Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 anecdote à propos du magnétisme dim.14 nov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 811
Age : 69
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

anecdote à propos du magnétisme   dim.14 nov. Empty
MessageSujet: anecdote à propos du magnétisme dim.14 nov.   anecdote à propos du magnétisme   dim.14 nov. Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:47

J'utilise un pendule pour soulager les gens qui me le demandent.

Je me promène sur une brocante et rencontre S..., une connaissance possédant des dons de sourcier.
Il occupe un emploi où il utilise une énorme foreuse qui creuse le sol et se sert de ses capacités et de sa baguette de sourcier (discrètement) afin d'éviter les canalisations d'eau qui, dans notre pays, ont une fâcheuse habitude à fuir les emplacements désignés par les plans officiels.

Il m'apprend que sa femme qui l'accompagne a mal au dos. Je propose de lui enseigner les quelques rudiments que je possède sur l'utilisation du pendule. Ils acceptent et nous allons chez eux.

Sa femme s'allonge sur le canapé, sur le ventre, avec beaucoup de précautions. Avec mon pendule, je suis la ligne de sa colonne vertébrale : il bat lentement dans le sens de cet axe. Il s'arrête sur une vertébre dorsale et bat légèrement en travers. Petit problème. Je continue et arrivé à la hauteur des lombaires, il bat franchement en travers de l'axe, sur deux vertébres (L4 et L5, peut-être). Je touche doucement un des deux emplacement avec mon médium de la main gauche. La femme pousse un cri aigu. J'ai dû lui faire passer quelque chose de fort. Apparemment, je communique bien avec elle.

Je dis à S... de prendre son pendule (il en possède 3, mais ne les a jamais utilisés, ne sachant pas comment) et lui dit de pratiquer le même exercice que moi. S... détecte les mêmes problèmes. La seule différence est dans le mouvement de son pendule. Au lieu de battre comme le mien, aux endroits douloureux, celui-ci s'arrête net. -"C'est curieux, dit-il, il réagit comme ma baguette, elle plonge directement vers le sol, quand je détecte l'eau."

Je lui dit de placer son index et son médium de la main gauche sur les vertébres douloureuses. son pendule entre alors en giration sans aucun problème. L'exercice dure près de dix minutes, puis le pendule s'arrête.
Nous demandons à sa femme C... de se relever du canapé. Ce qu'elle fait avec autant de précautions qu'au départ de notre expérience. Elle se redresse d'abord timidement, puis franchement. Un sourire éclaire son visage : - "Je n'ai plus mal !", dit-elle, heureuse.

- "Il ne faut pas que cela t'empêche de consulter !" Lui répondis-je.
Elle se met soudain à trembler, "Mais, j'ai froid§" dit-elle. Elle enfile sa veste de Jogging et met sa capuche en grelottant. " C'est pas drôle!" dit-elle en claquant des dents.

Rires de S... et moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anecdote à propos du magnétisme   dim.14 nov. Empty
MessageSujet: Re: anecdote à propos du magnétisme dim.14 nov.   anecdote à propos du magnétisme   dim.14 nov. Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:49

Super ton anedocte, c'est une belle capacité de soulager les gens, merci à toi de nous avoir fait partager ton expérience !
A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 62
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

anecdote à propos du magnétisme   dim.14 nov. Empty
MessageSujet: Re: anecdote à propos du magnétisme dim.14 nov.   anecdote à propos du magnétisme   dim.14 nov. Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:19


oui !

c'est bien de pouvoir aider !

merci pour le partage!

sunny amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




anecdote à propos du magnétisme   dim.14 nov. Empty
MessageSujet: Re: anecdote à propos du magnétisme dim.14 nov.   anecdote à propos du magnétisme   dim.14 nov. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

anecdote à propos du magnétisme dim.14 nov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont les effets du magnétisme sur les choses, nous, la terre et l’univers au complet ?
» le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!
» Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme
» magnétisme . loi de lenz. loi de faucout !??
» Magnétisme?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Exercices de Magnétisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit