Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 je veux me venger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie2a

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 47
Bonus : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: je veux me venger   Dim 26 Sep - 17:46

mon concubin de 22 ans de vie comune m'a toujours été infidèle, j'ai dû quitter marseille a cause de lui pour me refaire une nouvelle vie il est revenu me chercher et m'a promis mont et merveille puis il a recommencé a m'etre infidèle, mais dernierement il a mis le paquet y a impliqué ma famille pour que je reparte a marseille avec lui m'a demandé en mariage devant tout le monde j'y ai cru comme une imbécile avec ma fille, notre fille nous devions quitter la corse pour aller sur Marseille et je viens d'apprendre qu'il a encore une maitresse une brune 20 ans de moins que lui, je n'en peu plus je suis a boud, je craque elle vit dans ma maison làbas a marseille là ou nous devions vivre nous avec ma fille lui et moi, je veux qu'il paye il ne peut pas s'en sortir aussi facilement et être heureux en amour tout le temps et me faire souffrir , c'est un manipulateur incroyable, il va a l'église tous les dimanches je ne comprends pas , je ne lui veux pas de mal mais je veux juste qu'avec cette fille ça ne fonctionne pas en amour, que leur couple aye mal, qu'ils se séparent, je veux qu'il ne soit jamais heureus en amour jamais , comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Vengeance où oubli ?   Lun 27 Sep - 8:17

Bonjour nathalie2a,
A la lecture de votre message nous comprenons que vous avez énormément de douleur et de dépit sur votre relation de couple, certainement qu’un événement récent à du faire déborder le vase de cette relation qui n’est pas de tout repos.
Vous aviez pris une décision que vous estimer juste a comptant votre relation avec votre ami en vous éloignant de lui et commencer à refaire votre vie ailleurs et abandonnant le cours idéal de votre existence avec une maison à la clé. Que votre ami vous ai rejoint en demandant pardon et vous promettant d’être plus assagie dans ses rapports avec la gente féminine porté a ne pas en douté de sentiments honorable pour vous mais comment pouvons nous comprendre un sevrage de passion et de vice, de charme en un claquement de doigt ? Vous lui avez confié une nouvelle fois votre amour et vos espérances bien que la relation est tronqué puisqu’il y a toujours cette femme qui réside dans votre maison … il serai judicieux que votre ami prenne la décision de couper court avec cette personne et qu’il récupère les clefs de la maison pour clore cet incident. Cette action déterminera réellement sa volonté de reconstruire la cellule familiale.
Le pardon est un noble sentiment mais l’oubli et une façon bien meilleurs de changer une épreuve en une expérience cette douloureuse mais combien gratifiante a bien des égards pour les personnes qui décident de réalisé leur vie pleinement !
Cela est un conseil judicieux …
Pour votre question relative à la vengeance il existe de multiples sortilèges ...
Cordialement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Explications d'engagement nathalie2a   Mar 28 Sep - 7:35


Citation :
bonjour
vous me dites qu'il existe de multiple sortilèges
lesquels?
merci bonne journée

Bonjour,
Nous aimerions savoir si vous avez bien réfléchi à la porté de votre question, c'est-à-dire qu’il n’y a pas de hasard donc il est correct de confirmer votre demande car la curiosité n’a pas sa place car elle est la preuve du doute qui subsiste dans l’esprit, ce qui est nuisible dans votre force intérieur pour faire évoluer une situation qui réclame le concours complet de votre psychisme.

Il existe de multiples sortilèges. Des plus simples a des plus complexes, de ceux que vous pouvez exécuter vous-même et ceux qui demandent certaine connaissances ésotérique et pouvoir psychique.

Dans les différents forums que vous fréquentez il y a certainement des rituels « mignons » qui vous propose le retour de l’être aimé, où sa disgrace et les travaux sur ses ennemis. Tous, plus où moins sérieux les uns et les autres … tellement sérieux que le coté « obscure » est lui oublié, refusé par oubli ? non, uniquement par incompétence !
Nous vous invitons a prendre connaissance des différents posts sur les thèmes occultes du Cercle de Samsara que représente votre demande afin qu’il n’y ai nulle ambiguïté de votre part et que c’est en connaissance de cause que « vous souhaitez » entamé votre projet !

Voici quelques liens a lire impérativement :

http://www.cercle-de-samsara.com/spiritualite-d-orient-f14/important-a-lire-imperativement-t239.htm#457

http://www.cercle-de-samsara.com/temoignage-demande-f22/demande-de-v-t338.htm

http://www.cercle-de-samsara.com/amour-affection-f25/temoignage-d-envoutement-la-vache-t1082.htm

http://www.cercle-de-samsara.com/amour-affection-f25/demande-d-affection-t1021.htm

http://www.cercle-de-samsara.com/amour-affection-f25/travaux-occultes-t365.htm

http://www.cercle-de-samsara.com/amour-affection-f25/interrrogation-t52.htm

http://www.cercle-de-samsara.com/spiritualite-d-orient-f14/traitement-de-la-sorcellerie-dijnns-et-mauvais-oeil-t235.htm#453

Dans votre attente,
Cordialement ! cheers

Ps : tous les messages dans cette partie du Cercle de Samsara ne sont lus uniquement par les membres inscrits et sont donc non visible sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je veux me venger   

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux me venger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasse aux comètes, je veux en être !
» Je veux une histoire à la Autant en emporte le vent!
» je veux faire de la gelée de thé vert!!!
» Sainte Rita de Cascia et commentaire du jour "Si je veux qu'il reste jusqu'à ce que je vienne,..."
» Saint Prosper d'Aquitaine et commentaire du jour " Jésus le toucha et lui dit : 'Je le veux ; sois purifié' "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Travaux Occulte " Donativo " :: Amour & Affection :: Témoignage & Demande-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit