Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bruno Grôning, le guérisseur médium - Le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2187
Bonus : 4099
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Bruno Grôning, le guérisseur médium - Le film   Dim 27 Mar - 17:17


Bruno Grôning


En 1949 un nom fait les gros titres des journaux: Bruno Grôning.

Des éditions spéciales lui sont consacrées. La radio et les actualités parlent de lui. On tourne un film sur lui. Où qu'il apparaisse, des centaines, des milliers, des dizaines de milliers de personnes se pressent autour de lui. Ils viennent de partout -d'Allemagne, d'Autriche, de Suisse, mais aussi de Belgique, de France et des Etats-Unis. Grôning devient un événement mondial.

Mais ceux qui se pressent autour de lui ne sont ni des disciples, ni des fans. Ce sont des malades. Nombreux sont ceux pour qui il représente l'ultime espoir. Frappés par la guerre, abandonnés par les médecins, ils n'ont qu'un seul désir: guérir, être libérés des misères et des douleurs et que Bruno Grôning les aide.

Et il aide: „Il n'existe rien d'incurable. Dieu est le plus grand médecin!", ce sont ses paroles.
Et l'incompréhensible se réalise: d'innombrables malades guérissent - des paralytiques marchent, des aveugles voient...

Un film documentaire existe: "Le Phénomène Bruno Grôning" ...sur les traces du „guérisseur miraculeux",
il dépeint les événements dramatiques de l'époque d'une manière objective.
Documents originaux filmés et enregistrés, archives, interviews de plus de 50 témoins du temps de Bruno Grôning, auxquels s'ajoutent des scènes filmées de grande envergure.
Tout cela fait de ce film un événement très impressionnant.

Mais ce film est plus qu'un documentaire tourné vers le passé !
De nombreux spectateurs disent qu'en le regardant, ils ont soudain ressenti une force, un picotement, un courant dans leur corps. Expérience toute nouvelle pour la plupart d'entre eux. Certains relatent même la disparition de douleurs, de troubles et d'autres affections.

Comment est-ce possible? Grôning est mort en 1959. Le tapage fait autour de lui n'existe plus depuis longtemps. Et pourtant aujourd'hui encore, des guérisons extraordinaires se produisent. La force qui agissait de son temps, continue à se manifester. Les faits parlent d'eux-mêmes: guérisons de cancer, d'angine de poitrine, de rhumatismes et d'ostéoporose, mais aussi de dépendances aux drogues et d'autres toxicomanies. Des médecins confirment les guérisons.

Chacun devrait avoir vu ce film.
Bruno Grôning disait: „Ne soyez pas crédules, convainquez vous vous-mêmes!"
Film documentaire en 3 parties
(chacune d'environ 95 minutes)
Projections publiques à base de dons.

(Source : Cercle des Amis de Bruno Grôning Oberbruchhausen 3 - DE-53804 Much, Germany Fax: +49 (0)2245 / 85 56)
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com



Dernière édition par silence le Mar 7 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2187
Bonus : 4099
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Des salles de cinéma combles, des spectateurs enthousiastes, premières guérisons   Dim 27 Mar - 17:27

Des salles de cinéma combles,
des spectateurs enthousiastes,
premières guérisons

Bruno Groning



Un film documentaire particulier dans les salles de cinéma
Des milliers de personne sont là debout, silencieuses, et lèvent les yeux vers le balcon de la grande ferme, suspendues aux lèvres de l'homme qui, pour beaucoup, est le dernier espoir. Le "docteur-miracle", c'est ainsi qu'ils le nomment, regarde la foule en silence, puis parle sans emphase. Tout-à-coup, un cri se fait entendre. "Je vois à nouveau!" Tous se retournent et fixent, incrédules, celui qui vient de s'exclamer. Décontenancé, il examine ses mains puis ceux qui se trouvent autour de lui et répète, encore et toujours : "Je vois à nouveau, je vois à nouveau !"


Et alors, des scènes se déroulent comme nous n'en avons jamais vu à notre époque. Des malades se lèvent de leur civière, des paralysés jettent leurs béquilles et peuvent marcher. Des remerciements se font entendre, annonçant de nouvelles guérisons. Peu après, la foule chante, les larmes aux yeux et la voix tremblante "Grand Dieu, nous te louons".

La horde de miséreux
C'est ainsi que se termine la première partie du film documentaire "Le phénomène Bruno Grôning sur les traces du 'docteur-miracle'". Sûrement une des scènes les plus impressionnantes du film, cependant de tels événements se produisaient constamment du vivant de Bruno Grôning.

En 1949, des dizaines de milliers d'hommes affluèrent tous les jours là où il agissait. Une horde de miséreux, malades et personnes en souffrance se mit en marche. Anéantis par la guerre, abandonnés des médecins, ces gens n'avaient qu'un seul souhait : recouvrer la santé, être délivré de la misère et des douleurs. Bruno Grôning devait les aider.
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com




"Il n'y a pas d'incurable, Dieu est le plus grand médecin!" telles étaient ses paroles. Et l'inconcevable arrivait d'innombrables malades étaient guéris: des paralysés pouvaient marcher, des aveugles retrouvaient la vue.
- depuis le 3 octobre 2003 dans "Le phénomène Bruno Grôning" dessine les événements dramatiques de cette époque et vasur les traces de cet homme hors du commun. D'une façon ouverte, objective et avec sensibilité, ce film met en lumière les différentes phases de la vie et de l'action de Bruno Grôning.

