Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les tables tournantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2240
Bonus : 4254
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Les tables tournantes !   Sam 16 Avr - 10:53



LES « TABLES TOURNANTES »


Citation :
Qui ne connaît pas le phénomène dit des « tables tournantes » ? Précisons, d’abord, que l’expression est incorrecte car, en l’occurrence, les tables ne « tournent » pas vraiment. Dans le cadre d’une séance dite spirite elles donnent des coups frappés et bougent plus ou moins. Dans les cas plus spectaculaires (et les plus rares) elles se déplacent dans la pièce. Il faudrait dire : les tables mouvantes !

Ceci dit, le caractère « paranormal » du phénomène a toujours été nié par les tenants de la « rationalité », ceux-ci ayant donné à cette pratique une explication ne faisant pas appel à la psychokinèse ou aux « Esprits ».

Et vous qu'en pensez vous ?
Avez vous déjà assisté à des séances de tables tournantes ou autres mobiliers ?
Racontez nous vos expériences et ce que vous en avez conservé !
Revenir en haut Aller en bas
mevja

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 35
Bonus : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: Les tables tournantes !   Sam 16 Avr - 10:59

quand j'etais ado, j'etais assez accro au spiritisme, jusqu'a ce que mon "ange" rentre dans la oui ja pour me dire d'arreter

oui j'ai vu les "tables tournées" mais je déconseille fortement cette pratique, j'ai mis du temps à me debarasser des larves astrales qui m'ont scotchée à cette époque!
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2240
Bonus : 4254
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Mejva et les tables tournantes !   Sam 16 Avr - 11:37

Bonjour mejva,
Voulez vous nous racontez comment vous aviez proceder lors de votre séance, ce que vous aviez fait ?

Combien de temps la séance a t elle durée ?
Etiez vous nombreux ?

Faut il des personnes médiums dans la séance ?

Aviez vous pratiquer des rituels, danse sacré, bougies, encens .... ?

Pouvez vous nous expliquer comment "votre Ange" est entré dans la planche Oui - Ja,
pour vous donné l'instruction d'arrêter cette communication ?

Pourquoi déconseillez vous de pratiquer cette communication avec le guéridon ?

Qu'appellez vous "larves astrales", en avez vous apperçu ?
Pourriez vous nous en faire une description soignée ?

Au plaisir de vous lire !
Cordialement,
Silence cheers
Revenir en haut Aller en bas
mevja

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 35
Bonus : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: Les tables tournantes !   Sam 16 Avr - 13:38

j'etais accro aux scéances de spiritisme comme on les a une drogue, donc j'ai fait enormement de séances de 2 à 10 personnes

Il n'y avait pas de medium, j'ai toujours ete maitresse de cérémonie.

J'ai eu des cas de poltergeise, des verres qui volent, des lumieres ou télé qui s'allument et s'eteignent seules etc., j'avais une planche de oui ja .... des que j'ai tenté de mettre un cercle de protection classique (aux 4 elements) il n'y avait plus de manifestation dans le planchette de oui ja.

Mon ange m'a dit à travers la planche de cesser de faire ce genre de choses (comme d'habitude le verre se deplace seule pour ecrire des mots et des phrases, il y a toujours quelqu'un qui note pendant ces séances)

Les larves astrales sont comme des sangsues qui aspirent la vitalité et les ondes positives, ce sont des amis mediums qui m'ont dit que j'en etait infesté, ce qui est souvent le cas après des exercices de necromancies

voilà

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

avatar

Nombre de messages : 308
Age : 61
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Les tables tournantes !   Mar 19 Avr - 7:29

bonjour mevja !

je viens de voir que vous parlez de télé qui s'allume seule et justement pendant un mois cet a dire deux fois par semaine j'ai la télé qui s'allumer seule et aussi avec ''options '' la lampe de chevet 'rire' et le plus fort c'est que j'ai pas la télécommande qui allume c'est manuel !

mais autre chose a chaque fois je me lever pour voir le programme et cela me donner la réponse a quelque chose que je chercher par ex: un titre de chanson '' ou alors un rêve que j'avais fait juste avant comme encore citer en ex: j'aimai quand j'étais plus jeune escalader des montagnes et le documentaire me montrer des gens qui escalader ses sommets !

par contre je n'ai jamais fait les tables tournantes mais le verre ....oui ...quand j'avais 13 ans et ca me donner des informations marrantes ! je prenais un dictionnaire et le verre me donner le chiffre de la page et le nom dit enfin du moins de la personne et m'avait aussi informer de son invention car c'était un '' inventeur ' de la machine a calculer la vitesse du déplacement !

voila! je voulais juste en parlez et souvent des écrits nous rappelle certaines choses oublier ! Smile
merci de vos écrits qui permette de se souvenirs !

bonne journée sunny amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 56
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Nécromancie et spiritisme   Jeu 21 Avr - 9:32


Bonjour,
Souvent nous entendons, nous lisons des articles édifiants sur d’autres forums sur le spiritisme. Les auteurs de ces articles parlent de tout et de rien, rapportent de façon tronqué des bruits de couloirs, nous parlent d’expériences non comprises, mélangent les genres et entraîne inévitablement dans leurs sillages toute personne désireuse de communiqué simplement et clairement avec les entités du monde spirituel astral. Nous essayons de proposer dans le Cercle de Samsara des enseignements et des informations concrètes et de refuser tout esprit dogmatique linéaire mais aussi tout propos imbécile !

Sur les autres forums, nous ne participons pas aux débats ni aux échanges car généralement derrière l’écran plasma et le clavier se cache souvent l’ego de l’administrateur du forum, il semble qu’il soit plus facile d’obtenir une identité derrière un avatar que dans la réalité, hélas ce n’est pas le cas ! Nous avons le regret de vous informez qu’au Cercle de Samsara nous voyons les agissements des membres de forum et dès l’inscription nous connaissons le futur de la relation ici sur ce même lieu tout comme dans sa propre existence, par la suite la qualité de ses messages confirme la justesse de notre aperçu ... vous comprendrez que nos visites sur d'autres forums, en surfant sur Internet, nous laisse un amer goût ...

Prenons le terme de Nécromancie. Qu’est-ce donc la nécromancie ? Voici ce que dit le sage Wikipédia.
"La nécromancie (en latin necromantia,) désigne l’interrogation, dans un but de divination, des personnes décédées qui sont censées survivre et communiquer avec les vivants. Le mot vient du grec « mort » et « divination ». Une signification subsidiaire se remarque dans une forme alternative et archaïque du mot, nigromancie, (venant d’une étymologie populaire fondée sur le latin niger, « noir ») où on acquiert la force magique de « pouvoirs ténébreux » en se servant de cadavres. Il se peut que la nécromancie soit en relation avec le chamanisme, qui fait appel à des esprits comme les fantômes des ancêtres. La nécromancie est une pratique magique assez complexe qui nécessite beaucoup de temps et de matériel. Séances modernes, le channelling et le spiritisme versent dans la nécromancie quand on demande à l’esprit invoqué des révélations sur les événements futurs. La nécromancie peut aussi se présenter comme sciomancie, une branche de la magie théurgique. La nécromancie est abondamment pratiquée dans le vaudou.

Au XVIIe siècle le rosicrucien Robert Fludd décrit la nécromancie gotique (magie noire) comme un « commerce diabolique avec des esprits impurs, à travers des rites remplis de curiosité criminelle, des chansons et des invocations sacrilèges et l’évocation des âmes des morts »".

Celui qui pratique la nécromancie est un nécromancien.... facile, n’est ce pas ? !

Je rappel que nous sommes actuellement au 21eme siècles et que nous allons vers le 22eme siècle, nous ne sommes plus à une époque de raisonnement comme de compréhension moyenâgeuse. Il faut que notre pensée spirituelle puissent s’ouvrir d’avantage sur la relation entre la présence de l’homme dès sa naissance et a l’étape ultime de son existence en qualité de bipède ! Il en résulte : quelques définitions d’autrefois deviennent obsolètes, que des mots nouveaux apparaissent dans les expressions populaire avant d’intégré une terminologie reconnu officiellement par tous, avec le temps... Ainsi, le mot nécromancie apporte des effluves de « forces du mal », d’interdit, de sacrifice, etc... Mais, je pense sincèrement que ce mot a une connotation plus morbide puisqu’il représente tout d’abord l’action, oui le fait de se rendre dans un cimetière et de détroussé les cadavres non pas de leurs or mais des partis de reliques corporelle comme bras, jambes, tête, cheveux, ongles, os, etc... (cela représente véritablement selon moi l’aspect négatif du mot nécromancie) pour des fin de rituel de magie, de recherche, d’étude, etc...

Nous avons compris à notre époque que mangé le foie de notre ennemi ne nous rendez pas plus fort ! Par contre, nous continuons a prélevez des organes sur les corps, à les ouvrir, et ceci a des fins divers comme à la morgue, à l’hôpital, en école de médecine, etc... cela nous semble bien naturel !

La communication avec les Esprits selon le spiritisme (nous ne parlerons pas ici du rapport chamanique) nous informe que dans la conception de la doctrine, qui est le rassemblement des enseignements par Allan Kardec des communications avec les Esprits obtenue pas plusieurs médiums, le monde des vivants n’est pas une réalité figé pour chaque individu mais un moyen de progression et d ‘élévation selon le travail ou l’avancé spirituelle. De par nos actes, nous oeuvrons à la feuille de route de notre existence sur ce plan comme dans d’autres futur, c’est le cycle de la réincarnation (en simple !). Donc, si nous acceptons cette version, cela correspond a comprendre que nous sommes de passage sur terre pour un temps déterminé. C’est comme si depuis notre naissance et jusqu’au moment de notre mort nous étions au théâtre ! Evidemment, je vous laisse réfléchir sur qui est devant, qui est derrière .... est - ce les spectateurs dans la salle qui sont la vrai vie où les acteurs et techniciens sur la scène ? !

Nous ne souhaitons pas que des enseignements soit détournés ou incompris mais bien au contraire nous souhaitons apporté éclaircissement dans la charité et le pragmatisme, ne portons pas le flan à tout esprit d’ego et aux stupides conversations.
Affection, Jelt sunny


Revenir en haut Aller en bas
manureva83

avatar

Nombre de messages : 308
Age : 61
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Les tables tournantes !   Jeu 21 Avr - 10:04

bonjour jelt!

oui !
tout a fait ! merci de m'informer de tout cela !
bonne journée !
sunny
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: vos expériences paranormales   Jeu 21 Avr - 11:16

Bonjour à tous et à toutes.

Merci pour cet intéressant commentaire.
en effet le mot nécromancie est morbide.
Je prendrai un jour le temps de parler des tables tournantes ou du spiritisme, quand mon livre sera édité....
Bien à vous tous et toutes.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les tables tournantes !   Jeu 21 Avr - 16:43

J'approuve pas non plus la pratique de la nécromancie, je pense pas que c'est de l'amour de tuer une personne pour travailler sur son cadavre pour lui apporter de l'énergie, mais ce sont des croyances qui ont longtemps existé et souvent les victimes étant consentantes en pensant que c'était pour la bonne cause.

Cependant il y a une autre forme de nécromancie qui consiste a puiser tout de même dans les énergies sombres mais il n'y a pas de sacrifice.

Revenir en haut Aller en bas
mevja

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 35
Bonus : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: Les tables tournantes !   Jeu 21 Avr - 19:06

je n'ai pas compris le sens que votre post

est ce une réaction à l'amalgame entre spiritisme et necromancie (qui pour moi represente la voyance par les mort)?

Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 61
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Les tables tournantes !   Dim 24 Avr - 20:28

Jelt très intéressant de te lire, je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les tables tournantes !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tables tournantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Tables tournantes de Van Hà au Vietnam
» citations les tables d'émeraude
» "Pourquoi écrit-on sur les tables et les murs?"
» Avez-vous des tables de ping pong en dur dans la cour de votre collège?
» reparation machines electriques tournantes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Le Spiritisme :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit