Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Vortex de Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Le Vortex de Roche   Ven 23 Juil - 7:15




Le Temple de Roche
Voici un autre Lieu sacré de Suisse romande, Le Temple de Roche.
Pourquoi la Suisse et pas la Belgique ? tous simplement parce que j’avais des rendez vous dans ce coin là !
Je suis bien entendu ouvert à découvrir d’autres lieux sacrés à travers le vaste monde bien sur et tout dépendra du budget à investir !
Joindre l’utile à l’agréable évite de rendre les choses futiles …

Voici ce que dit Stéphane Cardinaux :
Citation :
Pour apprécier pleinement tous ces lieux, il est recommandé d’avoir du ressenti et de suivre des cours, en particulier celui de géobiologie sacrée, pour vous étalonner sur les phénomènes telluriques et en comprendre l’utilité. L’essentiel dans ces lieux est de se placer au bon endroit pour bénéficier des énergies et des vibrations. Comme chaque lieu a une surface de quelques mètres carrés ou dizaines de mètres carrés, de bonnes connaissances en géobiologie sont indispensables pour trouver le bon endroit, car sa surface ne dépasse en général pas 0.3 m2 !

Alors que trouvons nous dans ce petit village de Roche en Suisse Romane ?
Un temple protestant qui a la caractéristique d’être une église aménagée dans le même bâtiment que l’école et dont la fonction religieuse est signalé par les grandes fenêtres en arc brisé. Ancienne église Saint Jacques attestée avec un hôpital en 1177, tous deux propriété de l’hospice du grand Saint Bernard. Ce lieu est connu pour son vortex énergétique.


Voici une définition de ce que c’est q’un vortex, selon le Sage Wikipédia :

Citation :
Contrairement à ce que prétendent les partisans fanatiques du mouvement perpétuel, les vortex ne créent pas d'énergie. Ils sont en fait un changement de direction du lot de particules qui en général donne une dissipation d'énergie par friction.
Dans un écoulement à surface libre, un vortex est un tourbillon d'axe vertical caractérisé par une décroissance plus ou moins importante sur cet axe. On l'observe en particulier lors de la vidange d'une baignoire ou dans un mélangeur. Il en existe à plus grande échelle sur certains sites marins (par exemple Charybde).
Tourbillon marginal créé par le passage d'un avion, il est ici révélé par de la fumée rouge.
Un fluide passant autour d'une surface peut se déplacer à une vitesse différente d'un côté et de l'autre de l'obstacle. On obtient ainsi par le principe de Bernoulli une pression différente entre ces deux écoulements. Au point de jonction, on a donc une différence de pression et le fluide se déplacera vers la pression la plus basse causant un tourbillon. Un exemple de cela est le tourbillon marginal crée au bout d'une aile d'avion. Ce dernier est parallèle au déplacement de l'appareil et augmente la traînée.


Mais a quoi sert donc le vortex ?
Citation :
Les énergies circulant dans ce canal directement relié à la quinzième dimension descendent des profondeurs de l’Univers. La cascade se déverse par ce tunnel jusque de l’autre côté de la terre où il y a une sortie, soit un vortex similaire.
Ces passages (entrée-sortie) sont en forme de deux cercles superposés l’un à l’autre. Ce circuit énergétique est renforcé par son passage à l’aller et au retour dans les mondes parallèles également connus sous le nom des Pléiades. Vous avez donc dans un seul canal un flux et un reflux qui ne s’oppose pas, car ils forment des spirales entrecroisées, touchant également au passage les cités intra terrestres et d’autres dimensions plus élevées que celles de la terre. Ces énergies pures partent de la Source, s’enrichissent des particularités de plusieurs dimensions supérieures à celle de la terre. Cela provoque un rehaussement vibratoire pour la planète en général.

Ces spirales énergétiques passant sur le vortex règlent rapidement tous les problèmes de déplacement énergétique de ceux qui s’y installent pendant au moins vingt minutes. Il faut savoir que lors d’un équilibrage rapide des circuits énergétiques, chakras et méridiens, le corps physique, qui n’est pas en harmonie avec cet équilibre, va réagir. S’il y a des symptômes de fatigue, malaise, vertige, migraine, en sortant du vortex, soyez à l’écoute de votre corps qui vous indiquera s’il y a lieu de se mettre entre les mains des médecins du Ciel pour revitaliser ou opérer sur votre corps physique. C’est là où ils interviennent ensuite.

Voilà c’est simple n’est ce pas ! Rire … donc au niveau des énergies libérées et en mouvements je vous laisse imaginé !
Alors arrivant par une chaude après midi du mois de juillet sur la petite place du village ou un petit jardin avec quelques arbres émettent à l’unisson des modulations si caractéristique des courants telluriques près d’une petite fontaine où l’eau est exceptionnellement froide, glacé … pur ?
L’église est en face.
Un bien être m’envahi, je souhaiterais resté là à écouté l’eau jaillir de la fontaine et laisser ma main trempé à son contact…

Un temple bien ordinaire mais bien plus chaude que le standard monument religieux protestant, vide d’apparats et de vie comparé aux lieux de cultes de plusieurs religions.

En entrant, les larges vitraux en arc ensoleillé toute la surface du petit temple.
Je suis attiré par l’angle coté droit, un 45° de la périmetrie où je ressent une attirance immédiate. Sitôt dans l’angle, des vibrations m’envahisse instantanément par le cerveau, ma tête est « prise » par ces modulations « électro – magnétique » si reconnaissable en voyance et qui informe que vous vous êtes connecté avec le plan supérieur.

Le coté gauche, dans l’angle du temple pas très loin de l’orgue, témoigne aussi d’une activité spéciale, j’avais l’impression que la force émanant de l’autel rayonné en triangle non isométrique ce qui s’expliquerez par le positionnement de l’autel qui ne se trouve pas au centre de l’église, dans le cœur, mais déplacé sur la gauche sur l’emplacement du vortex.
Curieusement étant assis le dos aux vitraux en arc, ressentant les effets modulatoires des fluides du vortex a environ 20 mètres de là, je ressent une indescriptible envie de me retourné comme si je devais mettre mon coté droit de ma tête vers le rayonnement du lieu réputé de l’emplacement du vortex, état que je n’avais pas ressenti dans mon assise du coté droite de la chapelle où là je me trouver en phase directe dans son champs de rayonnement !

Une longue méditation debout juste devant l’autel me remplis d’énergie et me procura un grand bien être !

Selon, des informations, je voulu vérifié si le vortex prenez sa source a l’arrière de l’autel sur le coté droit face a la porte d’entré : effectivement, je trouvé là une superficie d’environ 50 cm ou il me semblai indéniablement que le vortex pulsé très fort …

Dehors, le soleil brillé et l’eau de la fontaine coulé toujours aussi glaciale …

Affection, Jelt sunny

J’attire votre attention que ce vortex de Roche se trouve dans un lieu de culte protestant,
une attitude vestimentaire et de comportement sur place est a observée par respect du lieu.
Merci !


Lien de témoignages sur les vortex de Suisse :
http://www.vortexenergy.org/suisse/tem.html



Dernière édition par jelt le Ven 23 Juil - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Quelques photos du Temple de Roche, Suisse   Ven 23 Juil - 7:37


Quelques photos du Temple de Roche, Suisse
J’attire votre attention que ce Vortex de Roche se trouve dans un lieu de culte protestant,
une attitude vestimentaire et de comportement sur place est a observée par respect du lieu.
Merci !













(Le livre Saint, le Coeur du Vortex serai juste derière le vase de fleurs ...)




(des messages de remerciements ...)

Revenir en haut Aller en bas
manureva83

avatar

Nombre de messages : 308
Age : 60
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Le Vortex de Roche   Ven 23 Juil - 7:57

bonjour jelt ! Smile

si j'ai bien compris deja il faut etre caler en géobiologie !

et cela permet l'equilibre du corps et l'elevation spirituelle et l'ascension personnelle!

et bien tres interressant ! Smile

merci de ses informations ... ah ! d'autres photos pendant que j'ecris !

oui! tout a fait pour les vetements je le comprends tres bien !

passionnant!

amitiés ! sunny

et bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Le Vortex de Roche   Ven 23 Juil - 10:25

Non, non pas du tout besoin d'être "caler" en géobiologie ...
Juste être disponible pour vibrer à l'unisson avec les courants telluriques !
Cela permet un nettoyage énergétique de son Moi, comme lors d’une profonde et intense méditation à des degrés différents selon les personnes …
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

avatar

Nombre de messages : 308
Age : 60
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Le Vortex de Roche   Ven 23 Juil - 10:48

ah !

merci jelt ! Smile

amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Vortex de Roche   Ven 23 Juil - 11:43

Merci pour ces partages jelt.

Cela donne envie d'aller découvrir sur place...

Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
pitch76

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 41
Bonus : 10
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Merci de me l'avoir fait découvrir   Dim 29 Mai - 19:20

je vais y aller le week-end prochain .. je ne manquerai pas de vous expliquer comment cela s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Vortex de Roche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Vortex de Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vortex/cortex
» Bienheureux Frédéric Ozanam et Bienheureux Alain de la Roche
» Un livre et un morceau de roche lunaire pour 700 Euros.
» roche à déterminer
» identification roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Lieux et Centres Spirituels-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit