Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais quand se sert-on d'une amulette ou d'un talisman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Mais quand se sert-on d'une amulette ou d'un talisman ?   Sam 12 Mar - 14:19





Mais quand se sert-on d'une amulette ou d'un talisman ?

Les amulettes constituent une protection, un instrument permettant de défendre ce que l'on possède (richesse, santé, amour) contre les revers du destin.

Les talismans, en revanche, procurent la chance en tant qu'arme offensive: ils devront donc être portés par celui qui, n'ayant pas pour amie la déesse aux yeux bandés, désire s'attirer ses faveurs.

La fabrication aura lieu durant la période de la lune ascendante, l'heure, le jour et le mois propices au but que l'on veut atteindre, et sous l'influence de conjonctions astrales favorables.

On choisira comme matériau le parchemin vierge ou le métal associé à la planète détentrice de l'aide requise. Gardez-vous bien, si vous le pouvez, de confier la préparation de ces objets à des mains étrangères, à des artisans en manque d'occultisme, afin d'éviter les contaminations des fluides.

A moins, bien entendu, de déléguer entièrement la fabrication à un expert qui saura accumuler et faire dévier habilement vers vous les influences et les énergies. Mais dans tous les cas, la règle défend de laisser autrui toucher l'objet, une fois en la possession du porteur, et de donner des explications sur son emploi.

Les instruments permettant de se lancer soi-même dans l'art talismanique sont ordinaires: un burin neuf pour graver le métal, une plume, neuve elle aussi, et un flacon d'encre où l'on aura fait macéré: sept jours et sept nuits 1( d'une plante sacrée con) la planète concernée, p chemin.
On consacre les amulettes talismans en les tenants suspendus dans la fumée dégagée par un bâtonnet d'encens ou le parfum de la planète liée au but poursuivi, et en prononçant lentement 1es mots suivants: "Par ce talisman (par cette amulette) je chasse toutes les radiations contraires à mon désir ».

S'ils sont fabriqués pour autrui, on dira en revanche: "Je veux, je désire, je souhaite que (nom de la personne) obtienne grâce à ce talisman (ou amulette) ce qu'il (elle) désire".

On saisit ensuite l'objet dans la main gauche, et en étendant les doigts de la main droite, on fait en sorte qu'ils l'effleurent. Simultanément, on expire plusieurs fois, et en se concentrant on visualise sa propre énergie qui émane, comme un faisceau de rayons lumineux, des doigts de la main droite, pour charger l'accessoire magique.

Afin d'éviter les dispersions d'énergie, l'objet, quand il ne sera pas porté (toujours au contact direct de la peau), devra être conservé dans un sachet parfumé de soie avec un fragment de feuille ou de fleur.

Il est inutile de rappeler ici aussi le respect des correspondances planétaires qui contribuèrent à conserver et à canaliser dans la bonne direction la force subtile de cet instrument magique minuscule et puissant.



Revenir en haut Aller en bas
 

Mais quand se sert-on d'une amulette ou d'un talisman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mais à quoi sert la carte bleue ?
» Désolé d'aborder le sujet, mais .... quand il vous viens une
» medicaments contre la montée de lait
» Quel engrais pour mes plantes vertes?
» Une croix sans Jésus est un non-sens,mais quand ma croix est habitée par l'amour de Jésus ....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Travaux Occulte " Donativo " :: Pentagramme & Talisman-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie et arts divinatoires