Plus de 70 heures de film ont été tournées, plus de 80 témoins de l'époque ont été interviewés.Le film dure près de 5 heures et sera présenté en trois parties. Des actualités, des documents originaux et des extraits d'émissions de télévision, en plus de scènes tournées comprenant jusqu'à 2000 figurants font de ce film quelque chose d'impressionnant pour les spectateurs.

Profondément touché
C'est ainsi qu'un spectateur, en Autriche, raconte: " Le film et la destinée de Bruno Grôning m'ont profondément touchés. Ce film est d'excellente qualité et manifestement les faits parlent d'eux-mêmes."

Un autre spectateur raconte: "Comme on nous a invité à le faire, j'ai gardé pendant le film les bras et les jambes décroisés et réellement j 'ai ressenti des picotements dans les mains puis dans tout le corps. J'ai senti un tiraillement dans les parties douloureuses de mon corps comme si un équilibre se rétablissait. J'avais une double scoliose qui causait des douleurs dans la région lombaire de la colonne vertébrale. Plus maintenant.

Ce film m'a profondément impressionné. Maintenant encore, je laisse cette énergie curative traverser mon corps. Je ne peux que recommander d'aller voir ce film."


Guérisons au cinéma
Le Cercle des Amis de Bruno Grôning maintient en vie l'héritage de l' "homme miraculeux" d'autrefois.
Aujourd'hui encore, des guérisons se produisent ici.


Dernière édition par silence le Mar 7 Aoû - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2187
Bonus : 4099
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Suite   Dim 27 Mar - 17:36


Bruno Gröning à Paris, près de Notre-Dame: "Je suis plus fort que le mal!",
Il tirer la force de vaincre la maladie par la zone de son cou disait - il ...






Suite

Étonnant, car Bruno Grôning est mort en 1959. Mais des personnes qui suivent son enseignement vivent aujourd'hui ce que les témoins de l'époque de Bruno Grôning ont vécu: maladies, douleurs et maux disparaissent. Dans le cadre d'un Groupe médico-scientifique spécialisé, même des médecins et professeurs s'occupent de ce phénomène.

Par ce film documentaire, tout cela a pris une nouvelle dimension. Des guérisons peuvent se produire par le seul fait d'assister à la projection de ce film. C'est inimaginable. Pourtant, de nombreux témoignages nous sont déjà parvenus. Pour la seule ville de Kassel il y aurait eu cinq guérisons lors des 2 projections du film. En ce moment, les médecins du Groupe médico-Scientifique spécialisé travaillent intensément pour examiner ces témoignages et les documenter.
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com


Le chemin épineux de Grôning
Lorsqu'en mars 1949 Bruno Grôning fut connu à Herfold, en l'espace de peu de jours des milliers de personne affluèrent vers lui. C'était comme si beaucoup n'avaient fait qu'attendre que quelqu'un enfin vienne pour apaiser leur misère. Cependant, les forces antagonistes commencèrent bientôt à se manifester.

Beaucoup de médecins observaient d'un œil critique ce qui se passait. On a répandu des calomnies. La presse avait un sujet à sensation. L'administration s'en mêla. La justice lui reprocha d'avoir enfreint la loi des Heilpraktiker: pour la première fois en mai 1949, pour la dernière fois le 22 janvier 1959 devant le tribunal de Bavière à Munich, quatre jours avant sa mort. Neuf années de durs combats et de guérisons miraculeuses.
Aujourd'hui aussi actuel que jadis !

Ce film dont la réalisation nécessita neuf années d'un travail de recherche des plus méticuleuxa pour objectif de faire prendre conscience au public de ce qui s'est passé alors. Il explique, fournit des informations détaillées et donne un aperçu approfondi de l'enseignement et de ce que souhaitait Bruno Grôning. Aujourd'hui aussi actuel que par le passé.

www.bruno-groening.org

Voix de témoins de l'époque
"Il est indéniable pour moi que des forces émanaient de lui qui provoquaient la guérison chezl'homme."
Evéque Hermann Kunst, de 1949 à 1977 fondé de pouvoir du Conseil de l'église protestante ayant son siège en République Fédérale d'Allemagne : "Grôning est unique en son genre, à ne classer dans aucune école de psychothérapeutes ou de psychologues.

Je pense que c'était une personne profondément religieuse. Un homme modeste, en qui on pouvait avoir confiance, bon et toujours prêt à porter secours." Helmut Kindier, éditeur.

"Pour moi, Bruno Grôning était quelqu'un faisant preuve d'un profond attachement à Dieu et qui se trouvait sur terre pour ne se préocuper que d'une chose: aider les humains à retrover la foi et à les délivrer ainsi de maux incurables dont ils souffraient depuis de longues années." Anni Baronne Ebner d'Eschenbach


Dernière édition par silence le Mar 7 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

avatar

Nombre de messages : 308
Age : 60
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Bruno Grôning, le guérisseur médium - Le film   Mer 30 Mar - 20:15


merci silence et jelt !

vraiment ' magnifique ce que cet homme a fait pour les autres!


sunny amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: re: Bruno Groning   Jeu 31 Mar - 15:40


Merci Silence pour ces pages fort instructives. Quand cet homme est mort j'avais neuf ans; pourtant je n'en ai jamais entendu parler. J'ai juste le souvenir d'une chanson intitulée "docteur miracle". Peut-être était-ce de lui dont on parlait !

sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bruno Grôning, le guérisseur médium - Le film   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruno Grôning, le guérisseur médium - Le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Le cercle des amis de Bruno Gröning.
» Joao De Deus Guérisseur Médium
» Le pere Verlinde s'exprime sur le film:Le Rite
» Médium/Magnétiseur
» Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Grands Initié (e)s-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit