Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêve driver de buse Big Red One !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 45
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Rêve driver de buse Big Red One !   Dim 19 Sep - 5:29

Sleep Hello ! Je vais vous raconter un magnifique rêve pour moi …
Je venais d’emménager dans une nouvelle maison, un petit immeuble très contemporain de 3 étages avec jardins, terrasses privatifs. Je ne me rappel plus de l’intérieur du logement mais je me souvient que les murs extérieurs étaient composés de grandes dalles un peu orange sombre, très beau ! J’étais tellement content que je voulais prendre de la hauteur pour mieux admirer mon nouveau domicile. Pour cela je me suis retrouvé au volant de mon autobuse pour mieux faire le tour du paysage. Je conduisais un gros engin de couleur blanche avec air conditionné, TV, fenêtres sans teint, etc. … un gros paquebot bien haut sur la route avec des cabines individuelles pour chaque passagers. Un engin de luxe ! Il ne me semblé pas en être le propriétaire mais juste le conducteur, c’était mon job de le conduire. En tout cas le but de mon voyage était bien sur de transporté mes passagers mais en même temps j’avais tellement envie de prendre une photo de ma nouvelle maison ! Alors en roulant, je tournée le paysage dans tous les sens comme dans un jeu vidéo en zoomant d’avant, en arrière, en hauteur pour chercher le meilleur angle possible. J’avais un grand cadre doré, comme ceux qui entoure les toiles dans les musées, et de la portière du buse, j’essayer de cadré le paysage ou se trouvé mon « chez moi » dans le cadre tout en roulant ! En face de chez moi, il y avait d’autres bâtiments similaires au niveau de l’architecture mais l’un d’entre eux, au coin de la rue, avait une haute tour carré et surmontée d’un clocher pointu fait du même matériau que tous les bâtiments. Derrière ce bloc d’habitations, le surplombant, il y avait deux immenses silos de forme ronde qui dépassés largement en hauteur le quartier mais de la même couleur que le reste du quartier ça qui finalement était la caractéristique de la région. De belle forets verte entouré la région avec des champs d’herbe jaune comme le blé. Et moi toujours au volant, je n’arrivé pas a cadrer mon flat dans ce cadre alors j’ai décidé une bonne fois pour toute de quitter la belle route de macadam pour prendre un petit chemin de campagne ou j’avais aperçu un vaste espace libre d’où je pourrai manœuvré le véhicule pour enfin peindre mon chez moi dans le cadre car j’avais rejeté l’idée de prendre la vue en photos mais plutôt de faire un joli tableau. Evidement un buse comme le mien pouvait prendre sans problème un petit chemin quasiment inexistant mais pas freiner en 3 minutes dès que je trouvais le bon angle du paysage dans le cadre doré mais j’y suis arrivé en évitant des petits arbres et freinant pile !
Et là j’ai pas compris, je me suis retrouvé devant une porte a double battant devant mon buse dont l’un des cotés été ouvert, je suis descendu car j’ai vu d’autres personnes prendre a coté du chemin, sur une petite table, des objets dont je ne me souvient plus ce qu’ils représentés mais ils étaient plantés comme des sucettes pour gosses dans un présentoir, le drapeau américain était sur chaque objets comme un cœur. Je me servi et remontant au volant je demandé que l’on m’ouvre le deuxième coté de la porte m’empêchant de passé ….
Et je me suis réveillé …
Si quelqu’un a une petite idée ?!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Divination Onirique Haley   Dim 19 Sep - 6:55



Bonjour Haley,
Je vois que tu profites bien de ton repos pour aller chercher des réponses oniriques !

Je vais te proposer mon avis sur ce morceau de songe :
Il me semble que malgré tes épreuves journalières comme chacun d’entre nous, tu est relativement sereine voir un peu insouciante actuellement alors que tu surmonte des épreuves depuis quelques temps déjà. Nous avons ici dans ton récit une trame intéressante qui est la Joie, le Bonheur, la Consolation, et la Victoire mais pas sans difficulté.

Souhaite tu déménager, ou partir en vacance ?
Peut être que tu souhaites réaliser un projet qui met en place plusieurs critères indépendants de ta volonté comme plusieurs candidatures pour une agence de voyage ou une agence immobilière …

Une vie paisible en projet me semble bien être le but dans ce songe mais pas sans difficulté malgré une aide extérieur qui t’ai apporté car ce souhait semble irréalisable au premier abord mais des relations tu en possède et a priori elles vont te servir pour t’aider a faire la différence par rapports a d’autres candidats.
Ton moyen de transport moderne et rutilant semble bien être un symbole a prendre en considération car il exprime selon moi tes démarches actuelles pour trouvé un logement, ce qui est souligné par les cabines individuelles ainsi que la description de ton nouveau quartier de résidence qui ressemble bien a un château vu de loin en prenant de la hauteur comme tu le fait dans ton songe (la tour et les réservoirs). Le fait de rouler à ton volant confirme ton adresse à sortir ton épingle du jeu dans les méandres des formalités pour ton projet, de plus son état me semble être un gage de bonnes nouvelles.

Ta vision de chercher le meilleur angle de vu pour admirer ta nouvelle adresse tout en pensant prendre des photos puis carrément en faire une peinture semble que ton projet et ta personne suscite admiration et respect sur la façon d’obtenir ce que tu souhaite et en même temps ta force de caractère au vu de tes expériences de vie, cela te procure une relative aisance dans tes relations avec autrui.

Apercevoir ta ville au loin afin de la mettre dans ton tableau semble confirmé des changements rapides et positifs pour bientôt, si ta ville ne comporte que ton quartier en forme de château, nous pouvons pensé néanmoins que malgré le bonheur futur les moyens financiers, matériels risque d’être un peu juste …. Heureusement que tu à une tour et deux silos que j’interprète ici comme trois tours et informerais en pressage d’heureux événements exceptionnels !
Donc, je résume : notion de voyage, de déménagement ….
Raconte nous la suite !
Affection, Jelt sunny

Hi : t'a vus, j'ai trouvé ton bus a Chicago !



Dernière édition par jelt le Mer 22 Sep - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 45
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Rêve driver de buse Big Red One !   Lun 20 Sep - 19:37

tongue Merci Jelt !
Bec
nb : je te racontez des que je change de cabane !! hi ! hi !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve driver de buse Big Red One !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve driver de buse Big Red One !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Buse ou pas
» Brain Driver : Conduire une voiture par la pensée
» Buse [Buteo buteo]
» Buse variable [Buteo buteo]
» cadavre de buse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit