Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la kybomancie - Divination avec 3 dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corsica

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 47
Bonus : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: la kybomancie - Divination avec 3 dés   Mer 14 Juil - 5:16



Effectuer vos tirages avec 3 dés

Réaliser le plateau cléromantique :

Il vous faut vous munir d'une grande feuille blanche en papier cartonné, que vous pourrez utiliser recto-verso, un rapporteur et une règle graduée de 30 cm, un compas, un feutre noir et 1 stylo.

Prenez le recto :

Tracer un cercle de 30 cm de diamètre, dessiner une croix à l'intérieur de ce cercle afin de le diviser en 4 parties égales.

Puis à l'aide du rapporteur diviser chacune des 4 tranches en 3 parties égales.

Ainsi vous obtenez un cercle divisé en 12 parties égales, pouvant être assimilé au cercle zodiacal, ces 12 parties doivent se rejoindre au centre.

A l'intérieur de chacune des 12 parties, vous allez écrire une lettre en respectant l'ordre chronologique, c'est à dire en commençant sous la ligne horizontale du cercle et inscrivez le E soulignez le au feutre, puis continuez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec la lettre V - Z - H - T - I - L - N - S - C -X - Q - en les soulignants toutes tour à tour.

Votre plateau est maintenant terminé.

Maintenant sur le verso, tracez un cercle de même diamètre, 30 cm. Ne rien inscrire dedans.

Vous devez réussir à vous procurer 3 dés blancs moyens.

Installez vous à une table sur laquelle vous aurez disposé une nappe, prenez un cahier afin d'écrire votre ou vos questions ainsi que le résultat de vos tirages.



Vous devez jouer avec les 3 dés, vous obtiendrez 1,2 ou 3 chiffres qui formeront une série d'ensembles et de nombres de 1 à 17 devant être composés comme suit :

- Avec 1 dé : prenez en compte le chiffre de 1 à 6 apparaissant sur sa face.

- Avec 2 dés : vous devez additionner les chiffres, vous obtiendrez toujours un nombre de 2 à 12

- Avec 3 dés : additionnez les 3 chiffres.

Lorsque les dés forment un triplé de chiffres, exemple : trois 1 ou trois 4 vous ne devez pas les additionner.

Je vais vous expliquais icii deux tirages.

Premier Tirage :

Une fois que vous avez bien réfléchit à votre question, vous devez lancer vos dés à l'intérieur du cercle de votre plateau cléromantique, trois fois.

Seuls les dés se trouvant à l'intérieur de votre cercle, sur un angle et donc bien évidemment sur une lettre doivent être pris en compte.

Chaque nombre que vous obtiendrez en lançant trois fois de suite vos dés correspondra à trois étapes de votre situation :


1 ce qui favorise la situation

2 ce qui est néfaste à cette situation

3 ce que vous devez faire pour l'améliorer

Votre question doit être la plus précise possible, car plus elle sera claire plus les informations que vous obtiendrez le seront également.

Si toutefois, à trois reprises vos dés tombent hors du cercle et que vous n'obtenez aucune reponse, il est fort possible que vous ne soyez pas en mesure de lire les réponses, c'est à dire que votre condition n'est pas idéale ou encore que votre question ne soit pas assez claire.

- Dans le premier cas, abstenez vous d'interroger les dés, il est préférable d'attendre un moment plus propice.

- Dans le deuxième cas, vous devez prendre le temps de bien réfléchir à votre question, ainsi qu'à la situation qui vous préocupe, pour pouvoir reprendre vos tirages.

Il est possible qu'une ou deux étapes sur trois restent sans réponse, parce qu'aucun dé n'est tombé à l'intérieur du cercle, ne vous inquiétez pas, cela veut seulement dire que seules une ou deux réponses suffisent pour aider à voir plus clair dans votre situation.

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com



Deuxième tirage :

Celui ci se réalise une fois par mois, par exemple à la nouvelle lune, vous renseignant sur les semaines à venir.

Sur le cercle vierge au verso de votre feuille sur laquelle vous avez tracé votre plateau cléromantique, lances les dés 12 fois de suite, chaque nombre que vous aurez obtenu d'après 1, 2 ou 3 dés tombés à l'intérieur du cercle correspondra à l'une des 12 lettres du cercle divisé en 12 parties égales qui se trouvent être en analogie avec les 12 signes du zodiaque ainsi qu'avec les 12 maisons astrologiques.

Avec les 3 dés, il est tout à fait possible que vous obteniez un nombre supérieur à 12.

Si aucun dé ne tombe dans le cercle, alors c'est qu'aucune information relative à ce qui vous préoccupe ne peut ou ne doit être divulguée !


Ce que représente les lettres de votre cercle cléromantique :

E : tout déprendra de vous, de votre pouvoir d'action, de votre volonté et de vos désirs.

V : soyez vigilant quant à votre situation financière.

Z : concerne les échanges que vous avez avec vos proches, le milieu dans lequel vous évoluez, peut être un voyage ou une démarche à effectuer pourraient être d'actualité.

H : concerne votre vie de famille et votre foyer.

T : concerne vos enfants et vos amours.

I : concerne votre bien-être, votre santé et votre occupation.

L : est en relation avec un accord, peut être un contrat à signer, une association, une union ou encore les relations extérieures.

N : concerne tout ce qui touche au juridique, une transformation de votre vie ou de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

S : il est possible qu'il y ait une expansion de la situation, ou une intervention étrangère ou encore un élément nouveau.


Les Interprétations :

1 : la décision, l'entreprise, le libre arbitre, l'initiative.

2 : l'hésitation, la dualité, le choix, l'indécision.

3 : la surprise, un déplacement, une démarche, une nouvelle.

4 : un retard, une difficulté, un problème.

5 : le bonheur, la joie, l'accomplissement d'un voeux.

6 : le sacrifice, l'abandon d'un projet, une perte, une remise en question.

7 : la réussite, le succès, l'aboutissement d'un projet.

8 : une évolution de la situation que vous vivez ne dépendant que des circonstances pouvant être extérieure ou encore provenant d'autrui.

9 : un contrat, un accord, une association, une union, des relations affectueuses tendres ou encore amoureuses, de toute façon de l'harmonie.

10 : une amélioration de la situation dans laquelle vous vous trouvez, une promotion, un progrès, une vie amoureuse bien remplie et épanouie, une création, une naissance, de toute manière apporte de la satisfaction.

11 : des conflits, des différends, des oppositions, une santé défaillante, des difficultés relationnelles.

12 : une prise de conscience, une nouvelle, un soulagement, une révélation ou encore une découverte personnelle.

13 : une période difficile, des déceptions, un problème moral, un tournant dans votre vie, de toute façon une situation qu'il faudra trancher.

14 : un cadeau, un don, un emprunt, un prêt, de l'aide, de l'appui, un soutien, une rentrée d'argent que vous n'attendiez pas.

15 : une augmentation de vos gains, des profits, des avantages, des bénéfices, mais attention il peut s'agir aussi de malversation ou de malhonnêteté.

16 : une aventure, un voyage, de l'exaltation, une nouvelle motivation, une nouvelle passion, un coup de foudre, en tout cas quelque chose qui vous enthousiasme.

17 : un changement dans vos projets, un bouleversement qui s'avère positif, peut être un déménagement ou un rêve qui se réalise.


Les Triplés :

1.1.1. : Votre libre arbitre total, votre indépendance, un rôle de chef à jouer, la possibilité d'imposer vos idées, vos choix ou vos décisions, votre volonté, votre intélligence et un esprit d'initiative.

2.2.2. : Des études, de la réfléxion, des découvertes personnelles, l'intuition, la réceptivité dont vous faites preuve, la douceur, la compréhension, votre force morale, une femme jouant un grand rôle dans votre vie.

3.3.3. : Un grand amour, des idées géniales, la prospérité, une vie de famille heureuse, des relations affectives privilégiées

4.4.4. : Une situation stable et solide, une bonne affaire pouvant entraîner une transaction avantageuse, vos efforts récompensés, une période très active, une réalisation matérielle et concrète.

5.5.5. : votre sens du devoir et des responsabilités, vous devriez obtenir gain de cause, une position avantageuse amenant des honneurs, un homme très sérieux tenant une place très importante dans votre vie.

6.6.6. : la chance, la réussite totale, le succès incontestable
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Revenir en haut Aller en bas
 

la kybomancie - Divination avec 3 dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Help] Débuter avec l'oracle de Belline
» La divination par les cauris
» orage se presente
» Divination avec des runes de sorcières
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Les Arts Occultes-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit