rêves" que moi!!
Merci pour votre sympathie à vous et tous les autres également, cela fait énormément plaisir.

Bien à vous!

Sleep Sam Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rêves étranges voir cauchemars depuis ma plus tendre enfance   

Revenir en haut Aller en bas
 

rêves étranges voir cauchemars depuis ma plus tendre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bourdonnements étranges
» Cauchemars depuis 2 semaines
» cauchemars après ouverture du troisième oeil
» Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
» Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit